Topic de Khurza :

Y'a plus de travail dans ce pays en fait

Y'a 10 ans suffisait que je me pointe a n'importe quelle agence d'interim pour avoir un taff dés le lendemain.

Maintenant ça fait 10 mois que y'a aucune mission de dispo, des potes ont perdu leur taff récemment et retrouvent pas derriere, la boite a mon oncle a fait faillite, plus aucune commande, les gens n'ont plus de tunes.

On est dans une merde noir dans ce pays économiquement.

quand on vote avec les pieds ca donne ca
Pu de travail
Pu d'argents
Pu de meufs
Pu rien
0 tout

J'ai arrêté de bosser depuis 2 ans mais je me suis reconnue dans la 1ere partie de ton post

Genre quand tu dit : j'accepte tout emploi, tout salaire et tout horaire au SMIC bien-sûr

Ta plus de propositions immédiate ?

Ils embauchent en CDI, plus en interim

Dans ma boite ils galèrent à recruter alors qu'ils demandent quasiment rien

Le 03 décembre 2024 à 15:44:57 :
Y'a 10 ans suffisait que je me pointe a n'importe quelle agence d'interim pour avoir un taff dés le lendemain.

Maintenant ça fait 10 mois que y'a aucune mission de dispo, des potes ont perdu leur taff récemment et retrouvent pas derriere, la boite a mon oncle a fait faillite, plus aucune commande, les gens n'ont plus de tunes.

On est dans une merde noir dans ce pays économiquement.

Bientôt la manutention et le tertiaire serait une part infime du marché du travail , a part le milieu hospitalier il ne restera que les emploie de service 🐱

Le 03 décembre 2024 à 15:47:09 :
Road to grèce https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675618494-ab0486f18eaab6972e6ec45c0465485c.png

On y va tout droit oui. Y'a plus aucune création d'entreprise, les jeunes diplomés ne trouvent pas de taff, plus personne n'a de pouvoir d'achat, on survit tout juste

Données du topic

Auteur
Khurza
Date de création
3 décembre 2024 à 15:44:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !