Le 09 décembre 2024 à 23:08:44 Minette-Samedi a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 23:06:41 :
Le 09 décembre 2024 à 23:04:06 Minette-Samedi a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 23:02:12 :
Le 09 décembre 2024 à 22:58:55 Minette-Samedi a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 22:56:04 :
>
> > Le 09 décembre 2024 à 22:53:52 KaarisLaMalice1 a écrit :
>
> > > Le 09 décembre 2024 à 22:52:18 :
>
> > >
>
> > > > Le 09 décembre 2024 à 22:51:52 Minette-Samedi a écrit :
>
> > >
>
> > > > Les mecs ici qui essayent de se rassurer qu'on est toutes en dépression sans eux ayaaaaaa
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Vous supportez tellement pas ne plus être indispensables dans la vie des femmes c'est chaud
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Bah alors Sandrine, la chasse d'eau n'est toujours pas réparée ?
![]()
>
> >
>
> > La valeur des hommes = réparer une chasse d'eau ?
>
> Le disjoncteur n'arrête pas de sauter, t'as toujours pas trouvé d'où ça venait ?
![]()
>
> La porte ne se ferme pas correctement, t'as pas raboté le seuil encore ?
![]()
>
> On peut continuer toute la soirée
![]()
Ah oui trop dur vraiment
Tous les trucs de bases a réparer tu trouves full tuto partout
J'ai réparé ma chasse d'eau, j'ai changé le mitigeur de la cuisine, j'ai réparé l'un de mes radiateurs, j'ai débouché ma baignoire...
Ya aucun truc en panne qui nécessite l'intervention d'un homme
Vous êtes pas des plombier, vous regardez les tuto comme tout le monde. Je peux le faire sans vous
![]()
Chaque microcentimètre que tu touches dans ton appart, que ce soit ton planché ou tes appareils électroniques, ont étés récoltés et fabriqués par des hommes.
![]()
C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Je parle de l'utilité d'un homme dans le quotidien d'une femme
Vous nous prenez pour des demeurées incapable de déboucher un évier. Mais si si on y arrive
Contrairement à vous qui attendez une femme qui sache cuisiner pour vous nourrir. Parce que seuls vous mangez des pâtes ou Uber Eat ayaaaaa
![]()
Ça n'a toujours aucun rapport avec la vie de couple.
Mais tu peux encore forcer 20 msg. D'autant plus que c'est pas parce que c'est des créations d'hommes que le mec lambdas saura mieux s'en servir...
Tous les métiers dans le lien sont effectués par des hommes lambdas.
Par contre en effet si tu parles de la vie de couple, oui, dans notre société les gens n'ont pas besoins du sexe opposé en général.
JvArchive compagnon