Le 01 décembre 2024 à 20:25:49 :
PUTAIN mouldi qui est en train de déglinguer ta commande tu le mets bien là
Sacré Mouldi
Un pote livreur a fait ça à son dernier jour de taff Uber (il a fermé son auto-entreprise): il a pris 5 commandes et ne les a jamais livrées et on s'est tout enfilé entre nous.
Il n'a jamais rien eu. Ça fait 2 ans maintenant et on s'est régalé gratos comme jamais
Le 01 décembre 2024 à 20:27:37 LeSeoul a écrit :
Un pote livreur a fait ça à son dernier jour de taff Uber (il a fermé son auto-entreprise): il a pris 5 commandes et ne les a jamais livrées et on s'est tout enfilé entre nous.Il n'a jamais rien eu. Ça fait 2 ans maintenant et on s'est régalé gratos comme jamais
origine de ton pote Algérien ?
T'as un code à donner ?
Si non tu récupères ta commande et tu dis que tu l'as jamais reçue. Tu seras remboursé et le livreur se fera niquer.
Le 01 décembre 2024 à 20:29:29 :
T'as un code à donner ?Si non tu récupères ta commande et tu dis que tu l'as jamais reçue. Tu seras remboursé et le livreur se fera niquer.
Oui j’ai un code mais qu’est ce qu’il est lent bordel. A il la recup il se dirige vers moi
Le 01 décembre 2024 à 20:33:24 :
Le 01 décembre 2024 à 20:29:29 :
T'as un code à donner ?Si non tu récupères ta commande et tu dis que tu l'as jamais reçue. Tu seras remboursé et le livreur se fera niquer.
Oui j’ai un code mais qu’est ce qu’il est lent bordel. A il la recup il se dirige vers moi
wlh tkt tkt jarriv je diriger le truc wlh tu va grav te ralass mon reuf c grav bon
JvArchive compagnon