Le 10 décembre 2024 à 00:07:36 :
Le 10 décembre 2024 à 00:05:24 FionDargile a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 00:03:54 :
Prochaine étape, la pet d'eau fi litT'as des manifestations en Allemagne de zoophiles qui militent pour pratiquer leur sexualité et rajouter un Z à LGBTQIYU76%&
![]()
en france ya eu un vrai mouvement avec des intellectuels et des philosophes invités partout a la télé pour légaliser la pet do fil i, et je parle pas des teens mais bien des enfants en maternelle
![]()
c'est dans ce mouvement d'ailleurs que Daniel Cohn-Bendit a dit sa fameuse phrase
![]()
Malheureusement je sais que c'est no fake, d'ailleurs Jack langue a signé la pétition sans faire exprès il a ripé ça arrive
Le 10 décembre 2024 à 00:08:43 FionDargile a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 00:07:36 :
Le 10 décembre 2024 à 00:05:24 FionDargile a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 00:03:54 :
Prochaine étape, la pet d'eau fi litT'as des manifestations en Allemagne de zoophiles qui militent pour pratiquer leur sexualité et rajouter un Z à LGBTQIYU76%&
![]()
en france ya eu un vrai mouvement avec des intellectuels et des philosophes invités partout a la télé pour légaliser la pet do fil i, et je parle pas des teens mais bien des enfants en maternelle
![]()
c'est dans ce mouvement d'ailleurs que Daniel Cohn-Bendit a dit sa fameuse phrase
![]()
Malheureusement je sais que c'est no fake, d'ailleurs Jack langue a signé la pétition sans faire exprès il a ripé ça arrive
![]()
"La sexualité puérile est encore un continent interdit. Aux découvreurs du 21e siècle d’en aborder les rivages."
Le 10 décembre 2024 à 00:10:54 :
Ayaaaaaaaaaaaaa Pure human Soul!!! Elle a fait un tuto fellation sur youtube
Allez j'éteins, je peux pas, j'vais tenir des propos juridiquement condamnables là
JvArchive compagnon