Topic de Huey_Freemann :

Je me barre définitivement d'ici, adieu

Et ce n'est pas principalement de la faute des modos, le problème ici c'est juste le forumeur moyen qui DDB à outrance pour des bêtises même quand on essaye d'avoir une discussion et un échange d'idée normal sans se manquer de respect car ils sont en difficultés pour fournir une argumentation construite

Vous vous plaignez de la mort de JVC mais c'est vous qui la provoquez en signalant les messages en masse même quand il n'y a rien d'hors charte, le but d'un forum à la base c'est d'échanger pas de spam des boucles et de signaler quand quelqu'un discute

C'est pour ça que je viens plus trop ici et je vais arrêter de venir définitivement, les kheys qui m'aiment bien et qui veulent garder contacte peuvent m'ajouter sur twitter @MwengaAzaria, le reste bonne continuation

Et non c'est pas une phase d'AW donc inutile de dire "à demain" je venais déjà presque plus de toute façon mais là j'en vois vraiment plus l'utilité c'est devenu juste impossible de discuter alors que c'est la fonction première d'un forum
J ai ddb : message innoportun
Personne sait qui t'es, personne va t'ajouter nul part, redescends sur Terre t'es personne.
Tu vas sagement faire ta crise, te barrer d'ici et revenir dans une semaine dans l'anonymat le plus total.
De toute façon, il reste que 100 connectés, si tu pars pas, le forum partira avant toi dans les mois à venir.

Le 26 décembre 2024 à 04:10:57 :
À demain l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726162251-magalie-fatigu-e-t-te-de-ouf.png

Je vais vraiment plus venir pour le coup, même quand on fait un topic sérieux avant de partir vous continuez de spam les boucles j'ai l'impression d'avoir a faire a des robots

Le 26 décembre 2024 à 04:11:51 :

C'est bien ça va t'apporter quoi ? Quand le forum va fermer tu vas te retrouver solo comme un ahuri

Le 26 décembre 2024 à 04:12:00 :
De toute façon, il reste que 100 connectés, si tu pars pas, le forum partira avant toi dans les mois à venir.

Franchement tant mieux ça devient n'importe quoi depuis 2 ans

Le 26 décembre 2024 à 04:12:54 :

C'est bien ça va t'apporter quoi ? Quand le forum va fermer tu vas te retrouver solo comme un ahuri

C etait juste au cas ou il serait
t hors charte pour negativité excessive. La cest bon il a passé le filtre.

Moi on m'a ddb des messages pour rien donc je vais pas m'en priver. Ya pas de raisons que je sois le seul tout le monde doit respecter la charte A LA LETTRE du cp. Et je fais du zele.

Le 26 décembre 2024 à 04:14:27 :

Le 26 décembre 2024 à 04:12:54 :

C etait juste au cas ou il serait
t hors charte pour negativité excessive. La cest bon il a passé le filtre.

Moi on m'a ddb des messages pour rien donc je vais pas m'en priver. Ya pas de raisons que je sois le seul tout le monde doit respecter la charte A LA LETTRE du cp. Et je fais du zele.

Tu participes à la mort du forum en faisant ça

C'est le jeu ma pauvre Lucette. :rire2:

Je me fais ddb bien plus que je ddb en retour.
Je dirais un ratio de 1 pour 1000, sans exagérer... :ouch:

Et d'ailleurs, quand je ddb c'est plutôt pour troller...
Pas par ressentiment ou pour des idées qui ne seraient pas les miennes.

Au contraire, j'adore débattre. :ok:

Données du topic

Auteur
Huey_Freemann
Date de création
26 décembre 2024 à 04:09:42
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 309