[MEUF] Avoir raté le train des études
SuppriméÊtre dans des classes rempli de mec au lycée dès la première, sur le coup c'est cool, toi qui t'en fou des meufs de toute façon
Puis tu vas en étude informatique et c'est pareil
Puis tu deviens un esclave et c'est pareil au bureau
22 ans : "Bon j'en ai marre j'installe Tinder" 4 likes au bout d'une semaine
Tanpis je désinstalle 3 mois plus tard
25 ans : tes potes de lycée se marie, et t'es pas invité
Ca y est, ton petit frère a se première copine, t'es officiellement brisé
Courage poto
Go club de sport et asso pour rencontrer des gens
Le 09 décembre 2024 à 17:50:44 Jbalade92 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 17:49:31 :
Le 09 décembre 2024 à 17:47:51 Jbalade92 a écrit :
Courage potoGo club de sport et asso pour rencontrer des gens
Il est introvertie et casanier
![]()
Je pense que les années de solitude l'a aidé à être ainsi![]()
Ça sert à rien de se plaindre si t'es pas prêt à faire des efforts
J'ai un bad mood là, il fait gris, je suis seul
J'ai un retard phénoménales en relation sociale, je suis finito khey
Je me faisais les mêmes réflexions par rapport à mes années études, mais en vrai c'était juste pas moi d'aller aux soirées étudiantes, boire, et baiser.
Le 09 décembre 2024 à 17:53:44 Tpeup a écrit :
Peut-être que t'as pas sociabilisé parce que c'est pas ton truc et que t'aurais pas kiffé. Donc tu fantasmes sur une vie que t'aurais pu avoir.
Je me faisais les mêmes réflexions par rapport à mes années études, mais en vrai c'était juste pas moi d'aller aux soirées étudiantes, boire, et baiser.
Oui c'est pas son truc, il évite les gens et est mieux seul, mais il aurait aimé trouver l'amour quand même
Pour ce qui est des études, on ne sauras jamais khey c'est ainsi
Le 09 décembre 2024 à 17:57:47 :
Peut-être que t'as pas sociabilisé parce que c'est pas ton truc et que t'aurais pas kiffé. Donc tu fantasmes sur une vie que t'aurais pu avoir.
Je me faisais les mêmes réflexions par rapport à mes années études, mais en vrai c'était juste pas moi d'aller aux soirées étudiantes, boire, et baiser.Oui c'est pas son truc, il évite les gens et est mieux seul, mais il aurait aimé trouver l'amour quand même
![]()
![]()
Crois moi khey, si tu l'as pas fait avant c'est que c'était pas ton truc, je te parle de la yeslife dans sa globalité.
Maintenant rien ne t'empêche d'avoir une meuf, si tu ressembles à quelque chose du moins
Le 09 décembre 2024 à 18:00:14 Tpeup a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 17:57:47 :
Je me faisais les mêmes réflexions par rapport à mes années études, mais en vrai c'était juste pas moi d'aller aux soirées étudiantes, boire, et baiser.Oui c'est pas son truc, il évite les gens et est mieux seul, mais il aurait aimé trouver l'amour quand même
![]()
![]()
Crois moi khey, si tu l'as pas fait avant c'est que c'était pas ton truc, je te parle de la yeslife dans sa globalité.
Maintenant rien ne t'empêche d'avoir une meuf, si tu ressembles à quelque chose du moins
Le 09 décembre 2024 à 17:55:48 :
Le 09 décembre 2024 à 17:53:35 BofillRicardo a écrit :
Je connais quelqu'un comme ça, appart, potes, la trentaine, et zéro meuf, toute ma famille le plaint ahi![]()
Il les vois souvent ses potes ?
![]()
Parceque perso j'ai aussi encore des potes, mais je les vois 1 x par ans
![]()
Oui, mais jamais en mode fêtard. Peut-être cache-t-il son jeu avec brio
Perso j'ai fait des études avec full meufs pendant 6 ans et j'ai jamais touché ne serait-ce que la main d'une fille, et j'ai dû parler avec une meuf 30 min cumulé en tout (hors cadre scolaire)
Le 09 décembre 2024 à 17:58:25 :
Le 09 décembre 2024 à 17:53:55 Dealer2Redpill a écrit :
les etudes infos la pire bullshit en plus ca sert a rien j'aurais du go commerce pour baiser a foison ou ecole d'artPutain khey, fallait go cursus psy ou droit pour baiser on as vraiment trollé
![]()
dans une dimension parallèle on a surement fait le bon choix khey
Données du topic
- Auteur
- Dickachu
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 17:45:52
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 21:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés