Nouveau mobile commandé chez Bouygues (pixel 9 pro xl). En point relais colis.
Commande passée le 28, expédié le 29 en livraison le 30 , jusqu'ici tout est carré.
A 7h le colis part en tournée et nouvelle mis a jour a 10h .
"Point de retrait non disponible, vous recevrez un message quand le colis sera livré au nouveau point relais "
J'ai directement senti la douille. Le relais je le connais , il est parfaitement ouvert etc aucun PB.
J'ai pas de nouvelle jusqu'à 15h, ou le colis est déposé dans un nouveau point relais.
Je m'y rend
J'ouvre le colis et ohhhh , y'a pas mon pixel dedans mais un Samsung de merde a 100€ , en boîte et scellé.
Après vérification le colis était bien fermé, mais a été refermé a la glue sur une tranche , j'ai reconnu son odeur typique.
Bref Chronoposted.
Ce connard du point relais a pas voulu reprendre le colis , il a directe scanné le QR code (qui vaut signature)
Voilà je vais devoir me battre avec Bouygues
Ça vous est déjà arrivé ?