Bah putain ça va trql
Si la seul et unique raison qui ferait en sorte que tu sois guéri est une femme, t’es trql
moi mélancolie dû au fait que rien n’a de sens + dérèglement chimique dans mon cerveau, donc je peux pas en guérir vu que IRL j’ai tout pour moi, ça peut pas se régler toi oui
Le 07 décembre 2024 à 02:58:17 :
t'as déjà connu l'amour l'op ?
des brides genre des calins, des bisous, de la tendresse mais puceau
Le 07 décembre 2024 à 03:00:08 :
Ça va devenir pire avec le temps![]()
Ouais mais t’as aussi des moments de tranquillité khey, la dépression c’est jamais constamment ta envie de te tirer une balle, faut pas mentir
c’est des périodes plus ou moins graves de déprime suivi de moment normaux normalement
Le 07 décembre 2024 à 02:59:14 :
Le 07 décembre 2024 à 02:58:17 :
t'as déjà connu l'amour l'op ?des brides genre des calins, des bisous, de la tendresse mais puceau
je te souhaite de connaitre ça en tous cas, c'est la plus belle chose qui puisse arriver à un homme
par contre il faut que tu rencontres des femmes, si tu restes enfermé chez toi rien ne va changer
Le 07 décembre 2024 à 03:07:05 :
j'aimerais bien khey mais les pensées obsessionnelles elles veulent pas te lâcher les salopes
![]()
pourquoi tu mes des stickers rigolo alors si tu souffre autant ?
ça fait pas très crédible khey
C’est comme si je dis « Je suis au bort d’un toit, adieu »
avec un stickers debile
Le 07 décembre 2024 à 03:09:13 :
Le 07 décembre 2024 à 03:07:05 :
j'aimerais bien khey mais les pensées obsessionnelles elles veulent pas te lâcher les salopes
![]()
pourquoi tu mes des stickers rigolo alors si tu souffre autant ?
ça fait pas très crédible khey
C'est quoi le rapport ? laisse le tranquille ou jte détruis
je veux une femme pour avoir de la compagnie, de l'affection, le sexe je m'en fous
En gros ta mère te manque quoi
JvArchive compagnon