Topic de GabrielleThomas :

Draguer une vendeuse ça le fait ?

Le 11 décembre 2024 à 23:33:08 :

Le 11 décembre 2024 à 23:31:45 :

Le 11 décembre 2024 à 23:29:51 :

Le 11 décembre 2024 à 23:21:34 :

Le 11 décembre 2024 à 23:19:25 :

> Le 11 décembre 2024 à 23:19:05 :

>> Le 11 décembre 2024 à 23:10:26 :

> >Up

>

> Tu es l'auteur ?

ui

Si tu la croise je te conseil de la drague après que t'ai acheté tes articles

Tu discutes un peu puis tu lui dis que t'aimerai bien la revoir

Faut que je la jauge en observant son body language pendant la discussion mais j'aime pas fixer les gens dans les yeux mdrrrr

Après si ça se passe bien à la caisse je lui demande un stylo et je note mon numéro c'est bon ?

Je te déconseil. Évoque le fait que t'as envie de la revoir/ de rester en contact avant de le faire

malaisant de le verbaliser aussi directement je trouve nn ?

Non au contraire. Balancer un numéro sans prévenir ça fait plus brutal, encore plus si tu te barre après

[23:37:13] <Jbalade92>

Le 11 décembre 2024 à 23:33:08 :

Le 11 décembre 2024 à 23:31:45 :

Le 11 décembre 2024 à 23:29:51 :

Le 11 décembre 2024 à 23:21:34 :

> Le 11 décembre 2024 à 23:19:25 :

>> Le 11 décembre 2024 à 23:19:05 :

> >> Le 11 décembre 2024 à 23:10:26 :

> > >Up

> >

> > Tu es l'auteur ?

>

> ui

Si tu la croise je te conseil de la drague après que t'ai acheté tes articles

Tu discutes un peu puis tu lui dis que t'aimerai bien la revoir

Faut que je la jauge en observant son body language pendant la discussion mais j'aime pas fixer les gens dans les yeux mdrrrr

Après si ça se passe bien à la caisse je lui demande un stylo et je note mon numéro c'est bon ?

Je te déconseil. Évoque le fait que t'as envie de la revoir/ de rester en contact avant de le faire

malaisant de le verbaliser aussi directement je trouve nn ?

Non au contraire. Balancer un numéro sans prévenir ça fait plus brutal, encore plus si tu te barre après

Vas-y bv

Bah tu souris et si elle souris en retour en se pinçant les lèvres ou en se léchant les babines c’est OK, sinon ça s’appelle un viol je crois maintenant
elle va se foutre de ta gueule avec ses collègues sur les caméras de sécu dès que tu sortiras

[01:01:07] <-Nagatoro>
Bah tu souris et si elle souris en retour en se pinçant les lèvres ou en se léchant les babines c’est OK, sinon ça s’appelle un viol je crois maintenant

Mdrrrrr ben voyons

[01:02:23] <Okmagueule8765>
elle va se foutre de ta gueule avec ses collègues sur les caméras de sécu dès que tu sortiras

Si je lui ai pas plu la 1ere fois c'est déjà fait a mon avis

Tu seras un mec parmi la vingtaine qui lui font chaque jour, elle peut pas t'envoyer chier ou tu ne reviendras pas, son sourire est professionnel :pf: Te comporte pas comme un beauf
Moi je verrais d'abord sa réaction en la complimentant sur un aspect de son style ou physique, et proposerais un verre pour en apprendre plus sur elle après un peu de small talk c'est ce que je fais avec celles qui travaillent en ce moment

[01:31:45] <PPDADonald>
Moi je verrais d'abord sa réaction en la complimentant sur un aspect de son style ou physique, et proposerais un verre pour en apprendre plus sur elle après un peu de small talk c'est ce que je fais avec celles qui travaillent en ce moment

Vas-y je vais essayer de trouver mais en vrai le plus simple c'est de lui demander conseil sur les produits ensuite démarrer small talk en rebondissant sur ce qu'elle me propose puis la complimenter si le ST fonctionne et enfin conclure à la caisse

Ptn mon cerveau a intérêt à aller à 800 années lumière/seconde sinon on est mort

Eh ouais la nervosité c'est terrible

Courage khey je crois en toi

Enquête sur elle, vois un peu ses allées et venues et les moments les plus susceptibles que tu as pour la croiser sans que ça fasse suspect, puis agis de façon totalement fortuite :ok:

[13:58:31] <Jamy-Gourmande>
Enquête sur elle, vois un peu ses allées et venues et les moments les plus susceptibles que tu as pour la croiser sans que ça fasse suspect, puis agis de façon totalement fortuite :ok:

Après je peux pas poser une tente devant le magasin non plus

Le 12 décembre 2024 à 14:07:42 :

Juste tu essayes d'arriver au moment de la fermeture ou de l'ouverture si tu habites pas loin, puis tu la suis en faisant des incantations chamaniques juste derrière elle, de préférence quand il fait nuit :ok:

[14:17:55] <Jamy-Gourmande>

Le 12 décembre 2024 à 14:07:42 :

Juste tu essayes d'arriver au moment de la fermeture ou de l'ouverture si tu habites pas loin, puis tu la suis en faisant des incantations chamaniques juste derrière elle, de préférence quand il fait nuit :ok:

Nous ronflames

Données du topic

Auteur
GabrielleThomas
Date de création
10 décembre 2024 à 01:38:34
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !