Tous les mois on est obligé de faire un TEAM BUILDING de MERDE dans ma boite de MERDE
Kayak, bowling, mini-golf... On doit prendre nos voitures + payer les places de parking nous même + ça fini tard
On vient de faire notre SECRET SANTA où j'ai dû payer un cadeau à 20 balles à un vieux que je connais pas ça s'est éternisé jusqu'à 20h
Les collègues étaient déjà tous bourrés à crier comme des singes
puis ensuite on devait faire un resto (à 30 min de route évidemment histoire de bien faire chier
et aller en boite ensuite, le malaise
) mais j'en pouvais plus je suis rentré chez moi direct
Le problème c'est qu'absolument TOUT LE MONDE est heureux de faire des événements de merde j'ai l'impression
Parfois même ceux qui sont en congés viennent spécialement juste pour assister à ces événements
J'ai peur qu'on me vire si j'arrête d'y aller car tout le monde y va
T'es pas en CDI ?
Si t'es pas en CDI et que tu veux garder le boulot malheureusement compliqué pour toi kheyou
Le 07 décembre 2024 à 00:33:30 :
Pourquoi t'embêtes tu, ce n'est pas obligatoire, aurais tu peur des on-dits
C'est obligatoire tout le monde y va
Le 07 décembre 2024 à 00:32:38 :
Pourquoi ne veux-tu pas faire partie de l'équipe ?![]()
Le 07 décembre 2024 à 00:34:14 :
Pourquoi t'es blasé et associal comme ça ?
mais c'est des collègues de travail, dès que je serais parti je les aurais tous oublié et j'en entendrais plus jamais parler
Le 07 décembre 2024 à 00:34:23 :
Tu bois clairement pas assez pour te poser ce genre de questions
Le 07 décembre 2024 à 00:36:18 :
Dans ma boite tout est payé et rien n’est obligatoire. Certains viennent quasiment jamais et il y a jamais besoin de prendre la voiture.
Le 07 décembre 2024 à 00:35:11 :
T'es pas en CDI ?Si t'es pas en CDI et que tu veux garder le boulot malheureusement compliqué pour toi kheyou
C'est ce que je me dis mais ça demande trop d'investissement, limite je préfèrerais être au bureau à travailler jusqu'à 22h plutôt que subir ça
JvArchive compagnon