Déjà la gueule du mec qui s'est fait chier à essayer de recréer l'API JVC, mais alors celui qui s'est dit
"Putain j'vais connecter cette API à un worker pour créer des topics boucle automatisé"
Ya aucun intérêt, si ce n'est pour la pub (aucun bon prospect ici ) ou bien du MKULTRA de la part de la DGSI
C'est moi qui l'ai fait
Malheureusement avec l'introduction de la protection Cloudflare en automne les requêtes effectuées via JavaScript sont rejetées…
Le 24 février 2025 à 00:30:51 DariusBeyblade4 a écrit :
Le 24 février 2025 à 00:28:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/inbigdespite2?mode=infos a écrit :
C'est moi qui l'ai faitMalheureusement avec l'introduction de la protection Cloudflare en automne les requêtes effectuées via JavaScript sont rejetées…
une solution serait d'utiliser cURL sur vercel avec la lib child_process ( https://nodejs.org/api/child_process.html ) mais pour éviter totalement le risque de 403 il faudrait soit demander à l'utilisateur de fournir son cookie cf_clearance soit faire passer toutes les requêtes par Cloudflare WARP ce qui risquerait d'uniformiser les IP
en soi c'est très possible de s'en sortir mais ce ne serait pas très scalable
Le 24 février 2025 à 00:32:46 TopicModos a écrit :
La merde qu'est cloudfare permet de faire des boucles de merdes sur les sites, mais ne pas m'obliger à devoir faire des captchas pour aller sur les sites, ça non y'a plus personne
cloudflare est à la fois ce qu'il y a de meilleur et ce qu'il y a de pire pour un dev web le système des workers est maître course même si plus abouti ailleurs (chez vercel par exemple) mais les protections anti-bot sont un enfer
Le 24 février 2025 à 00:36:07 anuschauffant a écrit :
Mode schizo : pouvoir changer de compte entre les réponses pour simuler un dialogue.
ahah, cette idée me plaisait pas mal mais ç'aurait été dur à implémenter, et puis il y a pas mal d'améliorations à ajouter au worker pour commencer (déjà : le refaire fonctionner )
Le 24 février 2025 à 00:37:46 :
Le 24 février 2025 à 00:28:48 InBigDespite2 a écrit :
C'est moi qui l'ai faitMalheureusement avec l'introduction de la protection Cloudflare en automne les requêtes effectuées via JavaScript sont rejetées…
Le 24 février 2025 à 00:40:49 NormanEnGAV a écrit :
Le 24 février 2025 à 00:37:46 :
Le 24 février 2025 à 00:28:48 InBigDespite2 a écrit :
Deboucl3d
Le 24 février 2025 à 00:28:48 :
Ah ben bravo
JvArchive compagnon