Je me barre définitivement d'ici, adieu
Le 26 décembre 2024 à 04:09:42 :
Et ce n'est pas principalement de la faute des modos, le problème ici c'est juste le forumeur moyen qui DDB à outrance pour des bêtises même quand on essaye d'avoir une discussion et un échange d'idée normal sans se manquer de respect car ils sont en difficultés pour fournir une argumentation construiteVous vous plaignez de la mort de JVC mais c'est vous qui la provoquez en signalant les messages en masse même quand il n'y a rien d'hors charte, le but d'un forum à la base c'est d'échanger pas de spam des boucles et de signaler quand quelqu'un discute
C'est pour ça que je viens plus trop ici et je vais arrêter de venir définitivement, les kheys qui m'aiment bien et qui veulent garder contacte peuvent m'ajouter sur twitter @MwengaAzaria, le reste bonne continuation
C'est la faute des 2 actuellement, même si oui, je te l'accorde, les forumeurs on une plus grosse part de responsabilité.
Le 26 décembre 2024 à 04:29:33 :
Le 26 décembre 2024 à 04:20:16 :
Le 26 décembre 2024 à 04:17:30 :
C'est le jeu ma pauvre Lucette.Je me fais ddb bien plus que je ddb en retour.
Je dirais un ratio de 1 pour 1000, sans exagérer...Et d'ailleurs, quand je ddb c'est plutôt pour troller...
Pas par ressentiment ou pour des idées qui ne seraient pas les miennes.Au contraire, j'adore débattre.
C'est encore pire si tu DDB pour troll, vous êtes tous à l'ouest ici, surtout que pour beaucoup d'entre vous JVC c'est votre seul contact social et vous le sabotez
Non mais t'as mal compris.
Je ddb en direct des gens que je connais déjà... pour des broutilles ou des micro-glissades.
Des bans de 3 jours, pas plus.
C'est du troll.Et c'est en direct car je ne le fais pas de façon mesquine ou cachée.
C'est du nananère.Jamais sur les topics polémiques ou politiques.
Et j'ai une vie sociale perso.
JVC est une façon pour moi de parfaire mon français écrit et de m'essayer au débat d'idées.
C'est pour cette raison que je suis venu parmi vous d'ailleurs.C'est un outil pour moi, une fin en soi.
Sauf que tu comprend pas que plus il y a de ddb dans un topic (quelque soit le motif), plus les chances que celui ci sera automatiquement 410 car considéré "controversial" augmenteront.
Donc merci de confirmer que tu ruine le forum entier pour "troller" tes amis.
Le 26 décembre 2024 à 04:46:52 :
AYAAAAAA
Je viens de hurler de rire en regardant ton twitter d'ahuri brised de subsaharienano-centriste à qui il manque une sacrée case![]()
Tu fais parti des mecs qui s'assument pas irl et tu viens mentir a mon sujet en allant stalk mon twitter, depuis quand je suis afrocentriste ?
Le mec a crée un pseudo uniquement pour venir spam mon topic d'attaque personnelle
les kheys qui m'aiment bien et qui veulent garder contacte
t ki
Le 26 décembre 2024 à 08:19:50 :
T'as cru que le chauffeur du bus, il descendait à chaque arret en criant attention je m'en vais ? non bah putain tu fais pareil, tu clic sur la croix et tu te casse en silence![]()
C'est quoi l'utilité de me répondre ça ? Tu veux pas faire un message construit civilisé ? Obligé d'être agressif pour rien?
Le 26 décembre 2024 à 08:19:38 :
Le pire c'est qu'en me connectant tout à l'heure 1er topic que je vois "Tous les KJ et QLF ont quittés le forum" mais c'est normal c'est devenu IMPOSSIBLE de discuter ici, tout le monde finit par se barrer à cause de vous
Va sur bluesky immédiatement le fragile même X tu pourras pas supporter.
Le 26 décembre 2024 à 08:21:24 :
T'as cru que le chauffeur du bus, il descendait à chaque arret en criant attention je m'en vais ? non bah putain tu fais pareil, tu clic sur la croix et tu te casse en silence![]()
C'est quoi l'utilité de me répondre ça ? Tu veux pas faire un message construit civilisé ? Obligé d'être agressif pour rien?
T'es une AW.
Le 26 décembre 2024 à 08:21:43 :
Le pire c'est qu'en me connectant tout à l'heure 1er topic que je vois "Tous les KJ et QLF ont quittés le forum" mais c'est normal c'est devenu IMPOSSIBLE de discuter ici, tout le monde finit par se barrer à cause de vousVa sur bluesky immédiatement le fragile même X tu pourras pas supporter.
![]()
Je suis sûr X depuis 2011 tu crois que je suis un 2000 ?
Le 26 décembre 2024 à 08:21:24 Huey_Freemann a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 08:23:15 :
Le 26 décembre 2024 à 08:21:43 :
Le pire c'est qu'en me connectant tout à l'heure 1er topic que je vois "Tous les KJ et QLF ont quittés le forum" mais c'est normal c'est devenu IMPOSSIBLE de discuter ici, tout le monde finit par se barrer à cause de vousVa sur bluesky immédiatement le fragile même X tu pourras pas supporter.
![]()
Je suis sûr X depuis 2011 tu crois que je suis un 2000 ?
Impressionnant Titouan je suis fier de toi, un vrai cyber warrior.
rien a foutre l'op barre toi
jtai jamais vu ici de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Huey_Freemann
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 04:09:42
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72