Topic de JuristeAuRSA2 :

BAC+5 en DROIT : je commence lundi comme préparateur de commandes

J'ai un M2 en droit public des affaires, impossible de trouver un taff dans ma branche.

J'ai raté 3 fois le CRFPA.

Il me reste que ça ou le RSA dream qui a trop duré.

J'ai 31 piges et bien sûr je vis toujours chez mes darons.

Des questions ? Un bon taff de merde préparateur de commandes mais pas le choix.

Cinq ans d'études de droit public inutiles. :)

Préparateur de commandes dream au smic dans le Nord de la France.

Cette humiliation.

Ne faites pas d'études de droit c'est archi bouché.
Le droit est une énorme douille en big 2k24.

Le 12 décembre 2024 à 19:05:55 :
Cheh

:(

Droit public des affaires c'est soit tu te fais des couilles en or soit t'auras jamais de boulot y a pas de demi-mesure :rire:

Le 12 décembre 2024 à 19:06:04 :
Go immobilier

Milieu superficiel, je suis un 5/10 skinny fat dépressif.

Le 12 décembre 2024 à 19:05:07 :
Cinq ans d'études de droit public inutiles. :)

Préparateur de commandes dream au smic dans le Nord de la France.

Cette humiliation.

Droit public seleçao, c'est en droit privé qu'il y a du taff. A moins que tu passes les concours administratifs

AAAAAAYA chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733414102-tzuyu.png

Force à toi clé

C'est que tes nul, mon frère à le même et il a trouvé un job direct en sortie de fac

Y'a plein de poste en droit public des affaires.

Je viens d'une université catastrophique, des gens de ma promo ont trouvé un cdi en tant que juriste en même pas 1 mois.

Je sais pas comment tu t'y prends honnêtement

Le 12 décembre 2024 à 19:06:24 :
Droit public des affaires c'est soit tu te fais des couilles en or soit t'auras jamais de boulot y a pas de demi-mesure :rire:

Des couilles en or comme avocat sans doute mais j'ai raté 3 fois le CRFPA dont ma dernière tentative aux oraux. :)

J'ai bossé en collectivité territoriale mais les salaires étaient éclatés et maintenant ça recrute pas beaucoup comme contractuel.

Le 12 décembre 2024 à 19:06:28 :

Go immobilier

Osef, go gestion de copropriétés t'es payé 2k5 net et avoir fait du droit c'est EZ win pour obtenir le poste

Putain t'en a de la chance l'op ! perso bulleshit bts en electronique bac +2 into 0 taff into refoulé de toutes les usines autours de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
sélection naturelle c'est pas comme si le forum ne t'avait pas averti :)

Le 12 décembre 2024 à 19:07:03 :
Y'a plein de poste en droit public des affaires.

Je viens d'une université catastrophique, des gens de ma promo ont trouvé un cdi en tant que juriste en même pas 1 mois.

Je sais pas comment tu t'y prends honnêtement

Juriste contractuel de catégorie B dans un EPCI c'est même pas payé 2000 euros, c'est pas à moi que tu vas apprendre le marché du travail.

Attend l'op, corrige moi si je me trompe mais le droit c'est pas une filière où faut chercher le bac +8 sinon on n'a pas d'opportunités professionnelles ?
Pour être avocat c'est +8 je crois...

Le 12 décembre 2024 à 19:07:29 :

Le 12 décembre 2024 à 19:06:28 :

Go immobilier

Osef, go gestion de copropriétés t'es payé 2k5 net et avoir fait du droit c'est EZ win pour obtenir le poste

Idée de génie khey, merci. :)

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA2
Date de création
12 décembre 2024 à 19:04:24
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 193