Topic de Irrumations :

Cherche kheyette soumise

Supprimé

Titre :hap:

Différents modèles acceptés :
geekette en manque d'attention qui s'hypersexualise pour exister ;
jeune fille discrète avec des daddy issues ;
nerd qui lit et écrit des fanfictions avec des envies de dégénérée ;
petite meuf bien sous tout rapport qui a découvert par accident qu'elle fantasmait sur le fait d'être soumise mais n'ose en parler à personne ;
petite emo/goth avec de légères tendances auto-destructrices... :hap:

Si vous êtes une kheyette de type femme possédant un phénotype féminin de naissance ainsi que des chromosomes sexuels XX, que vous avec un IMC normal, que vous vous ennuyez dans la vie et que vous vous reconnaissez dans l'une des descriptions ci-dessus ---> j'attends votre MP :ok:

pourquoi faut qu'elle soit petite et tarée ?

Je précise que je suis moi-même un homme bien sous tout rapport porté sur la domination sexuelle, mais évidemment dans le respect de la personne et avec son consentement :ok:

Je suis curieux de découvrir ce que les jeunes femmes ont dans la tête pour mieux m'amuser avec elles (ldans le consentement évidemment) :oui:

Ah mais oui, il suffit de demander.

Le 09 décembre 2024 à 18:15:53 :
pourquoi faut qu'elle soit petite et tarée ?

Comment ça il faut qu'elle soit petite ? Parce que j'ai utilisé deux fois le mot "petite" pour les deux dernières catégories ?

Bah, j'ai écrit ça sans trop réfléchir comme j'aurais pu écrire "de poche", parce que tout ce qui est petit est mignon :ok:

Mais en vrai une nana de 1m80 bien bâtie, tant qu'elle a une silhouette féminine, c'est ok :ok:

Ah et si, de manière pratique, c'est plus facile de dominer physiquement une fille plus petite et moins forte que moi évidemment :ok:

Le 09 décembre 2024 à 18:19:06 :
Ah mais oui, il suffit de demander.

On ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien :ok:

Le 09 décembre 2024 à 18:18:42 :
Tu trouveras rien ici

Cf remarque ci-dessus. Je vous ferai un RetEx (sans donner de pseudo évidemment, soyez sans crainte mesdemoiselles :ok: )

Putain je suis comme toi l'auteur

Je viens de voir passer un khey qui cherche une domina, et maintenant ça. :hap:

Concrètement, vous cherchez quoi ?

Données du topic

Auteur
Irrumations
Date de création
9 décembre 2024 à 18:14:31
Date de suppression
9 décembre 2024 à 18:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !