Le 15 décembre 2024 à 19:07:27 :
Tu as pas le droit + c'est debile
pas le droit officiellement mais suffit de pas se faire choper
Le 15 décembre 2024 à 19:38:27 :
Prend plutôt des écouteurs et ton tel en étant réceptif à l’asmr tu regarde des vidéos ytb sa aide a dormir
tu connais pas l'insomnie toi même la majorité des médocs les plus puissant me font rien
Le 15 décembre 2024 à 20:13:47 :
Prend plutôt des écouteurs et ton tel en étant réceptif à l’asmr tu regarde des vidéos ytb sa aide a dormirtu connais pas l'insomnie toi même la majorité des médocs les plus puissant me font rien
J'ai été à l'EPSM à Caen khey, dis-toi même que dans l'enceinte de l'établissement ça deale
Ensuite oui tu peux mettre ça dans tes sous-vêtements, si ils te mettent pas en pyjama bleu dès ton arrivée... Et dans le pire des cas ils te prendront tes médocs c'est tout ou sinon tu prends l'ordo de ton médecin et tu leur donne, tu auras même pas besoin d'aller à la pharmacie
Le 15 décembre 2024 à 20:16:27 :
Le 15 décembre 2024 à 20:13:47 :
Prend plutôt des écouteurs et ton tel en étant réceptif à l’asmr tu regarde des vidéos ytb sa aide a dormirtu connais pas l'insomnie toi même la majorité des médocs les plus puissant me font rien
J'ai été à l'EPSM à Caen khey, dis-toi même que dans l'enceinte de l'établissement ça deale
Ensuite oui tu peux mettre ça dans tes sous-vêtements, si ils te mettent pas en pyjama bleu dès ton arrivée... Et dans le pire des cas ils te prendront tes médocs c'est tout ou sinon tu prends l'ordo de ton médecin et tu leur donne, tu auras même pas besoin d'aller à la pharmacie
d'après les avis google y'a d'alcool/drogue qui cercle à l'intérieur car 0 fouille mais on sait jamais
je vais planquer ça dans un pot de tabac en le mettant au fond peu de chance qu'ils vérieint non ? ou sinon chausette + slip mais non si ils me demandent de go à poil je refuse ahi, et pas de pyjama.. c'est une clinique
sinon avec une ordonnance du médecin je peux avoir mes médocs et ils me les filent d'eux même en respectant la posologie ?
Car je prends de la ritaline et dans mon dernier hp il y avait que la libé directe pas prolongée comme je prends, et ils me l'avaient refusés
Le 15 décembre 2024 à 20:22:33 :
SCOFIELD DE WISH
c'est qui socifled ?
JvArchive compagnon