Les déchets du forum et d'internet qu'on entend jamais dans la vraie vie s'enflamment sur la toile, ils sautent sur l'info, ils pianotent sur leurs smartphones aussi bien qu'un pianiste sur son instrument dans le seul but de déverser tous leurs commentaires nauséabonds qui visent directement à attaquer les musulmans ou les syriens.
C'est fou, comment internet est devenu une toute autre dimension par rapport au vrai monde. Des gens comme vous et moi, normaux à priori, polis dans la vraie vie, ordinaires et inoffensifs lorsqu'on les croise dans la rue, dans le métro, à l'école ou ailleurs, qui révèlent un tout autre visage, un cœur de pierre gorgé de veines obscures et menaçantes.
C'est profondément triste non seulement pour les victimes de ce drame absolument barbare, mais aussi pour un grand nombre de spectateurs dans le même état d'esprit que moi qui sont effarés devant tant de mépris, tant de haine, et étonnés de voir tous ces gens se livrer les mêmes batailles à chaque occasion au lieu de réfléchir à des solutions viables, pertinentes et réellement efficaces.
Le 20 décembre 2024 à 22:23:53 :
Arabie saoudite*
?
Le 20 décembre 2024 à 22:24:26 :
Vivement une marche blanche avec des loutres
Quel commentaire déplacé
C'est marrant la réaction des gauchistes qui change du tout au tout selon la nature du fait divers
-> Un vieux sordide fait tourner sa femme auprès de vieux mec lubric de coco
-> MANIFESTATION, ALL MEN, CULTURE DU VIOL, PATRIARCAT
Un bédouin fonce avec une voiture dans une énorme foule et fait des dizaines de mort sous fond de guerre civilisationelle entre l'occident et l'orient + rencoeur historique alimenté notamment par la gauche
-> On y peut rien, pasdegeneralisation, arretez d'être raciste !!!! Il faut tous les accueillir sans condition sinon c'est facho !!!!
Le 20 décembre 2024 à 22:26:56 :
C'est marrant la réaction des gauchistes qui change du tout au tout selon la nature du fait divers
-> MANIFESTATION, ALL MEN, CULTURE DU VIOL, PATRIARCATUn bédouin fonce avec une voiture dans une énorme foule et fait des dizaines de mort
-> On y peut rien, pasdegeneralisation, arretez d'être raciste !!!!
De 1 : Je ne suis ni de gauche ni de droite, si je décerne bien un certain sous-entendu dans ton message.
De 2 : Tu décris exactement ce que je dénonce. Au lieu de trouver des solutions utiles, viables, sans partir sur des débats haineux et toxiques, tu racontes du grand n'importe quoi et tu veux diviser les gens encore plus.
Tu es une grosse victime.
Le 20 décembre 2024 à 22:28:29 :
C’est devenu un forum de bot LFI le 18-25 ?
Pourquoi cette question ? Où est-ce que tu vois du LFI ? Je t'écoute, moi je vois aucun signe d'appartenance à LFI dans ce que je dis, juste de la rationalité et du respect.
Le 20 décembre 2024 à 22:29:26 :
Le 20 décembre 2024 à 22:28:29 :
C’est devenu un forum de bot LFI le 18-25 ?
Quel discord ? Je suis sur le forum, pas sur discord, et je donne mon ressenti sur un sujet sensible, j'ai le courage de parler de ce problème que vous fuyez, préférant alimenter les mouvements de haine qui se propagent de manière virale sur la toile.
Vous vous rendez compte que sur n'importe quel continent sain, juste 3 ou 4 attentats de ce type perpétré par une même communauté aurait suffit a durcir les règles x1000 contre les membres de cette communauté voir a tous les expulser sans sommation ?
Mais en Europe non, on comprend pas la leçon, d'après nos dirigeants on doit "s'habituer a vivre avec" et ne surtout pas faire d'amalgame
Le 20 décembre 2024 à 22:28:50 :
-> MANIFESTATION, ALL MEN, CULTURE DU VIOL, PATRIARCATUn bédouin fonce avec une voiture dans une énorme foule et fait des dizaines de mort
-> On y peut rien, pasdegeneralisation, arretez d'être raciste !!!!De 1 : Je ne suis ni de gauche ni de droite, si je décerne bien un certain sous-entendu dans ton message.
De 2 : Tu décris exactement ce que je dénonce. Au lieu de trouver des solutions utiles, viables, sans partir sur des débats haineux et toxiques, tu racontes du grand n'importe quoi et tu veux diviser les gens encore plus.
C'est quoi ta solution utile et viable face a des gens qui veulent te tuer pour ce que tu représente ?
Le 20 décembre 2024 à 22:28:50 :
-> On y peut rien, pasdegeneralisation, arretez d'être raciste !!!!De 1 : Je ne suis ni de gauche ni de droite, si je décerne bien un certain sous-entendu dans ton message.
Certaines solutions peuvent être déployées sans haine aucune
Le 20 décembre 2024 à 22:30:46 :
Pleure Rachid, tu devrais avoir l'habitude pourtant, pourquoi tu t'appliques à faire du damage control ? C'est TOUJOURS vous t'façon
Bonsoir, je ne m'appelle pas Rachid. Si je décerne bien le sous-entendu dans ton message vomitif, je te conseillerais de relire (ou de lire, visiblement) mon message.
Tu as plus de 17 ans, rassure-moi ?
JvArchive compagnon