Apprentissage : être maghrebin détruit les chances d’avoir un contrat
SuppriméLe 11 décembre 2024 à 10:31:19 :
Le 11 décembre 2024 à 10:29:59 :
Le 11 décembre 2024 à 10:07:15 :
Le 11 décembre 2024 à 10:05:09 :
Le 11 décembre 2024 à 10:01:32 MagicienDeter59 a écrit :
> Le 11 décembre 2024 à 10:00:13 :
> > Le 11 décembre 2024 à 09:57:43 :
> > > Le 11 décembre 2024 à 09:56:09 :
> > > > Le 11 décembre 2024 à 09:53:16 :
> > > > > Le 11 décembre 2024 à 09:49:45 :
> > > > >
> > > > > > Le 11 décembre 2024 à 09:47:19 :
> > > > >
> > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:45:51 :
> > > > >
> > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Je suis d'accord avec toi mais il faudrait aussi se mettre d'accord sur une culture commune dans un même pays et ca aussi c'est très difficile.....
> > > > >
> > > > > Il n'ya pas a ce mettre d'accord sur quoi que ce soit, y a aucun compromis a faire.
> > > > > tu es en France tu tassimile a la France , tu es au Maroc tu tassimile au Maroc, pareil avec le Japon et pareil avec tous les pays du monde.
> > > >
> > > > D'accord mais c'est quoi pour toi la France ???? Je suis fier de ma France qui a une culture millénaire qui a jadis été "la fille ainée de l'église" , une France qui a d'ailleurs presque toujours eu une place prédominante et une forte influence dans l'Europe depuis Clovis jusque très tard ..... Mais tu vois quand je dis que pour moi c'est ca ma France , pour d'autres la France n'est France que depuis la révolution et dans son essence complètement laïque ..... Tu vois donc bien que ce sont deux visions totalement opposé
> > >
> > > Et surtout que les mentalités évoluent, certains ne veulent pas qu'on participent à cette évolution juste parce qu'on est 'immigrés'.
> > > En gros une partie de la population nous impose clairement de rien faire (participer) politiquement et idéologiquement aux affaires du pays.
> > > Un non sens absolue sans débat possible.
> >
> > Ce n'est pas un non sens, certaines personnes ne vous aiment pas et ne veulent pas travailler avec vous, acceptez le, c'est ainsi.
>
> Pourquoi accepter cette haine nauséabonde ? Aucun pays ne mérite une telle haine qui règne.
La xénophobie est naturelle chez tous les peuples, tu ne pourras jamais la faire disparaître.
La xénophobie existe depuis la nuit des temps et ce n'est pas demain qu'elle disparaîtra
Une nation censée est là pour contrôler le racisme justement.
Aya mais il se prend pour un turc et vient donner des leçons de morale à la France alors qu'en Turquie les kurdes subissent un vrai racisme.
Tout les kurdes ont un boulot en Turquie. Et il n'y pas de société parallèle en Turquie contrairement à la France.
La France c'est devenu un pays de caste mais tranquille askip tout vas bien pour les racistes
Le 11 décembre 2024 à 10:31:19 KruTurk a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Je suis d'accord avec toi mais il faudrait aussi se mettre d'accord sur une culture commune dans un même pays et ca aussi c'est très difficile.....
> > > > >
> > > > > Il n'ya pas a ce mettre d'accord sur quoi que ce soit, y a aucun compromis a faire.
> > > > > tu es en France tu tassimile a la France , tu es au Maroc tu tassimile au Maroc, pareil avec le Japon et pareil avec tous les pays du monde.
> > > >
> > > > D'accord mais c'est quoi pour toi la France ???? Je suis fier de ma France qui a une culture millénaire qui a jadis été "la fille ainée de l'église" , une France qui a d'ailleurs presque toujours eu une place prédominante et une forte influence dans l'Europe depuis Clovis jusque très tard ..... Mais tu vois quand je dis que pour moi c'est ca ma France , pour d'autres la France n'est France que depuis la révolution et dans son essence complètement laïque ..... Tu vois donc bien que ce sont deux visions totalement opposé
> > >
> > > Et surtout que les mentalités évoluent, certains ne veulent pas qu'on participent à cette évolution juste parce qu'on est 'immigrés'.
> > > En gros une partie de la population nous impose clairement de rien faire (participer) politiquement et idéologiquement aux affaires du pays.
> >
> > Ce n'est pas un non sens, certaines personnes ne vous aiment pas et ne veulent pas travailler avec vous, acceptez le, c'est ainsi.
>
> Pourquoi accepter cette haine nauséabonde ? Aucun pays ne mérite une telle haine qui règne.
La xénophobie est naturelle chez tous les peuples, tu ne pourras jamais la faire disparaître.
La xénophobie existe depuis la nuit des temps et ce n'est pas demain qu'elle disparaîtra
Aya mais il se prend pour un turc et vient donner des leçons de morale à la France alors qu'en Turquie les kurdes subissent un vrai racisme.
Tout les kurdes ont un boulot en Turquie. Et il n'y pas de société parallèle en Turquie contrairement à la France.
La France c'est devenu un pays de caste mais tranquille askip tout vas bien pour les racistes
Oui les gens y sont tellement heureux qu'il y a plus de turcs qui vivent en dehors de la Turquie que sur place.
Un peu comme les algériens quoi
Le 11 décembre 2024 à 10:29:07 KruTurk a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 10:27:31 :
Le 11 décembre 2024 à 10:15:14 :
Le 11 décembre 2024 à 10:12:30 :
Le 11 décembre 2024 à 10:10:47 :
> Le 11 décembre 2024 à 10:07:33 :
>> Le 11 décembre 2024 à 10:02:44 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 10:00:56 :
> > >> Le 11 décembre 2024 à 09:58:04 :
> > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:52:15 :
> > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:50:27 :
> > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:48:04 :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:45:51 :
> > > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Exactement, rien a voir avec une société multi ethnique qui peut fonctionner nickel SI les minorités sont assimilé.
> > > > > > > Noir rebeu avec culture et coutumes française.
> > > > > > > Mais une société multi culturelles ça n'a jamais fonctionné et l'histoire a montré que ça finit toujours mal et on en a vu les prémices en Angleterre.
> > > > > >
> > > > > > C'est sur que quand tu connais pas l'histoire de la Russie tu peux affirmer ce genre de chose, par contre quand tu la connais tu ne le peux.
> > > > >
> > > > > La Russie c'est plusieurs pays, c'est des républiques avec chaque ethnie qui a sa terre et son drapeau dans cette fédération.
> > > > > Chacun de son côté.
> > > >
> > > > Dans les grandes villes ils vivent très bien ensemble
> > >
> > > Les grandes villes c'est a l'ouest et ya quasiment que des blancs orthodoxe.
> > > Les pays où les natifs et les immigrés Muslim ce côtoie c'est Angleterre France Suède Norvège, et c'est le bordel.
> > > Une société multiculturelle et voué à l'échec.
> > > Tu es dans un pays depuis 3 génération et bien assimilé toi.
> > > Et si la France c'est trop mauvais pour vous le monde et grand vous pouvez allez voir ailleurs.
> >
> > Dit il mais rappelez vous qui est venu chez qui en premier looool
>
> la traite arabo negriere tu l'as oublié peut etre ?
>
> tu accuses alors que t'as les mains sales de base
Encore une fois, il ne faut pas mélanger arabe et Islam, l'Islam a contribué à l'abolition de l'ésclavage étape par étape
Absolument pas, l'islam a codifié l'esclavage comme les deux précédentes religions abrahamique. Arrête de te foutre de la gueule du monde. En tant de guerre, tu peux d'ailleurs prétendre à des butins de guerre en Islam.
Les esclaves en font parti.
La majorité des premiers converties à l'Islam étaient des esclaves, et l'Islam ne les traitaient pas vraiment d'esclave mais plutôt de maître de maison, comme on voit aujourd'hui
Appelle ça comme tu veux, la traite arabo-musulmane est là pour te contredire. Dès les débuts de l'Islam, au 7e siècle, elle s'est répandue dans tout le Maghreb d'où partaient des caravanes qui traversaient le Sahara pour ramener des esclaves noirs de la côte subsaharienne. Il y a eu 0 abolition de l'esclavage en Islam et c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui.
En 1968, t'avais encore des marchés aux esclaves en Arabie saoudite. Devine qui a fait pression à l'international et qui a stoppé ça ? Une femme qui s'appelait Eleanor Roosevelt.
La déshumanisation codifiée par la France en 1685 : la codification de l'esclavage (code noir)
?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_noir
Tu sais ce que c'est le code noir au moins ? c'est un progrés immense dans le chemin de la fin de la traite negriere : il donne un statut au noir qui n'en avait pas et donc la loi ne pouvait statuer sur les exactions que les negriers leur infligeaient.
Avant ce code tu pouvais tuer un esclave il n'y avait aucune conséquence car ils n'avaient meme pas le statut d'un objet.
t'es vraiment mais alors vraiment un low pour ne pas savoir ca.
Le 11 décembre 2024 à 10:32:33 :
Le 11 décembre 2024 à 10:31:19 KruTurk a écrit :
> Le 11 décembre 2024 à 10:01:32 MagicienDeter59 a écrit :
> > Le 11 décembre 2024 à 10:00:13 :
> > > Le 11 décembre 2024 à 09:57:43 :
> > > > Le 11 décembre 2024 à 09:56:09 :
> > > > > Le 11 décembre 2024 à 09:53:16 :
> > > > > > Le 11 décembre 2024 à 09:49:45 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 11 décembre 2024 à 09:47:19 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Je suis d'accord avec toi mais il faudrait aussi se mettre d'accord sur une culture commune dans un même pays et ca aussi c'est très difficile.....
> > > > > >
> > > > > > Il n'ya pas a ce mettre d'accord sur quoi que ce soit, y a aucun compromis a faire.
> > > > > > tu es en France tu tassimile a la France , tu es au Maroc tu tassimile au Maroc, pareil avec le Japon et pareil avec tous les pays du monde.
> > > > >
> > > > > D'accord mais c'est quoi pour toi la France ???? Je suis fier de ma France qui a une culture millénaire qui a jadis été "la fille ainée de l'église" , une France qui a d'ailleurs presque toujours eu une place prédominante et une forte influence dans l'Europe depuis Clovis jusque très tard ..... Mais tu vois quand je dis que pour moi c'est ca ma France , pour d'autres la France n'est France que depuis la révolution et dans son essence complètement laïque ..... Tu vois donc bien que ce sont deux visions totalement opposé
> > > >
> > > > Et surtout que les mentalités évoluent, certains ne veulent pas qu'on participent à cette évolution juste parce qu'on est 'immigrés'.
> > > > En gros une partie de la population nous impose clairement de rien faire (participer) politiquement et idéologiquement aux affaires du pays.
> > > > Un non sens absolue sans débat possible.
> > >
> > > Ce n'est pas un non sens, certaines personnes ne vous aiment pas et ne veulent pas travailler avec vous, acceptez le, c'est ainsi.
> >
> > Pourquoi accepter cette haine nauséabonde ? Aucun pays ne mérite une telle haine qui règne.
>
> La xénophobie est naturelle chez tous les peuples, tu ne pourras jamais la faire disparaître.
Oui les gens y sont tellement heureux qu'il y a plus de turcs qui vivent en dehors de la Turquie que sur place.
Un peu comme les algériens quoi
![]()
Le 11 décembre 2024 à 08:27:51 :
La société française est raciste c'est pas nouveau khey, pourquoi tu es surpris de la sorte?
Le 11 décembre 2024 à 10:31:19 :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Ouais, tout roule et tu vas continuer à pleurer skibidi bop bop
Le 11 décembre 2024 à 10:31:18 :
Le 11 décembre 2024 à 10:29:07 :
> Le 11 décembre 2024 à 10:10:47 :
>> Le 11 décembre 2024 à 10:07:33 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 10:02:44 :
> > >> Le 11 décembre 2024 à 10:00:56 :
> > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:58:04 :
> > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:52:15 :
> > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:50:27 :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:48:04 :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:45:51 :
> > > > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Exactement, rien a voir avec une société multi ethnique qui peut fonctionner nickel SI les minorités sont assimilé.
> > > > > > > > Noir rebeu avec culture et coutumes française.
> > > > > > > > Mais une société multi culturelles ça n'a jamais fonctionné et l'histoire a montré que ça finit toujours mal et on en a vu les prémices en Angleterre.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est sur que quand tu connais pas l'histoire de la Russie tu peux affirmer ce genre de chose, par contre quand tu la connais tu ne le peux.
> > > > > >
> > > > > > La Russie c'est plusieurs pays, c'est des républiques avec chaque ethnie qui a sa terre et son drapeau dans cette fédération.
> > > > > > Chacun de son côté.
> > > > >
> > > > > Dans les grandes villes ils vivent très bien ensemble
> > > >
> > > > Les grandes villes c'est a l'ouest et ya quasiment que des blancs orthodoxe.
> > > > Les pays où les natifs et les immigrés Muslim ce côtoie c'est Angleterre France Suède Norvège, et c'est le bordel.
> > > > Une société multiculturelle et voué à l'échec.
> > > > Tu es dans un pays depuis 3 génération et bien assimilé toi.
> > > > Et si la France c'est trop mauvais pour vous le monde et grand vous pouvez allez voir ailleurs.
> > >
> > > Dit il mais rappelez vous qui est venu chez qui en premier looool
> >
> > la traite arabo negriere tu l'as oublié peut etre ?
> >
> > tu accuses alors que t'as les mains sales de base
>
> Encore une fois, il ne faut pas mélanger arabe et Islam, l'Islam a contribué à l'abolition de l'ésclavage étape par étape
Absolument pas, l'islam a codifié l'esclavage comme les deux précédentes religions abrahamique. Arrête de te foutre de la gueule du monde. En tant de guerre, tu peux d'ailleurs prétendre à des butins de guerre en Islam.
La majorité des premiers converties à l'Islam étaient des esclaves, et l'Islam ne les traitaient pas vraiment d'esclave mais plutôt de maître de maison, comme on voit aujourd'hui
Appelle ça comme tu veux, la traite arabo-musulmane est là pour te contredire. Dès les débuts de l'Islam, au 7e siècle, elle s'est répandue dans tout le Maghreb d'où partaient des caravanes qui traversaient le Sahara pour ramener des esclaves noirs de la côte subsaharienne. Il y a eu 0 abolition de l'esclavage en Islam et c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui.
En 1968, t'avais encore des marchés aux esclaves en Arabie saoudite. Devine qui a fait pression à l'international et qui a stoppé ça ? Une femme qui s'appelait Eleanor Roosevelt.
La déshumanisation codifiée par la France en 1685 : la codification de l'esclavage (code noir)
?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_noirTu fais du pur what aboutisme là.
Je suis contre toutes formes d'esclavage, peu importe où il a été réalisé et qui l'a mis en place. À un moment il faut savoir assumer son passer historique peu importe si il va contre tes intérêts.
Est-ce que toi tu condamnes tout ça ?
Je suis contre l'esclavage aussi, mais ça parle de l'esclavge du monde musulman y a plusieurs siecles alors que personne n'a fait l'apologie de l'esclavage sur ce topic
A un moment donné faut pas devier le sujet ou justifier son racisme en faisant des hors sujet
Le 11 décembre 2024 à 08:12:02 :
En France, une jeune femme portant un voile musulman voit ses rêves brisés avant même de pouvoir les réaliser. L’étude accablante publiée en décembre 2024 par des chercheurs du CNRS met à nu un racisme systémique dans le marché du travail : une femme voilée a 80 % moins de chances d’obtenir un contrat d’apprentissage, quelle que soit son origine.https://www.economiematin.fr/apprentissage-discrimination-racisme-voile
Et a ton avis
Est ce qu'il est possible pour un non musulman d'etre bouché halal meme en france ?
en gros c'est un métier discriminant.
Le 11 décembre 2024 à 10:10:47 :
> Le 11 décembre 2024 à 10:07:33 :
>> Le 11 décembre 2024 à 10:02:44 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 10:00:56 :
> > >> Le 11 décembre 2024 à 09:58:04 :
> > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:52:15 :
> > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:50:27 :
> > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:48:04 :
> > > > > > >
> > > > > > > Exactement, rien a voir avec une société multi ethnique qui peut fonctionner nickel SI les minorités sont assimilé.
> > > > > > > Noir rebeu avec culture et coutumes française.
> > > > > > > Mais une société multi culturelles ça n'a jamais fonctionné et l'histoire a montré que ça finit toujours mal et on en a vu les prémices en Angleterre.
> > > > > >
> > > > > > C'est sur que quand tu connais pas l'histoire de la Russie tu peux affirmer ce genre de chose, par contre quand tu la connais tu ne le peux.
> > > > >
> > > > > La Russie c'est plusieurs pays, c'est des républiques avec chaque ethnie qui a sa terre et son drapeau dans cette fédération.
> > > > > Chacun de son côté.
> > > >
> > > > Dans les grandes villes ils vivent très bien ensemble
> > >
> > > Les grandes villes c'est a l'ouest et ya quasiment que des blancs orthodoxe.
> > > Les pays où les natifs et les immigrés Muslim ce côtoie c'est Angleterre France Suède Norvège, et c'est le bordel.
> > > Une société multiculturelle et voué à l'échec.
> > > Tu es dans un pays depuis 3 génération et bien assimilé toi.
> > > Et si la France c'est trop mauvais pour vous le monde et grand vous pouvez allez voir ailleurs.
> >
> > Dit il mais rappelez vous qui est venu chez qui en premier looool
>
> la traite arabo negriere tu l'as oublié peut etre ?
>
> tu accuses alors que t'as les mains sales de base
Encore une fois, il ne faut pas mélanger arabe et Islam, l'Islam a contribué à l'abolition de l'ésclavage étape par étape
?
À cette époque là les turcs étaient des wokes eux
Le 11 décembre 2024 à 10:33:27 :
Le 11 décembre 2024 à 08:27:51 :
La société française est raciste c'est pas nouveau khey, pourquoi tu es surpris de la sorte?
Factuellement faux.
Mais c'est plus simple d'accuser les autres que de se remettre en question.
Le 11 décembre 2024 à 10:31:49 :
> Le 11 décembre 2024 à 10:10:47 :
>> Le 11 décembre 2024 à 10:07:33 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 10:02:44 :
> > >> Le 11 décembre 2024 à 10:00:56 :
> > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:58:04 :
> > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:52:15 :
> > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:50:27 :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:48:04 :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:45:51 :
> > > > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Exactement, rien a voir avec une société multi ethnique qui peut fonctionner nickel SI les minorités sont assimilé.
> > > > > > > > Noir rebeu avec culture et coutumes française.
> > > > > > > > Mais une société multi culturelles ça n'a jamais fonctionné et l'histoire a montré que ça finit toujours mal et on en a vu les prémices en Angleterre.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est sur que quand tu connais pas l'histoire de la Russie tu peux affirmer ce genre de chose, par contre quand tu la connais tu ne le peux.
> > > > > >
> > > > > > La Russie c'est plusieurs pays, c'est des républiques avec chaque ethnie qui a sa terre et son drapeau dans cette fédération.
> > > > > > Chacun de son côté.
> > > > >
> > > > > Dans les grandes villes ils vivent très bien ensemble
> > > >
> > > > Les grandes villes c'est a l'ouest et ya quasiment que des blancs orthodoxe.
> > > > Les pays où les natifs et les immigrés Muslim ce côtoie c'est Angleterre France Suède Norvège, et c'est le bordel.
> > > > Une société multiculturelle et voué à l'échec.
> > > > Tu es dans un pays depuis 3 génération et bien assimilé toi.
> > > > Et si la France c'est trop mauvais pour vous le monde et grand vous pouvez allez voir ailleurs.
> > >
> > > Dit il mais rappelez vous qui est venu chez qui en premier looool
> >
> > la traite arabo negriere tu l'as oublié peut etre ?
> >
> > tu accuses alors que t'as les mains sales de base
>
> Encore une fois, il ne faut pas mélanger arabe et Islam, l'Islam a contribué à l'abolition de l'ésclavage étape par étape
?
Et tu oublies l'argument le plus utilisé : C'est une mauvaise version du Coran
Le 11 décembre 2024 à 10:33:37 :
Le 11 décembre 2024 à 10:31:18 :
> Le 11 décembre 2024 à 10:12:30 :
>> Le 11 décembre 2024 à 10:10:47 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 10:07:33 :
> > >> Le 11 décembre 2024 à 10:02:44 :
> > > >> Le 11 décembre 2024 à 10:00:56 :
> > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:58:04 :
> > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:52:15 :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:50:27 :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:48:04 :
> > > > > > > > >> Le 11 décembre 2024 à 09:45:51 :
> > > > > > > > > >Vous pouvez retourner la question dans tous les sens mais la seule chose à comprendre c’est qu’une société multiculturelle ou multicultuelle en l’occurrence ça ne marche pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Exactement, rien a voir avec une société multi ethnique qui peut fonctionner nickel SI les minorités sont assimilé.
> > > > > > > > > Noir rebeu avec culture et coutumes française.
> > > > > > > > > Mais une société multi culturelles ça n'a jamais fonctionné et l'histoire a montré que ça finit toujours mal et on en a vu les prémices en Angleterre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est sur que quand tu connais pas l'histoire de la Russie tu peux affirmer ce genre de chose, par contre quand tu la connais tu ne le peux.
> > > > > > >
> > > > > > > La Russie c'est plusieurs pays, c'est des républiques avec chaque ethnie qui a sa terre et son drapeau dans cette fédération.
> > > > > > > Chacun de son côté.
> > > > > >
> > > > > > Dans les grandes villes ils vivent très bien ensemble
> > > > >
> > > > > Les grandes villes c'est a l'ouest et ya quasiment que des blancs orthodoxe.
> > > > > Les pays où les natifs et les immigrés Muslim ce côtoie c'est Angleterre France Suède Norvège, et c'est le bordel.
> > > > > Une société multiculturelle et voué à l'échec.
> > > > > Tu es dans un pays depuis 3 génération et bien assimilé toi.
> > > > > Et si la France c'est trop mauvais pour vous le monde et grand vous pouvez allez voir ailleurs.
> > > >
> > > > Dit il mais rappelez vous qui est venu chez qui en premier looool
> > >
> > > la traite arabo negriere tu l'as oublié peut etre ?
> > >
> > > tu accuses alors que t'as les mains sales de base
> >
> > Encore une fois, il ne faut pas mélanger arabe et Islam, l'Islam a contribué à l'abolition de l'ésclavage étape par étape
>
> Absolument pas, l'islam a codifié l'esclavage comme les deux précédentes religions abrahamique. Arrête de te foutre de la gueule du monde. En tant de guerre, tu peux d'ailleurs prétendre à des butins de guerre en Islam.
>
> Les esclaves en font parti.
?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_noirTu fais du pur what aboutisme là.
Je suis contre toutes formes d'esclavage, peu importe où il a été réalisé et qui l'a mis en place. À un moment il faut savoir assumer son passer historique peu importe si il va contre tes intérêts.
Est-ce que toi tu condamnes tout ça ?
Je suis contre l'esclavage aussi, mais ça parle de l'esclavge du monde musulman y a plusieurs siecles alors que personne n'a fait l'apologie de l'esclavage sur ce topic
A un moment donné faut pas devier le sujet ou justifier son racisme en faisant des hors sujet
![]()
Je travaille avec des apprentis depuis bientôt 4 ans et il n'y a rien de plus faux.
Arrêtez de ouin ouin et sortez vous les doigts plutôt.
Données du topic
- Auteur
- SonicBonsoir
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 08:12:02
- Date de suppression
- 11 décembre 2024 à 10:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC