Manque de classe
Après la M est datée visuellement
Les complexés du zgeg se tournent vers les préparations allemandes
Les alphas qui par définition ont réussi noblement dans la vie, se tournent vers les sportives/supercars anglaises et italiennes
Le 06 décembre 2024 à 12:34:40 :
Les complexés du zgeg se tournent vers les préparations allemandesLes alphas qui par définition ont réussi noblement dans la vie, se tournent vers les sportives/supercars anglaises et italiennes
J’suis pas un complexé du zguegue mais je cracherai pas sur une petite RS6
Puis bon pour n’en citer qu’un, GMK est un Alpha, ça l’empêche pas d’être fan des AUDI :-d
Le 06 décembre 2024 à 12:37:04 :
Les complexés du zgeg se tournent vers les préparations allemandesLes alphas qui par définition ont réussi noblement dans la vie, se tournent vers les sportives/supercars anglaises et italiennes
Puis bon pour n’en citer qu’un, GMK est un Alpha, ça l’empêche pas d’être fan des AUDI :-d
GMK n'a rien d'un alpha, c'est un fils de millionnaire qui fait fructifier l'argent de papa
Le 06 décembre 2024 à 13:26:18 :
Le 06 décembre 2024 à 12:37:04 :
GMK n'a rien d'un alpha, c'est un fils de millionnaire qui fait fructifier l'argent de papa
ceci et si tu veux sentir le frisson tu prends de toute facon une bonne becane
la question est surtout :
pourquoi tout les cons conduises une audi blanche
JvArchive compagnon