Topic de MiniClavGras :

Ayaaaa pourquoi les kékés achètent des Audi RS4 ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/5/1733484397-screenshot-20241206-122619.jpg

Alors que pour 15k de moins t'as une Maserati ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/5/1733484402-screenshot-20241206-122201.jpg

Complexe initial du kéké/QLF ne se sentant pas les épaules de taille à conduire une sportive italienne de luxe

Manque de classe

Après la M est datée visuellement

Pourquoi les kéké achètent une Bugatti alors que pour 1,5M d’€ en moins t’as une Ferrari ? :hap:

Les complexés du zgeg se tournent vers les préparations allemandes

Les alphas qui par définition ont réussi noblement dans la vie, se tournent vers les sportives/supercars anglaises et italiennes

Le 06 décembre 2024 à 12:34:40 :

Les alphas qui par définition ont réussi noblement dans la vie, se tournent vers les sportives/supercars anglaises et italiennes

J’suis pas un complexé du zguegue mais je cracherai pas sur une petite RS6 :hap:

Puis bon pour n’en citer qu’un, GMK est un Alpha, ça l’empêche pas d’être fan des AUDI :-d

Le 06 décembre 2024 à 12:37:04 :

J’suis pas un complexé du zguegue mais je cracherai pas sur une petite RS6 :hap:

Puis bon pour n’en citer qu’un, GMK est un Alpha, ça l’empêche pas d’être fan des AUDI :-d

GMK n'a rien d'un alpha, c'est un fils de millionnaire qui fait fructifier l'argent de papa

Le 06 décembre 2024 à 13:26:18 :

Le 06 décembre 2024 à 12:37:04 :

GMK n'a rien d'un alpha, c'est un fils de millionnaire qui fait fructifier l'argent de papa

ceci et si tu veux sentir le frisson tu prends de toute facon une bonne becane

Parce qu'ils ont pas de goût et ce sont des moutons
Elles sont grotesques les RS depuis plusieurs années
L'usage n'a rien à voir...

la question est surtout :

pourquoi tout les cons conduises une audi blanche

Parce qu'ils veulent pas se faire StellantisED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624828362-ahim6uahi.jpg

Données du topic

Auteur
MiniClavGras
Date de création
6 décembre 2024 à 12:28:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !