Topic de ElMarcellino :

Vous êtes plutôt INCELS ou MGTOW?

Supprimé

Le 16 décembre 2024 à 13:38:28 :

[13:37:20] <konacay544>
Plutôt Stoïcien donc plus proche des MGTOW mais contrairement à eux je n'en fais pas une affaire personnelle et j'accepte tous simplement le phénomène moderne des relations hommes/femmes comme étant naturel et que c'est à moi de m'adapter.

Un clébard donc

Absolument pas. Accepter les lois de l'univers ne signifie pas se soumettre aux événements mais de trouver son pouvoir d'action sur sa propre vie et se focaliser dessus au lieu de vouloir refaire le monde.

MGTOW c'est vraiment du vide et du vent. Un MGTOW ne change rien à la société, les mgtow ne servent à rien.
Incel si ça prenait de l'ampleur, ce serait réellement un gros souci et tout le côté violent des extrémistes pourrait amener à des changements civilisationnels.

Dans tous les cas les deux sont assez nazes objectivement.

Le 16 décembre 2024 à 13:40:47 :

Le 16 décembre 2024 à 13:36:56 :
les MGTOW se mentent à eux mêmes, je suis sur que si une femme gentille pas trop moche vient les draguer, ce serait les premiers à abandonner leur mouvement. L'Homme ne peut pas vivre sans la femme.

Ils le sont justement parce qu'ils ont pas de succès.
Comme ils ont pas accès à ça, ils préfèrent se dire qu'ils sont des alphas sans meuf qui se construisent pour eux même.

Mais le point commun de ces deux mouvements, c'est qu'ils vivent leur vie et font en fonction de la gente féminine.

Ils n’ont pas de succès car la société detruit notre côté animal. Non pas pour faire de noué des êtres spirituel supérieur mais pour faire de nous des machines. La seule façon de baiser est de retrouver l’animal qui est en soi. Et tous le monde peur baiser en retrouvant cet animal

[13:43:22] <konacay544>

Plutôt Stoïcien donc plus proche des MGTOW mais contrairement à eux je n'en fais pas une affaire personnelle et j'accepte tous simplement le phénomène moderne des relations hommes/femmes comme étant naturel et que c'est à moi de m'adapter.

Un clébard donc

Absolument pas. Accepter les lois de l'univers ne signifie pas se soumettre aux événements mais de trouver son pouvoir d'action sur sa propre vie et se focaliser dessus au lieu de vouloir refaire le monde.

C'est ça, un comportement de soumis qui baisse les yeux

Les incels dans le fond c'est les néo-féministes extrémistes des hommes, sans tout le lobbying politique et sans poids sur l'échiquier.

Le 16 décembre 2024 à 13:20:27 :

Le 16 décembre 2024 à 13:19:19 :

Le 16 décembre 2024 à 13:17:05 :
mgtow = incel qui assume pas

ceci

ils font genre j'ai pas besoin des femmes, je suis fort

alors que tout le monde a envie/besoin de sexe, d'affection, de reconnaissance, d'être admiré

Oui, mais ils n'ont pas accès aux femmes, donc ils cherchent des alternatives
Tu as quoi à leur proposer ?

ils ont rien à proposer justement

à part prendre de haut en jouant les devins, ils préfèrent s'attaquer aux hommes qui essaient de trouver la paix et pas tomber dans la haine comme les incels. La vérité c'est qu'ils VEULENT que ces hommes là soit misérable

Le 16 décembre 2024 à 13:45:23 :

Un clébard donc

Développer ces passions pour devenir plus séduisant c’est être un soumis ?

Le 16 décembre 2024 à 13:47:20 :

Le 16 décembre 2024 à 13:45:23 :

Un clébard donc

Développer ces passions pour devenir plus séduisant c’est être un soumis ?

Développer ses passions de sorte à être en phase avec le «  marché » de la séduction, oui un peu.

Développer ses passions parce que tu t’épanouis dedans indépendamment de la question des femmes c’est différent

Données du topic

Auteur
ElMarcellino
Date de création
16 décembre 2024 à 13:08:34
Date de suppression
16 décembre 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !