Les kheys je suis aux plus mal.. Je ressens le besoin de raconter mon parcours, car je suis arrivée à un point où je n’arrive plus à tout porter seule.
Tout a commencé il y a quelques années, entre mes 16 et 20 ans.
Avant cette période, j’étais une personne heureuse, pleine de rêves et de projets. Mais tout a changé quand j’ai commencé à ressentir des douleurs constantes, sans raison apparente. Après de nombreux rendez-vous médicaux, on m’a diagnostiqué une fibromyalgie.
Depuis, ma vie est devenue un combat quotidien. Les douleurs sont là, chaque jour, sans répit. Elles me prennent toute mon énergie, me coupent l’envie de faire quoi que ce soit. Et à force de lutter contre ces douleurs, j’ai l’impression de m’être perdue. J’ai 25 ans aujourd’hui, et je ressens un vide immense. Je n’ai rien accompli de ce que je voulais. Pas de carrière, pas de projets qui avancent, et pas de relation amoureuse et j'aimerais beaucoup en vivre une.
Je vois des psychologues, je prends des antidépresseurs, mais tout ça ne suffit pas. Rien ne semble pouvoir m’aider à soulager cette souffrance, ni physique, ni mentale. Chaque jour, je me bats contre des pensées noires qui me murmurent que rien ne changera.
Je me sens enfermée dans ce corps douloureux, et je ne vois pas d’issue.
Ce qui me fait le plus mal, c’est ce sentiment d’être spectateurs de ma vie qui passe, sans la vivre vraiment. Je me sens seule dans tout ça, même si je sais que des personnes autour de moi m’aiment. Mais j’ai tellement de mal à partager ce que je ressens, à mettre des mots sur cette douleur invisible et cette solitude qui m’écrasent.
J’écris tout ça parce que je ne veux pas tout garder pour moi. Je veux que quelqu’un sache ce que je traverse, je veux que quelqu’un m'aime Peut-être que juste être entendue, reconnue dans ce que je ressens, je n'ai plus du tout envie de vivre, je déteste ma vie.
Je ressens le besoin de partager ce que je vis en ce moment, car je suis à bout. Je traverse une période très difficile, et j’ai l’impression de ne plus avoir la force de tout gérer seule. Tout me pèse, et je ne sais plus comment avancer.