Topic de GusFrileux :

[410] " Vite je veux BLOODBORNE sur PC "

On en parle de ce faux délire ?Jeu bon mais sans plus, je comprends pas l'obsession pour un potentiel portage.

En plus il doit être injouable en 2024, le gameplay bien vieilli après Elden Ring, ceux qui ont joué à Dark Souls remake savent.

Et bordel une ps4+ le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler

Bref encore un sujet de merde mis en exergue par des gamins qui s'inventent des problèmes. Je suis sûr qu'ils arreteraient au bout de 8h comme tous les autres jeux en plus.

La commu gaming qui s'invente des problèmes ça devient très lourd sur la durée

Comme le délire " c'etait mieux avant " comme s'ils pouvaient pas jouer à la masse titanesque des jeux " sortis avant " et qu'il y avait pas des dizaines de milliers de jeux de toutes les formes qui sortent par an

« ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. »

Tu arriveras pas à faire tourner Bloodborne sur une PS3.

Fais gaffe à ce que tu dis toi

Le 10 décembre 2024 à 16:00:59 :
« ps3 + le jeu ça doit coûter 100 boules. »

Tu arriveras pas à faire tourner Bloodborne sur une PS3.

Lapsus tu m'as compris

Le 10 décembre 2024 à 16:01:09 :

Ce que je dis : les gamers s'inventent des problèmes et s'ils le veulent ils peuvent jouer à Bloodborne dans la matinée pour un iota

Le 10 décembre 2024 à 16:05:47 :

Ce que je dis : les gamers s'inventent des problèmes et s'ils le veulent ils peuvent jouer à Bloodborne dans la matinée pour un iota

Je suis d'accord avec toi dans le principe mais nonobstant on ne critique pas le B :-((

Le 10 décembre 2024 à 16:07:36 :

Je suis d'accord avec toi dans le principe mais nonobstant on ne critique pas le B :-((

C'est pas le jeu que je critique mais l'engouement hypocrite autour d'un potentiel portage

Le 10 décembre 2024 à 16:08:33 :

Le 10 décembre 2024 à 16:07:36 :

C'est pas le jeu que je critique mais l'engouement hypocrite autour d'un potentiel portage

J'ai compris j'ai compris et je suis d'accord avec toi

Typique d'un communiste de croire que ses besoins sont ceux des autres, va t'acheter un cerveau ma gueule :noel:

Le 10 décembre 2024 à 16:09:51 :
Typique d'un communiste de croire que ses besoins sont ceux des autres, va t'acheter un cerveau ma gueule :noel:

Littéralement la maxime du communisme :

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Sinon relis mon post ahurin : si tu veux vraiment jouer à Bloodborne, tu l'aurais dans la matinée. Tu es juste un hypocrite. Tu veux juste te plaindre, le pire étant que le jeu en main tu le finirais même pas

Du même acabit que ceux qui réclament Silent Hill

Le 10 décembre 2024 à 16:12:12 :

Sinon relis mon post ahurin : si tu veux vraiment jouer à Bloodborne, tu l'aurais dans la matinée. Tu es juste un hypocrite. Tu veux juste te plaindre, le pire étant que le jeu en main tu le finirais même pas

Justement, ils en ont fait une maxime tellement ils sont incapables de l'appliquer dans les faits :noel:
Je m'en branle de bloodborne je ne joue pas à ce genre de jeux mais je comprends que ça ferait plaisir à plus d'un qu'il soit porté sur PC c'est tout, toi tu n'es pas capable de le comprendre parce que t'es un peu déficient :noel:

Le 10 décembre 2024 à 15:59:20 GusFrileux a écrit :
Et bordel une ps4+ le jeu ça doit coûter 100 boules. Demandez ça à noël et faites pas chier. Et au pire vous pouvez emuler

le soucis c'est de jouer en 720p 30 fps clé, pas l'argent

Les joueurs de souls like sont taré une vraie secte comme les fans de jeux indés qui jurent que par ça, voilà pourquoi ils font du bruit mais en réalité ils sont pas si nombreux

Le 10 décembre 2024 à 16:17:05 :

En plus vous voulez même pas à jouer à Bloodborne, vous voulez jouer à un bloodborne arrangé pour vos caprices

Je comprends succès de Silent Hill 2 remake

Le 10 décembre 2024 à 16:17:56 :
Les joueurs de souls like sont taré une vraie secte comme les fans de jeux indés qui jurent que par ça, voilà pourquoi ils font du bruit mais en réalité ils sont pas si nombreux

le pire étant que je suis moi même un fan de souls like, mais concernant ce jeu il y a une grosse hypocrisie collective c'est insupportable

Le 10 décembre 2024 à 16:16:01 :

Le 10 décembre 2024 à 16:12:12 :

Justement, ils en ont fait une maxime tellement ils sont incapables de l'appliquer dans les faits :noel:

Ah d'accord tu fais juste des procès d'intention

Je m'en branle de bloodborne je ne joue pas à ce genre de jeux mais je comprends que ça ferait plaisir à plus d'un qu'il soit porté sur PC c'est tout, toi tu n'es pas capable de le comprendre parce que t'es un peu déficient :noel:

Relis tout le topic, on dirait que tu as du mal

Le 10 décembre 2024 à 16:19:06 GusFrileux a écrit :

En plus vous voulez même pas à jouer à Bloodborne, vous voulez jouer à un bloodborne arrangé pour vos caprices

bah ouais, le jeu est super cool, j'ai pas envie de gâcher mon expérience avec des conditions merdiques

comme TLOU2, j'ai adoré y jouer, mais vraiment flemme de jouer en 30fps quoi, j'attendrais qu'il sorte sur PC, je suis patient

Le 10 décembre 2024 à 16:17:56 :

C'est une minorité, la plupart sont normaux (cf : moi)

Le 10 décembre 2024 à 16:21:48 :

Le 10 décembre 2024 à 16:19:06 GusFrileux a écrit :

bah ouais, le jeu est super cool, j'ai pas envie de gâcher mon expérience avec des conditions merdiques

comme TLOU2, j'ai adoré y jouer, mais vraiment flemme de jouer en 30fps quoi, j'attendrais qu'il sorte sur PC, je suis patient

Rien ne t'empêche de l'émuler

Données du topic

Auteur
GusFrileux
Date de création
10 décembre 2024 à 15:59:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !