Genre vraiment beaucoup
Je suis qqn d'un peu stressé/anxieux socialement et par exemple ce midi j'ai été cherché à bouffer dans un resto, j'avais ma grosse veste et il faisait super chaud Resultat je suis arrivé au boulot avec des énormes oreoles sous les aisselles mais genre vraiment énormes
Chez moi 0 transpiration pourtant mais une fois que j'ai un peu chaud ou un peu d'anxiété je ne pense qu'à ça et ça empire ...
J'ai du aller aux chiottes et sécher ma chemise au sèche cheveux
C'est dj a quoi ? Comment ça se soigne ?
Vous allez me dire "ne mets pas de chemise etc"
Oui mais ça me fait chier de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux, ajd j'ai une chemise blanche et ça se voit de fou
Je mets souvent des couleurs claires et ça se voit bxp
Tu achètes exactement ça : https://www.etiaxil.fr/product/etiaxil-detranspirant-peaux-normales-aisselles
Tu aurais pas une goutte pendant deux jours mini. Tu le mets après la douche. Ca marche vraiment si tu as un vrai problème.
J'avais la même en étant jeune... ultra handicapant !
C'est passé avec le temps sans que je fasse rien de spé !
Sinon Etiaxil le soir avant d'aller te coucher et plus de transpi pendant 2 jours mais par contre tu vas douiller la nuit!
Bon courage
Le 16 décembre 2024 à 17:25:00 :
Stresse et anxiété. J'étais pareil. Et je buvais pas mal de bière aussi.
Je bois pas mal de bière aussi
Le 16 décembre 2024 à 17:26:07 :
Quand il fait froid tu transpire aussi ? Ta peut-être choppé une bactérie![]()
Non pas quand il fait froid
Même qd j'ai chaud et que je suis seul chez moi ou penard au bureau ça va
Dès que j'ai un micro pic d'anxiété, aussi léger soit il ça commence a d'humidifier au niveau des aisselles
Le 16 décembre 2024 à 17:26:19 :
Il y a des patchs genre ça https://www.action.com/fr-fr/p/3014532/patchs-anti-aureoles-beauty-star/ mais jamais testé, je transpire pas beaucoup![]()
Je vais tester aya
Le 16 décembre 2024 à 17:28:16 :
Tu achètes exactement ça : https://www.etiaxil.fr/product/etiaxil-detranspirant-peaux-normales-aissellesTu aurais pas une goutte pendant deux jours mini. Tu le mets après la douche. Ca marche vraiment si tu as un vrai problème.
J'utilisais ça au lycée
Mais de souvenir ça me faisait transpirer d'autres endroits
Le 16 décembre 2024 à 17:31:00 :
J'avais la même en étant jeune... ultra handicapant !
C'est passé avec le temps sans que je fasse rien de spé !Sinon Etiaxil le soir avant d'aller te coucher et plus de transpi pendant 2 jours mais par contre tu vas douiller la nuit!
Bon courage
Je ne suis plus trs jeune et ca n'est jamais passé même si c'est mieux qu'avant
Le 16 décembre 2024 à 19:19:48 :
Moi des cuisses et des fesses.
Moi un tout petit peu des fesses et du dos mais qd je transpire de ces endroits c'est que mes aisselles sont trempées, si bien que ça se voit meme avec mes bras le long de mon corps
Mais j'ai remarqué qu'une journée chez moi je ne transpire pas, main jamais moites
Je vais au bureau, main moites et tjrs de la transpiration, plus ou moins selon la journée
Le 16 décembre 2024 à 19:21:49 :
C'est vraiment gênant.
Pour moi oui
JvArchive compagnon