Et je suis sur de pas me faire avoir pas le manager tout simplement car j'insulte que les clients qui n'ont pas de compte client et donc d'adresse mail renseignée pour recevoir les enquêtes de satisfaction après m'avoir eu au téléphone
C'est jouissif de les entendre péter les plombs quand ils se font insulter par un téléconseiller tellement c'est improbable dans leur tête et qu'ils sont conditionnés a chier sur les membres des services clients et trouver ça normal
Le 17 décembre 2024 à 09:18:05 :
Jamais compris les mecs qui pourrissent les téléconseillers quand ils appellent. Ils pensent vraiment qu'un humain a volontairement choisi ce métier de merde.
métier de merde il n'y a pas d'autres mots
par contre quand t'es responsable d'équipe c'est la planque parfaite : tu ne prends pas d'appel et tu juges les performances de ton équipe ahi
Le 17 décembre 2024 à 09:17:19 :
je suis tc aussi et normalement tu es évalué sur des appels prix au hasard par ton responsable d'équipe nn ?
Mon manager n'écoute plus mes appels il vérifie juste le temps moyen de mes appels et mes retours clients qui sont positifs car je me prends qu'à ceux qui reçoivent pas d'enquête de satisfaction
Le 17 décembre 2024 à 09:21:21 :
Fait une enregistrement khey!
Je pourrais mais vous allez entendre que de mon côté
JvArchive compagnon