Le 11 décembre 2024 à 09:59:02 :
Je mange du tofu, même pas 5€/kg
L'angoisse
Le 11 décembre 2024 à 09:59:18 :
Oui oui, on vous croit les jean "mon poulet chez le boucher 10€/kilo"
Ils en ont acheté 2x dans l'année car c'était une promo, le reste du temps ils vont à carrefour.
Le 11 décembre 2024 à 09:58:44 :
Lorsque le poulet est plein d'eau à la cuisson c'est parce qu'ils injecte de l'eau salée pour augmenter le poids et la conservation afin de le vendre plus cher ( car plus lourd ) et pour augmenter la conservation.Un bon poulet n'est jamais injecté à l'eau, la cuisson ne fait apparaitre qu'un jus en très très faible quantité et très gras
Tu peux arrêter de faire l'expert en parlant d'une pratique américaine qui est illégale en Europe alors que tu achètes ta viande en supermarché stp ?
Le 11 décembre 2024 à 09:59:18 :
Oui oui, on vous croit les jean "mon poulet chez le boucher 10€/kilo"
Bah c'est les prix, mais c'est le poulet entier pas des filets
Le 11 décembre 2024 à 10:00:42 :
L'op qui prend du label rouge et qui s'étonne
C'est le minimum qualité dans le poulet
Le 11 décembre 2024 à 10:01:25 :
Faut acheter la viande transgénique d'europe de l'est, là tu payes moins environ 15€ le kilo pour le poulet
L'europe de l'Est a bon dos tiens
https://youtu.be/GAMR3QXa_xE?si=9o1PgcNwZBshGX-x&t=106
Le 11 décembre 2024 à 10:00:21 :
Le 11 décembre 2024 à 09:58:44 :
Lorsque le poulet est plein d'eau à la cuisson c'est parce qu'ils injecte de l'eau salée pour augmenter le poids et la conservation afin de le vendre plus cher ( car plus lourd ) et pour augmenter la conservation.Un bon poulet n'est jamais injecté à l'eau, la cuisson ne fait apparaitre qu'un jus en très très faible quantité et très gras
Tu peux arrêter de faire l'expert en parlant d'une pratique américaine qui est illégale en Europe alors que tu achètes ta viande en supermarché stp ?
Non ce n'est pas une pratique américaine ni illégale en France, tout le monde le pratique, achète du poulet pas cher à LIDL, cuit le à la poêle et tu verras ce qu'il se passe.
Le 11 décembre 2024 à 09:57:02 :
Le 11 décembre 2024 à 09:55:22 :
Le poulet entier, même au marché local c'est moins cher. Ceux quz je prends sont a 8~9€ le kilo (et ils pèsent entre 2,5 et 3.5kg)Mais bordel normal vous avez un tiers du poids en os les génies
A la limite, c'est pas plus mal pour faire un p'tit bouillon. C'est une astuce d'ancien, ne jetez pas les déchets du poulet (os, cartilages, etc... la peau va à la poubelle), ça sert de base pour faire de bonnes soupes pour les soirées d'hiver
JvArchive compagnon