Le 10 décembre 2024 à 00:51:10 :
Le 10 décembre 2024 à 00:50:35 :
Le 10 décembre 2024 à 00:49:18 :
Le 10 décembre 2024 à 00:48:46 :
Le 10 décembre 2024 à 00:47:10 :
>Il y a une grosse différence entre les deux pourtant hein
>Aborder dans la rue c'est importuner quelqu'un qui na rien demandé et qui n'est pas la pour ça
C'est un peu le principe des rencontres: adresser la parole à quelqu'un qui n'a rien demandé
Pas du tout non
![]()
Tiens, on a un télépathe qui communique par la pensée ici
Tiens on est incapable de repondre sur le fond donc on tente l'ironie pour s'en sortir
Vous êtes atteints.
RIEN de ce qu'on pourra dire ne vous convaincra (quand vous n'êtes pas des bots, ce que tu es).
L'étape de la discussion est passée depuis longtemps.
Je te retourne le compliment
Vous êtes atteints.
RIEN de ce qu'on pourra dire ne vous convaincra que c'est importuner et inopportun (quand vous n'êtes pas des bots, ce que tu es).
L'étape de la discussion est passée depuis longtemps.
Le 10 décembre 2024 à 00:54:05 KaarisLaMalice1 a écrit :
Les kheys veulent des meufs qui aiment le sexeAussi les kheys quand une femme aime le sexe : eugneugneu dévergondée c'est choquant
![]()
pk tu postes plus sur le CP d'abord + bah l'explication est simplissime, elles sont uniquement chaudes avec les chads bg ducoup on est jaloux
Le 10 décembre 2024 à 00:54:48 :
Le 10 décembre 2024 à 00:54:05 KaarisLaMalice1 a écrit :
Les kheys veulent des meufs qui aiment le sexeAussi les kheys quand une femme aime le sexe : eugneugneu dévergondée c'est choquant
![]()
pk tu postes plus sur le CP d'abord + bah l'explication est simplissime, elles sont uniquement chaudes avec les chads bg ducoup on est jaloux
![]()
Bah bof c'est un mythe, regarde les mecs qu'on voit depuis tout à l'heure
Le shibarix était pas chad le flic non plus
Le 10 décembre 2024 à 00:54:40 :
"Ouvrir ton couple"
Putain mais j'ai des envies illégales.
Quand "on" va reprendre le pays et le faire marcher droit de force, ça va chialer (et je reste poli).
Après c'est moi qui suis atteint
Ça veut réglementer la sexualité d'autrui mais toutvabien
JvArchive compagnon