Le 26 décembre 2024 à 00:36:13 :
Le 26 décembre 2024 à 00:33:29 Chat-Pottay a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:24:51 :
Le 26 décembre 2024 à 00:11:21 :
Je vais peut être me faire des ennemis mais quand t'es adulte je comprends pas comment tu peux être attiré par ce genre de cochonneries sucrées. Aussi belles et bonnes soient elles.C'est pas parce que t'es adulte que t'as pas le droit de manger sucré hein
![]()
1 de temps en temps pourquoi pas mais les Golems qui y vont tout les jours prendre leur friandise a 5€ bordel
personne mange des pâtisseries tous les jours Einstein
évidemment que c'est une fois de temps en temps.
Les bourgeois s'en privent pas ahurin, normal que les prolos ne mangent pas tout les jours ce type de pâtisserie le matin par exemple.
Le 26 décembre 2024 à 00:42:49 DariusBeyblade4 a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:38:54 :
Le 26 décembre 2024 à 00:36:44 DariusBeyblade4 a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:31:21 :
Pour un croissant fourré de bonne qualité, ce n'est pas de l'escroquerie non plus.Bien sur que si ahi
![]()
T'as qu'a le fourrer chez toi ton croissant![]()
oui bien sûr je deviens pâtissier gastronomique avec un tuto youtube, j'ai que ça à foutre en plus
T'achètes une poche a douille et ta garniture favori c'est tout
![]()
Et voila ton croissant fourré tu l'auras à 45 ct d'oros ttc![]()
Tu sais combien ça coute de la vraie vanille ? des pistaches fraiches de qualité ?
C'est cher khey !
Et sans parler du fait que je serais incapable de reproduire la texture de ces croissants... c'est un vrai métier vous croyez quoi.
Bref arrêtez de prétendre que vous feriez mieux à la maison
La pistache c'est chéro.
Paris + réputation, c'est cher mais pas délirant pour Paris.
Je m'indigne plus facilement pour un verre de Soda en terrasse à 11 balles.
Le 26 décembre 2024 à 00:40:54 :
Le 26 décembre 2024 à 00:38:26 EtronCaca a écrit :
Heureusement qu’ils existent ces parisiens on rigolerait moins sans euxheureusement qu'ils existent ces provinciaux/banlieusards prolétaires, c'est tellement drôle de les voir rager en mangeant leurs merdes industriels achetés à prix malin
C'est comme le fameux topic " Burger fait maison > all "
T’as trop la rage
Reste sur ton île de France
En attendant le croissant des bouseux coûte moins d’un euro
Le 26 décembre 2024 à 00:47:50 EtronCaca a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:40:54 :
Le 26 décembre 2024 à 00:38:26 EtronCaca a écrit :
Heureusement qu’ils existent ces parisiens on rigolerait moins sans euxheureusement qu'ils existent ces provinciaux/banlieusards prolétaires, c'est tellement drôle de les voir rager en mangeant leurs merdes industriels achetés à prix malin
C'est comme le fameux topic " Burger fait maison > all "
T’as trop la rage
Reste sur ton île de FranceEn attendant le croissant des bouseux coûte moins d’un euro
Le 26 décembre 2024 à 00:44:58 Summas-2mekouy a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:11:21 :
Je vais peut être me faire des ennemis mais quand t'es adulte je comprends pas comment tu peux être attiré par ce genre de cochonneries sucrées. Aussi belles et bonnes soient elles.C'est pas parce que t'es adulte que t'as pas le droit de manger sucré hein
![]()
1 de temps en temps pourquoi pas mais les Golems qui y vont tout les jours prendre leur friandise a 5€ bordel
Les bourgeois s'en privent pas ahurin, normal que les prolos ne mangent pas tout les jours ce type de pâtisserie le matin par exemple.
![]()
Et alors saturnin t'as que ça à foutre de rager des gens qui ont plus d'argent que toi ?
Je suis sûr que tu payes du fast food au moins deux fois par semaine, à coup de 25€ de Uber Eat ou 15€ de macdo en mangeant sur place pour bouffer de la GROSSE MERDE.
Et toi t'es là en train de rager sur un patisserie de qualité à 5€
Mentalité de prolo, palais de Dobermann LFIste
Le 26 décembre 2024 à 00:46:33 :
Le 26 décembre 2024 à 00:31:21 :
Pour un croissant fourré de bonne qualité, ce n'est pas de l'escroquerie non plus.Bien sur que si ahi
![]()
oui bien sûr je deviens pâtissier gastronomique avec un tuto youtube, j'ai que ça à foutre en plus
![]()
Tu sais combien ça coute de la vraie vanille ? des pistaches fraiches de qualité ?
C'est cher khey !
Et sans parler du fait que je serais incapable de reproduire la texture de ces croissants... c'est un vrai métier vous croyez quoi.
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de l'authencité
Tu prends du choco ou de la vanille marque eco + c'est pareil
Ton croissant en grande surface pareil c'est digne de grolet
Les pigeons ahi
Le 26 décembre 2024 à 00:52:27 DariusBeyblade4 a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:46:33 :
> Le 26 décembre 2024 à 00:31:21 :
>Pour un croissant fourré de bonne qualité, ce n'est pas de l'escroquerie non plus.
Bien sur que si ahi
![]()
![]()
C'est cher khey !
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de l'authencité
![]()
Tu prends du choco ou de la vanille marque eco + c'est pareil![]()
Ton croissant en grande surface pareil c'est digne de grolet![]()
Les pigeons ahi![]()
J'avoue en fait Maitre Jean Pierre maitre course
Le 26 décembre 2024 à 00:51:36 :
Le 26 décembre 2024 à 00:44:58 Summas-2mekouy a écrit :
> Le 26 décembre 2024 à 00:11:21 :
>Je vais peut être me faire des ennemis mais quand t'es adulte je comprends pas comment tu peux être attiré par ce genre de cochonneries sucrées. Aussi belles et bonnes soient elles.
C'est pas parce que t'es adulte que t'as pas le droit de manger sucré hein
![]()
![]()
Et alors saturnin t'as que ça à foutre de rager des gens qui ont plus d'argent que toi ?
Je suis sûr que tu payes du fast food au moins deux fois par semaine, à coup de 25€ de Uber Eat ou 15€ de macdo en mangeant sur place pour bouffer de la GROSSE MERDE.
Et toi t'es là en train de rager sur un patisserie de qualité à 5€
Mentalité de prolo, palais de Dobermann LFIste
Masturbin je rage pas je suis content pour eux si ça leur fait plaisir de pouvoir manger ça, moi aussi des fois à la boulangerie je prend des gâteaux style fraisiers ou tartelette a la fraise 3.50/unité les pâtisseries ont augmenter partout mais bref je suis plus trop gourmandise. Et non je fais la cuisine moi même les fast food quand j'étais plus jeune mais c'est finit
Le 26 décembre 2024 à 00:53:43 :
L'op choqué depuis son village de 5000 habitants que les habitants d'une ville digne de ce nom puissent avoir le choix, et des pâtissiers de renommée mondiale
La renommée mondiale qui utilise full produits importés d'Italie,du Portugal,du Kenya,de Chine
Son croissant n'a de français que le nom
Le 26 décembre 2024 à 00:56:01 :
Le 26 décembre 2024 à 00:53:43 :
L'op choqué depuis son village de 5000 habitants que les habitants d'une ville digne de ce nom puissent avoir le choix, et des pâtissiers de renommée mondialeLa renommée mondiale qui utilise full produits importés d'Italie,du Portugal,du Kenya,de Chine
![]()
Son croissant n'a de français que le nom![]()
C'est pas ce que tu penses qui compte autrement t'applique ça à tout
Ce que je vois en tout cas c'est que quand toi t'as une boulangerie/patisserie à 15 minutes de ton village, un parisien a le choix
JvArchive compagnon