Topic de -Tendo-Pain- :

J’ai déviergé une fille mais j’ai un doute sur un truc

Il y avait le fameux "blood" ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734113987-vieux.jpg

En fait si ta eu le consentement on s'en fou de ce qu'elle t'as dit précédemment...
(d'ailleurs l'inverse est aussi vrai c'est pas que ta eu le consentement que c'est ok si elle veut finalement pas... Donc si elle change d'avis c'est "OK".)
Déjà rien que les 3-4 mois c'est débile et c'est une manipulation féminine (du style je lui sort cette c*nnerie histoire qu'il est une image de déesse qui voudra se battre pour la conserver plutôt qu'une s*lope facile qu'il pourra s'en f*utre.

Et le fait qu'elle est voulu plus rapide c'est également un moyen pour elle de se rassurer... Elle pense dans son crâne "bon avec lui ça va il m'a l'air bien, je vais lui donner ce qu'il veut afin de fixer la relation et qu'il pense pas à aller voir une autre".

Et d'autant plus dans un monde ou certaine femme pense que les mecs ont les femmes aussi facilement qu'elle qui ont les hommes. Bref c'est bête mais tout ça c'est de la manipulation histoire de créer un climat de couple sécuritaire et même toi ton objectif c'est pas "elle" qui t'inquiète c'est juste que tu veux t'assurer qu'elle te largue pas. Mais en soit si vraiment t'avais un problème avec ça c'était avant qu'il fallait y penser (enfin quoi qu'il en soit c'est inutile.)

Données du topic

Auteur
-Tendo-Pain-
Date de création
13 décembre 2024 à 17:43:58
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !