Le 10 décembre 2024 à 19:14:59 :
Sauf que la 3 au bout de 2 semaines t'en as ras le cul même si tu penses le contraire ajdOn veut tous ce qu'on a pas ou ce qu'on peut difficilement avoir c'est pas pour rien
Donc oui la 3 ça évite full problème au quotidien mais toute ta vie tu vas te lever, voir sa gueule, et dire putain j'aimerais tellement une 9 si tu es un homme normalement constitué
Y'a qu'à partir d'une 7 que tu annules ce problème, ou le met au moins de suspend jusqu'au wall
Ouais donc comme l’autre forumeur faut viser la 7
Le 10 décembre 2024 à 19:13:29 :
Le 10 décembre 2024 à 19:11:57 :
Le 10 décembre 2024 à 19:08:45 :
Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
>Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
>
> Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
>
> Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
La couille c’est que t’es un peu condamné à le faire et tu peux rien lui dire sinon insecure baisse de la confiance et cercle vicieux.
Je parle de vécu
J’ose pas trop intervenir de peur de passer pour le relou possessif
![]()
T'as pas besoin d'intervenir bg
Je n’interviendrai plus, si elle va trop loin avec un gars pendant une soirée ou je suis là c’est next, elle le sait je suis assez chaud patate là dessus je peux virer pour un rien
Le 10 décembre 2024 à 19:17:01 :
Le 10 décembre 2024 à 19:14:59 :
Sauf que la 3 au bout de 2 semaines t'en as ras le cul même si tu penses le contraire ajdOn veut tous ce qu'on a pas ou ce qu'on peut difficilement avoir c'est pas pour rien
Donc oui la 3 ça évite full problème au quotidien mais toute ta vie tu vas te lever, voir sa gueule, et dire putain j'aimerais tellement une 9 si tu es un homme normalement constitué
Y'a qu'à partir d'une 7 que tu annules ce problème, ou le met au moins de suspend jusqu'au wall
Ouais donc comme l’autre forumeur faut viser la 7
ça dépend aussi de toi
Oui une 7 c'est moins sexy qu'une 9 mais ça reste une meuf plaisante
Si t'es un Célestin insecure t'auras les mêmes problèmes
Le mieux est de pas s'attacher tout simplement. Vis ton truc avec la meuf que tu veux et dis toi qu'elle sera peut-être plus là demain
C'est triste mais moins triste que de chialer 5 ans après son départ
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce qu une 3/10
Dans ta comparaison la 9/10 serait le jet privé
Là où la 5/10 serait le SMIC
la sensation de rage des autres mecs quand tu lui tiens la main dans la rue doit être incroyable à vivre
j'ai jamais connu ça perso
Le 10 décembre 2024 à 19:18:32 :
Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
>> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
> >Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
> >
> > Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
> >
> > Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
>
> Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
La couille c’est que t’es un peu condamné à le faire et tu peux rien lui dire sinon insecure baisse de la confiance et cercle vicieux.
Je parle de vécu
![]()
Je n’interviendrai plus, si elle va trop loin avec un gars pendant une soirée ou je suis là c’est next, elle le sait je suis assez chaud patate là dessus je peux virer pour un rien
![]()
En fait le problème c'est que t'as pas assez de recul. Mais d'un point de vue extérieure ça fait de la peine de lire ça
Je sais pas normalement si vous vous aimez vous êtes pas censés parler comme ça. T'es pas censé parler comme ça d'elle comme si elle pouvait te tromper
Normalement si tu l'aime tu pars du principe qu'elle te trompe pas et que tu la quitte pas
C'est bien d'être indépendant mais si tu fais pas confiance y a un pb
Le 10 décembre 2024 à 19:01:19 :
Personne ou alors très peu de personnes sont déja sorti avec des 9Ce quils appellent des 9 sont des 7, bien souvent
Les hommes surnotent deux choses
leur propre beauté, la beauté de leurs conquetes
Oui enfin si il y a un total de 15 filles sur terre qui correspondent à ta conception du 9 ou du 10 c'est tes critères qu'il faut remettre en question
Le 10 décembre 2024 à 19:22:13 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
>> Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
> > >Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
> > >
> > > Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
> > >
> > > Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
> >
> > Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
>
>
> J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
>
> Je crois que je ressens un mélange de peur et de fierté
![]()
Je parle de vécu
![]()
![]()
En fait le problème c'est que t'as pas assez de recul. Mais d'un point de vue extérieure ça fait de la peine de lire ça
Je sais pas normalement si vous vous aimez vous êtes pas censés parler comme ça. T'es pas censé parler comme ça d'elle comme si elle pouvait te tromper
Normalement si tu l'aime tu pars du principe qu'elle te trompe pas et que tu la quitte pas
Khey on est pas ensemble, on se fréquente depuis quelques mois on couche ensemble, elle veut du sérieux depuis longtemps et moi depuis récemment mais je crois que je suis en train de tomber sévèrement dedans
Quand c’est houleux entre nous des fois je lui dis que j’ai envie de tout envoyer balader…
Le zouavos par contre qui parle de 7-6/10
C est pareil si ce n' est pire , t as tjrs des mecs qui viennent les draguer , et même l evantaille de prétendant est plus large même si la concu est moins élevée , tout le monde n ose pas aller draguer une 8-9, alors que les 6-7 on se faux côté accessible
Le 10 décembre 2024 à 19:24:51 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:08:45 :
>> Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
> > >> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
> > > >Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
> > > >
> > > > Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
> > > >
> > > > Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
> > >
> > > Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
> >
> >
> > J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
> >
> > Je crois que je ressens un mélange de peur et de fierté
![]()
>
> La couille c’est que t’es un peu condamné à le faire et tu peux rien lui dire sinon insecure baisse de la confiance et cercle vicieux.
>
> Je parle de vécu
![]()
![]()
Khey on est pas ensemble, on se fréquente depuis quelques mois on couche ensemble, elle veut du sérieux depuis longtemps et moi depuis récemment mais je crois que je suis en train de tomber sévèrement dedans
![]()
Quand c’est houleux entre nous des fois je lui dis que j’ai envie de tout envoyer balader…
![]()
Je croyais que vous étiez en couple
Si tu veux du sérieux faut accepter d'être vulnérable. Confiance en qqun = être vulnérable
Le 10 décembre 2024 à 19:27:24 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:11:57 :
>> Le 10 décembre 2024 à 19:08:45 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
> > >> Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
> > > >> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
> > > > >Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
> > > > >
> > > > > Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
> > > > >
> > > > > Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
> > > >
> > > > Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
> > >
> > >
> > > J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
> > >
> > > Je crois que je ressens un mélange de peur et de fierté
![]()
> >
> > La couille c’est que t’es un peu condamné à le faire et tu peux rien lui dire sinon insecure baisse de la confiance et cercle vicieux.
> >
> > Je parle de vécu
>
>
> J’ose pas trop intervenir de peur de passer pour le relou possessif
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux du sérieux faut accepter d'être vulnérable. Confiance en qqun = être vulnérable
Non vandexev
Ça n est pas le cas au mieux t as +-1 de subjectivité , la beauté est intersubjective
> Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
>> Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
> > >Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
> > >
> > > Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
> > >
> > > Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
> >
> > Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
>
>
> J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
>
> Je crois que je ressens un mélange de peur et de fierté
![]()
Je parle de vécu
![]()
![]()
Je crois que c'est ça le problème de pas mal de kheys qui sont en couple sur ce forum T'en as beaucoup qui ont en plus ou moins chié pour se mettre en couple avec une meuf qu'à partir du moment où ils sont en couple, même avec la plus belle meuf du monde ils ont du mal à avoir une relation de confiance avec elle
Et je pense que t'en as qui oublient que le manque de confiance finit par rapidement se faire ressentir auprès de la donzelle qui se cassera parce qu'elle aura pas envie d'être avec un mec jaloux et possessif
Pour moi :
5/10 = lambda absolue (autant belle que moche)
6/10 = moyenne haute/correct (mi chemin entre lambda et bg)
7/10 = belle, elle est plus belle que la majorité des meufs, on croise des 7 en temps en temps
8/10 = très belle, c'est pas juste minoritaire mais vraiment rare. Une 8 peut être mannequin
9/10 = élite génétique, une des meufs les plus belles de la planète, une élite parmis les élites
10/10 = t'es amoureux de la meuf et tes hormones te font la trouver plus belle que n'importe quelle meuf sur terre et de loin
Le 10 décembre 2024 à 19:28:55 :
Le 10 décembre 2024 à 19:27:24 :
> Le 10 décembre 2024 à 19:13:29 :
>> Le 10 décembre 2024 à 19:11:57 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 19:08:45 :
> > >> Le 10 décembre 2024 à 19:06:42 :
> > > >> Le 10 décembre 2024 à 19:04:24 :
> > > > >> Le 10 décembre 2024 à 19:03:26 :
> > > > > >Actuellement en bail avec une marocaine solide 8/10
> > > > > >
> > > > > > Vraiment c’est dur, en soirée elle est tellement sollicitée par des gars que ça en devient presque comique
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pas jaloux de base, j’avoue qu’avoir vu ça de mes propres yeux la dernière fois qu’on est sortis m’a mis un doute de l’espace
![]()
> > > > >
> > > > > Bordel faire le sécu pendant toute la soirée chaud
> > > >
> > > >
> > > > J’ai passé une partie de la soirée à surveiller les gars qui lui tournaient autour, à l’embrasser et à danser avec elle quand ils se montraient trop hardis
![]()
> > > >
> > > > Je crois que je ressens un mélange de peur et de fierté
![]()
> > >
> > > La couille c’est que t’es un peu condamné à le faire et tu peux rien lui dire sinon insecure baisse de la confiance et cercle vicieux.
> > >
> > > Je parle de vécu
> >
> >
> > J’ose pas trop intervenir de peur de passer pour le relou possessif
![]()
>
> T'as pas besoin d'intervenir bg
![]()
![]()
![]()
À toi de voir
JvArchive compagnon