Topic de Frenchbrise :

J'ai 0 confiance en moi, caractère, discipline

et j'ai 26 ans

je pense que ça vient du fait que j'ai 0 amis donc je vis quasiment rien et que je suis alcoolique et c'est dramatique ce dernier point car quand j'arrête j'arrive pas à me concentrer pdt plusieurs semaines (j'ai pas réussi plus longtemps) et je suis malheureux et quand je bois je fais vraiment que de la merde si je bois une bière faut que je finisse à chaque fois explosé et je dépense tout mon fric et je fais que de la merde et je regrette le lendemain et à cause de mes expériences passées au taf où au dernier j'ai subi du harcèlement et celui où je suis actuellement qui m'a fait réalisé ma situation, je me fais bully par un mec qui ne sait rien faire même pas un mail

donc là je suis obligé de changer pour de bon je suis au niveau 0 de mes conditions il faut que vous me donniez des pistes pour devenir quelqu'un qui est tt le contraire d'ajd càd confiant, discipliné, avec un vrai caractère d'homme pour vous dire à quel point je suis une larve quand on me parle je prends à chaque fois une petite voix aigue et si on me gronde je baisse instinctivement les yeux il faut que je change ma nature profonde

je propose de faire une liste en disant quoi faire et ne pas faire :

ce qu'il faut faire :

- go muscu
- m'inscrire à un sport
- lire un petit peu en se basant sur les semaines

pas faire :
- arrêter définitivement l'alcool pour toujours
- arrêter la CE

- me faire des amis
- vivre dans un endroit propre en faisant son lit tous les matins et en ne laissant pas trainer mes habits sales
- éviter les tiktoks etc
- m'intéresser à de nouveaux sujets
- avoir des projets concrets sur lesquels me tenir pour moi ce sera acheter une moto et une voiture

Données du topic

Auteur
Frenchbrise
Date de création
20 décembre 2024 à 00:10:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !