Topic de dogestandard :

J'abandonne les femmes les golems

Drôle de vie quand même.

Le but de l'homme étant de s'accomplir en premier lieu, avant d'envisager une relation stable sur le long terme, Je me suis accompli à tout les niveaux et cela ne change rien.
Malheureusement la vie m'a bien fais comprendre que je serai seul jusqu'a la fin de ma vie.

AINSI SOIT IL.

Tu as les gens qui ont la vie plus facile et plus chanceuse que d'autres.
Personne ne joue avec les mêmes cartes.
J'ai juste déduis que dans la vie la persévérance paye dans toutes les sphères de la vie, sauf les relations amoureuses ( oui tu peux agrandir ton cercle social, t'ouvrir à des activités mais les relations amoureuses c'est juste un hasard total )

Post avant les golems qui viennent me troller : Oui j'ai déjà eu plusieurs relations, je porte mes couilles et je prend des risques dans la vie, j'ai du aborder un nombre incalculable de femmes.

Oui j'ai pris pleins de numéros, j'ai eu pas mal de rendez vous etc

Oui j'ai refuser parfois des relations car je veux une femme de valeur, jeune jolie fidèle avec un minimum de valeurs.

Mais j'ai remarqué que souvent elles sont déjà prise assez jeune, il reste que les épaves, soit moche, mère célibataires, ou walled

Autant relativiser sur ce que j'ai d'autres, tout :)

Perte de valeurs, tout dans les réseaux, génération golémique

Merci d'avoir lu.

Et je pense que vous devriez en faire de même.
Les ignorer.

Ignorer + faire votre beurre + hygiene de vie ( sport bouffe vetement ) + un peu de lecture.

De mon expérience avec les françaises, il faut les "éduquer" pour effacer leurs trauma, mauvaises habitudes, comportements golémiques etc. Une fois ok, mais ça devient vite fatiguant. En tout cas, ça demande de la persévérance et de la bonté.

Je me suis donc expat il y a 2 an dans un pays où le marché sexuel n'est pas déréglé, et c'est beaucoup mieux.

Le 10 décembre 2024 à 11:08:02 :
De mon expérience avec les françaises, il faut les "éduquer" pour effacer leurs trauma, mauvaises habitudes, comportements golémiques etc. Une fois ok, mais ça devient vite fatiguant. En tout cas, ça demande de la persévérance et de la bonté.

Je me suis donc expat il y a 2 an dans un pays où le marché sexuel n'est pas déréglé, et c'est beaucoup mieux.

Je suis parti en Amérique du Sud, c'est vrai qu'au dela du shithole, il faut le dire que les femmes sont plus belles en général, plus féminines & plus ouvertes.

L'Occident c'est clairement finito.
Quand tu vois la gueule des françaises les 3/4 ne prennent pas soins d'elles et celles qui sont jolies sont déjà casés avec un mec.
Et celle qui pensent t'avoir or qu'elles sont flingués.

Mais bon la femme est de nature hypergame, à partir de ce constat tu sais que tu es déjà niqué.

Hypergame oui, mais une figure paternelle solide va lui inculquer les valeurs de la famille, loyauté. Tu es niqué en France quand tu vois tous les hommes cucks qui ont des enfants, et ne se font pas respecter dans leurs foyers.
Je rejoins ton constat, à moins de tomber sur la perle rare les françaises ne valent plus la peine à part pour se vider les couilles. Faites de l'argent, développez votre esprit et votre physique et go expat

Les hommes se font castrés les 3/4 dans leurs relations, car ils ont peur de perdre la meuf et ils savent que derrière peut etre qu'ils n'auront rien, donc elles en profitent.

Ca me rappelle un jour j'étais à une brocante avec mon ex, et un homme d'une 50 ene d'année est venu me parler et mon ex me demandait mon accord etc, et l'homme en question m'avait dis que dans les relations qu'il voyait l'homme fermait sa gueule et la femme dominait.

Comme quoi.

Si tu veux pas te prendre la tête c'est sur que c'est soit Amérique du Sud ou Asie
Et même maintenant avec les réseaux, onlyfans ca change c'est plus comme avant.

Financièrement je suis aisé.
Je go muscu depuis X année ( pour moi, pas pour trouver une femme comme le font les 3/4 des hommes )
Je mange bien, je lis de temps à autre

J'ai des connaissances meufs pas terrible qui se sont casés.
Bon pas avec des foudres de guerres mais quand même.

Trop d'hommes en chiens, qui sont victimes de leurs pulsions.

Données du topic

Auteur
dogestandard
Date de création
10 décembre 2024 à 10:49:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !