Dilemme CALVITIE
bon à 27 ans je suis face à un gros dilemme
calvitie diffuse que je transporte depuis l’âge de 17 ans je pense (je m’en rends compte à 19 ans)
Depuis j’ai vécu avec pcq je peux la camoufler facilement (diffuse lente + cheveux très épais)
J’ai commencé un taff cette année qui m’a pas mal stressé, mes cheveux en ont pris un coup. J’en avais déjà moins, mais ils ont perdu en force et qualité, peut être qu’ils en sont à la dernière étape de leur vie
Du coup, ça me ronge un peu la vie. Toutefois , les gens ne le remarquent pas encore ?
je pense de plus en plus à me tondre la tête, alors même que certains diraient que j’ai une touffe mais je n’aime plus ces cheveux fatigués et de surcroît, j’en ai marre de me remettre les cheveux dès que je sors de l’eau/ met un casque de boxe
Et en même tempe je me dis que personne ne remarque rien
J’ai une meuf aussi ça fait 1 an qu’on sort ensemble Ayaaa elle a fait un mauvais pari
Le 17 décembre 2024 à 11:01:54 :
Il faut couper la tête
Me semble un peu extrême
Le 17 décembre 2024 à 11:03:51 :
Perso j'ai rasé encore plus moche qu'avant du coup mais bon
Tu te sens pas plus libéré ?

Le 17 décembre 2024 à 11:04:17 :
Perso j'ai rasé encore plus moche qu'avant du coup mais bonTu te sens pas plus libéré ?
Si avoir une tête de con c'est être libéré alors oui
Le 17 décembre 2024 à 11:05:19 :
Demande à ta meufsans forcément parler de calvitie, mais que t'as pensé à te raser le crâne
Elle est un peu dans le déni. Elle voit peut être + la perte de cheveux mais pense que c’est parce que j’en prends pas soin du tout..
Elle me dit souvent que les cheveux sont beaux etc alors qu’ils sont tellement en fin de vie aya
Le 17 décembre 2024 à 11:05:20 :
Le 17 décembre 2024 à 11:04:17 :
Perso j'ai rasé encore plus moche qu'avant du coup mais bonTu te sens pas plus libéré ?
Si avoir une tête de con c'est être libéré alors oui
Tu fais quelle taille/poids ?
Le 17 décembre 2024 à 11:05:43 :
Go muscu
Je vais devoir alors que de base j’ai une physique + fin ça me saoule
Flemme d’être un balourd chauve
Le 17 décembre 2024 à 11:07:13 :
Le 17 décembre 2024 à 11:05:19 :
Demande à ta meufsans forcément parler de calvitie, mais que t'as pensé à te raser le crâne
Elle est un peu dans le déni. Elle voit peut être + la perte de cheveux mais pense que c’est parce que j’en prends pas soin du tout..
Elle me dit souvent que les cheveux sont beaux etc alors qu’ils sont tellement en fin de vie aya
Sinon sur un skinny fat, ca empire le truc
Le 17 décembre 2024 à 11:09:17 :
Juste une carence en vitamine D tqt
Trop vu cette blague je crois
T’auras assez de temps d’ici à 10 ans pour être chauve alors profite de ta tignasse tant qu’elle est encore là
Le 17 décembre 2024 à 11:09:42 :
Le crane rasée ca passe bien sur quelqu'un de solide physiquement
Sinon sur un skinny fat, ca empire le truc
Jsuis fin et muscle bordel
Le 17 décembre 2024 à 11:10:20 :
J’ai des jolis golfes aussi, si le reste est stable et que les cheveux sont pas tout fins et sur le point de tomber je vois pas de raison de raser.
T’auras assez de temps d’ici à 10 ans pour être chauve alors profite de ta tignasse tant qu’elle est encore là
Bha justement ils sont tout fin. Enfin sur le devant ils sont épais, au milieu fin, derrière à droite fin mais en grande quantité, derrière à gauche épais ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Veazyr
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 10:59:48
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41