BAC+5 en DROIT : je commence lundi comme préparateur de commandes
Ayaaaa mais je me rappelle de toi l'op
Ça fait des années que t'es dans cette situation non ? T'étais pas au RSA avant ?
C'est un troll ? Je veux bien que tu trouves pas des jobs dans ta branche mais avec un bac +5 tu peux passer tous les concours
Tu peux même trouver des jobs dans des banques, immobiliers, assurances etc.. avec
Je pense pas que tu as beaucoup cherché
Par contre, avocat c'est de la merde. Enormement d'avocat sont par terre , trop de concurrence et les plus gros se gavent donc tes 4k tu peux toujours rêver, encore pire si t'es mauvais
Bon courage dans tout les cas kheyou
Le 12 décembre 2024 à 19:23:37 :
Je voulais être avocat pour me faire au minimum 4k netFonctionnaire cat A la paye est éclatée au sol c'est ça le problème
Tu peux toujours continuer le RSA Dream chez tes parents, ou faire une longue et fructueuse carrière comme préparateur de commande, la paie est meilleure après tout
Selecao
Jamais compris ceux qui faisaient des études de droit
Soit t'es avocat avec 90% de chance de finir à bosser 80h semaine pour des clopinettes.
Soit tu finis juriste et t'es condamné à des jobs du terciaires pas très bien payé dans la plupart des cas
Alors que Droit privé des affaires on recherche du monde et on trouve personne
Persoent : Bac + 5 Daf, 2.000 nets débutant, 2.500 net année 3, actuellement à 3.000 nets année 5 avec prime de participation aux bénéfices, plus primes accordées tous les ans, je suis à grosso modo à 4.500 net mensuel

Le 12 décembre 2024 à 19:05:40 :
Ne faites pas d'études de droit c'est archi bouché.
Le 13 décembre 2024 à 11:40:45 :
Alors que Droit privé des affaires on recherche du monde et on trouve personnePersoent : Bac + 5 Daf, 2.000 nets débutant, 2.500 net année 3, actuellement à 3.000 nets année 5 avec prime de participation aux bénéfices, plus primes accordées tous les ans, je suis à grosso modo à 4.500 net mensuel
Ptn mais les gens que je connais qui ont fait droits des affaires sont des branques en fait
Ils gagnent pas du tout ça
Le 12 décembre 2024 à 19:06:24 :
Droit public des affaires c'est soit tu te fais des couilles en or soit t'auras jamais de boulot y a pas de demi-mesure
Le 12 décembre 2024 à 19:06:42 :
Le 12 décembre 2024 à 19:05:07 :
Cinq ans d'études de droit public inutiles.Préparateur de commandes dream au smic dans le Nord de la France.
Cette humiliation.
Droit public seleçao, c'est en droit privé qu'il y a du taff. A moins que tu passes les concours administratifs
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65859044-1-0-1-0-0.htm
Tu t'y prends comment khey ? les petits détails comptent, j'ai vu des tas de bac+5 incapables de faire une lettre de motivation ou un CV sans fautes d'orthographe, de syntaxe etc... c'est éliminatoire direct. Pareil lors de l'entretien, l'éloquence, les mots employés font toute la différence.
Je serais toi si vraiment tu galère go à l'étranger tu trouvera du taf en un clin d’œil.
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA2
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 19:04:24
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 177