Le 22 décembre 2024 à 09:14:27 :
Le 22 décembre 2024 à 09:12:55 :
Il y a rien qui va dans ton postCommence par comprendre que toute morale n'est qu'arbitraire. C'est pas parce que TU consideres que c'est moralement mal de tuer un animal qu'on pense tous pareil.
Il existe des lois en France et dans la majorité des pays qui condamnent le fait de faire du mal gratuitement à un animal
C’est amoral et stupide que tu le veuille ou non
Chasser ce n'est pas faire du mal à un animal gratuitement, réfléchis un peu avant de parler
Le 22 décembre 2024 à 09:16:12 :
Il y a rien qui va dans ton postCommence par comprendre que toute morale n'est qu'arbitraire. C'est pas parce que TU consideres que c'est moralement mal de tuer un animal qu'on pense tous pareil.
Il existe des lois en France et dans la majorité des pays qui condamnent le fait de faire du mal gratuitement à un animal
C’est amoral et stupide que tu le veuille ou nonChasser ce n'est pas faire du mal à un animal gratuitement, réfléchis un peu avant de parler
Lis mon premier post en entier
Le 22 décembre 2024 à 09:21:06 :
La chasse, cette activité de beaufs sadiques.
T’en a beaucoup ici qui la défendent et ce de manière totalement gratuite
Faut vraiment être un putain de malade pour y prendre du plaisir
Le 22 décembre 2024 à 09:17:32 :
Le 22 décembre 2024 à 09:15:07 :
Sans la chasse tu n'existerais pas, ou alors sous la forme d'un singe au QI de 25Il semble pas avoir beaucoup plus
![]()
Bon je retourne à la marinade de mon chevreuil l'op, je te laisse venir m'arrêter
![]()
J'ai été DDB pour ce post alors qu'il est scientifiquement prouvé que la chasse et donc la consommation de viande a joué une part prépondérante de l'évolution du genre homo et son intelligence qui surpasse celle de tous les autres primates
https://youtu.be/LD-Cq35y890?feature=shared&t=2475
L'op va faire une syncope.
Le 22 décembre 2024 à 09:18:26 :
Le 22 décembre 2024 à 09:16:12 :
C’est amoral et stupide que tu le veuille ou nonChasser ce n'est pas faire du mal à un animal gratuitement, réfléchis un peu avant de parler
Lis mon premier post en entier
Et?
La chasse n'est pas du tout un acte de violence gratuite que tu le veuilles ou non. Même un cannibale qui t'attraperait dans la rue pour te manger au petit déjeuner, ce ne serait pas très cool de sa part mais ça ne serait pas un acte de violence gratuite. Quelqu'un qui te tuerait pour te voler 10 euros dans ton porte-monnaie, ce ne serait pas gratuit non plus. Tu es capable de comprendre un concept aussi simple ou pas?
Le 22 décembre 2024 à 09:19:04 :
C'est pas tant la chasse que les chasseurs le problème.
Et si vous êtes anti chasse et pas vegan vous êtes juste hypocrite.
Ceci, après l'auteur a précisé ne pas manger de viande il me semble donc il est au moins végétarien.
La pratique de la chasse c'est une chose, le comportement très limite de certains chasseurs chez nous, c'en est une autre (parce que oui, quand on ne prend même pas la peine d'aller foutre deux pauvres panneaux "chasse en cours" aux extrémités du seul sentier qui traverse la zone chassée d'une forêt communale (donc où je peux légalement me promener si rien n'indique le contraire), c'est qu'on est juste un gros connard. Ça m'est arrivé en novembre 2021).
Mais bon, ça ne risque pas de changer de si tôt, vu à quel point leurs représentants sont à la solde du pouvoir. Si les chasseurs étaient bizarrement absents lors des gilets jaunes (alors qu'ils avaient toutes les raisons d'y être), c'est pour une raison.
https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-emmanuelle-wargon-remercie-les-chasseurs-de-ne-pas-avoir-rejoint-la-mobilisation-6271824
JvArchive compagnon