Le 09 décembre 2024 à 17:41:48 :
Le 09 décembre 2024 à 17:38:49 :
Le 09 décembre 2024 à 17:37:30 :
Jinjer faut arrêter avec ce groupe de merde qui écoute çaC'est très bien en live mais leur compos commencent à me fatiguer, ils posent jamais d'ambiance, ils ont des bons riffs mais trop courts, les paroles sont nulles, dommage car individuellement ils sont tous très bons dans ce qu'ils font
![]()
Bons riffs ? Tu troll khey le seul truc qu'ils font "bien" c'est les parties cleans mélodiques
Leur son de guitare est dégueulasse en plus
Le 09 décembre 2024 à 17:30:11 :
aaaaya j'avais pas vu falling in reverse c'est vraiment la pire merde de ces dernières années je crois que c'est le groupe que je méprise le plus![]()
FIR est clairement le meilleur groupe de ce Hellfest, avec LP qui doit être cool à voir en live !
Avec Electric Callboy et Poppy pour le fun ahi
Le 09 décembre 2024 à 17:44:35 :
aaaaya j'avais pas vu falling in reverse c'est vraiment la pire merde de ces dernières années je crois que c'est le groupe que je méprise le plus![]()
FIR est clairement le meilleur groupe de ce Hellfest, avec LP qui doit être cool à voir en live !
![]()
Le 09 décembre 2024 à 17:42:08 :
Y'a une chose que je comprend pas c'est l'impossibilité à ce genre de festival d'être saintDrogue en tout genre
Mec bourrés qui pisse partout
Crasseux qui dorment dans des tentes
Des histoires d'agression sexuelles
Du sons beaucoup trop fort
Des comas etyliquesBref c'est trop la débauche pour apprécier aller la bas
T'es le client parfait pour Gladstonbury à bien dormir dans le bivouac recyclable.
Bordel de cul y'a cypress hill
leur titre " trouble" juste après " lowrider " au hellfest ça doit être lourd
Le 09 décembre 2024 à 17:44:35 :
![]()
Perso la journée du Dimanche me tente
Le 09 décembre 2024 à 17:46:06 :
Le 09 décembre 2024 à 17:42:08 :
Y'a une chose que je comprend pas c'est l'impossibilité à ce genre de festival d'être saintDrogue en tout genre
Mec bourrés qui pisse partout
Crasseux qui dorment dans des tentes
Des histoires d'agression sexuelles
Du sons beaucoup trop fort
Des comas etyliquesBref c'est trop la débauche pour apprécier aller la bas
T'es le client parfait pour Gladstonbury à bien dormir dans le bivouac recyclable.
Je connaît pas
Mais au bout d'un moment j'y ai été une fois je me suis sentis mal je voulais juste kiffer la musique et je me retrouve à côté de déchets de l'humanité avec lesquel j'ai pas du tout envie d'être associé
Ah oui et les bagarres bien sûr
c’est du très très lourd cette édition
j’écoute même plus de metal j’hésite à prendre un billet
Le 09 décembre 2024 à 17:46:33 Spanezi a écrit :
Bordel de cul y'a cypress hillleur titre " trouble" juste après " lowrider " au hellfest ça doit être lourd
Trouble m'a fait aimer le Metal, avant ça je n'écoutais que du Rap
Le 09 décembre 2024 à 17:48:15 :
Une église en feu sur l'affiche, qu'est ce que c'est subversif et original
+ toujours les mêmes fossiles et la moitié qui ont rien à faire sur l'affiche
c est la cathedrale qui est a l'entrée du site, et il y a des flammes en haut la nuit pour le decors, à un moment faut arreter ...
Le 09 décembre 2024 à 17:48:29 :
Le 09 décembre 2024 à 17:46:33 Spanezi a écrit :
Bordel de cul y'a cypress hillleur titre " trouble" juste après " lowrider " au hellfest ça doit être lourd
Trouble m'a fait aimer le Metal, avant ça je n'écoutais que du Rap
j'écoutais pas mal de métal déjà et aussi cypress hill, quand j'ai découvert ce morceau j'me suis dis putain c'est des génies
JvArchive compagnon