Les Omega 3-6-9 de Solgar en cure 1x par an c’est tout aussi important !
Pour la vitamine D je prends (5gé/jour) et le magnésium (1gé/jour) :
Mais l’auteur à raison c’est le jour et la nuit, après si vous ne faites pas vos 2/3 séances de sports par semaine et buvez des boissons sucrées faut pas s’attendre à un miracle mais c’est mieux que rien
Super !
Tu as senti quoi comme différence ?
Et Niveau libido ? Et quantité de sperme ?
Le 18 décembre 2024 à 11:01:07 :
Les Omega 3-6-9 de Solgar en cure 1x par an c’est tout aussi important !Pour la vitamine D je prends (5gé/jour) et le magnésium (1gé/jour) :
Mais l’auteur à raison c’est le jour et la nuit, après si vous ne faites pas vos 2/3 séances de sports par semaine et buvez des boissons sucrées faut pas s’attendre à un miracle mais c’est mieux que rien
Conseiller des 3-6-9 c'est bien montré que ta aucune idée de ce que tu racontes
J'ai bien ajouté 1x/an, effectivement les complexes 3/6/9 ne sont pas forcément plus bénéfiques que de l'oméga 3, mais le complexe de Solgar, ce sont des huiles qui ne vont pas forcément subir énormément de traitement pour uniquement extraire l'Omega 3 de ces poissons.
Omega 3 -> généralement en carence
Omega 6 -> généralement pas en carence
Oméga 9 -> le corps peut le synthétiser à partir d'autres graisses, mais je ne vois pas beaucoup de monde manger des fruits secs ou prendre de l'huile d'olive (penser qu'on synthétise de l'oméga 9 avec un McDo, faut marcher sur la tête).
https://broadwhey.com/blogs/blog-broadwhey/omega-3-6-9-la-fausse-bonne-idee-dangereuse
Donc on peut aisément partager ton point de vue sur le complexe 3/6/9, mais je n'ai pas trouvé de meilleurs apports qualitatifs en compléments que le complexe de Solgar, mais justement si t'as des tips faut partager, un commentaire vide ne nous aides pas !
Pour revenir au topic, la carence est principalement en vitamine D3+K2 et en magnésium, le zinc aussi, mais si vous ne faites pas de sport, vous n'allez pas simuler la synthèse du collagène et de énormément de choses dans votre corps.
Donc complément oui, complément + hygiène de vie OUI !
JvArchive compagnon