Le 07 décembre 2024 à 22:00:58 :
Répond sur la corrélation nasdaq BTC. Imagine le NaS passe en bear market ?
le nasdaq est lui même une fonction de la liquidité mondiale et des taux d'intérêt
on va vers un cycle de renforcement de la liquidité donc le nasdaq va monter
btc a juste besoin que la hausse se poursuive pendant 3-4 mois et le bullrun sera déjà énorme
et si ça se prolonge sur un an, on va se régaler comme jamais
"Le contexte de 2025 va être parfait avec le retour de la croissance mondiale, la fin de l'inflation et le retour de la liquidité massive des banques centrales"
AYAAAAA alors que l'économie chinoise va mal et que les USA vont augmenter les droits de douane, ce qui va augmenter le prix des produits importés ou fabriqués au US
Le 07 décembre 2024 à 22:02:50 :
Le 07 décembre 2024 à 22:00:58 :
Répond sur la corrélation nasdaq BTC. Imagine le NaS passe en bear market ?le nasdaq est lui même une fonction de la liquidité mondiale et des taux d'intérêt
on va vers un cycle de renforcement de la liquidité donc le nasdaq va monter
btc a juste besoin que la hausse se poursuive pendant 3-4 mois et le bullrun sera déjà énorme
et si ça se prolonge sur un an, on va se régaler comme jamais
Tu n'as pas répondu, effectivement le NaS augmente selon l'inflation, mais si il diminue que se passe t'il ? répond ^^
Faut être ahuri de compétition pour ne pas s'en être rendu compte.
La Crypto est la monnaie du futur, c'est celle qui sera utilisée dans les échanges intergalactiques.
Le 07 décembre 2024 à 22:03:41 :
"Le contexte de 2025 va être parfait avec le retour de la croissance mondiale, la fin de l'inflation et le retour de la liquidité massive des banques centrales"AYAAAAA alors que l'économie chinoise va mal et que les USA vont augmenter les droits de douane, ce qui va augmenter le prix des produits importés ou fabriqués au US
La Chine est en train d'injecter 1000 milliards dans son économie
Trump va exploiter les énergies fossiles comme jamais
La croissance va être assez bonne mais surtout sans l'inflation
En 2023 la croissance était bonne mais horrible nette d'inflation
Aussi les firmes du sp500 sont dans le monde entier donc les droits de douane ne les affectent pas automatiquement
les indices vont donc continuer à monter
Le 07 décembre 2024 à 22:06:19 :
ayaaaaooo et dire que j'ai acheté 10 bitcoins pour que dalle à l'époque lors d'un délire avec des potes et que maintenant grâce à ça je suis millionnaire mais bordel jamais de la vie j'aurais cru qu'un délire pourri m'aurait rendu millionnaire
tu es un génie
donne ta prédiction de prix pour l'an 2029
Le 07 décembre 2024 à 22:00:40 :
Le 07 décembre 2024 à 22:00:02 :
On a atteint 100 000 dollars mais ces cons de particuliers et gestionnaires de patrimoines ne réagiront pas avant qu'on touche 1 million...
capital x10 dans 5 ans
super, on va aller loin avec çaj'ai tellement hâte, j'aurai assez pour prendre ma retraite anticipée
ceux qui ont hold sous 10k$ mais putain... le trade d'une vie
ayaaaaooo et dire que j'ai acheté 10 bitcoins pour que dalle à l'époque lors d'un délire avec des potes et que maintenant grâce à ça je suis millionnaire mais bordel jamais de la vie j'aurais cru qu'un délire pourri m'aurait rendu millionnaire
Personne ne te croit "Sac à Merde 36"
Le 07 décembre 2024 à 22:07:28 :
ayaaaaooo et dire que j'ai acheté 10 bitcoins pour que dalle à l'époque lors d'un délire avec des potes et que maintenant grâce à ça je suis millionnaire mais bordel jamais de la vie j'aurais cru qu'un délire pourri m'aurait rendu millionnairePersonne ne te croit "Sac à Merde 36"
osef j'ai rien a prouver
Le 07 décembre 2024 à 22:09:18 :
Le Bitcoin incarne la synthèse parfaite de la dialectique spirituelle de Hegel et de la dialectique matérialiste de Marx. C'est le capital idéal : une convergence de marchandise, d'idéal et d'esprit
Le Bitcoin est à la fois l'idéalisme envisagé dans le livre blanc de 2008 et sa réalisation matérielle sur le marché. C'est la synthèse du concept et de la condition, l'évolution ultime du capital
Bon Mp moi on va parler
Le 07 décembre 2024 à 22:09:31 :
Le 07 décembre 2024 à 22:07:28 :
ayaaaaooo et dire que j'ai acheté 10 bitcoins pour que dalle à l'époque lors d'un délire avec des potes et que maintenant grâce à ça je suis millionnaire mais bordel jamais de la vie j'aurais cru qu'un délire pourri m'aurait rendu millionnairePersonne ne te croit "Sac à Merde 36"
osef j'ai rien a prouver
Alors vient pas nous étaler ta vie fictive
Le 07 décembre 2024 à 22:09:18 :
Le Bitcoin incarne la synthèse parfaite de la dialectique spirituelle de Hegel et de la dialectique matérialiste de Marx. C'est le capital idéal : une convergence de marchandise, d'idéal et d'esprit
Le Bitcoin est à la fois l'idéalisme envisagé dans le livre blanc de 2008 et sa réalisation matérielle sur le marché. C'est la synthèse du concept et de la condition, l'évolution ultime du capital
JvArchive compagnon