Topic de Preraphaelites :

Des hommes se brisent les os pour devenir plus grands

Supprimé

:)

Tous les ans, et de plus en plus, des hommes de petite taille paient entre 70.000$ et jusqu'à 150.000$ pour gagner quelques centimètres au cours d'une chirurgie extrême.
Lors de l'opération, une tige en métal est insérée dans les jambes pour briser les os et les écarteler, et ainsi espérer faire grandir l'os lors de la très longue période de convalescence du pauvre patient.
https://www.youtube.com/watch?v=UCb99B3xjHM Attention gore !
Certains ex-petits hommes ont ainsi pu passer de 165cm à 180cm (!)
Il faut au moins 9 mois de guérison au cours desquelles de nombreuses heures de rééducation et de thérapies sont à prévoir. Ces opérations et traitements ne sont ni couverts ni assurés.
Il n'y a encore aucune étude ou certitude d'une opération aussi extrême à long terme car elle est relativement récente.
Certains estiment aujourd'hui avoir gardé des séquelles et des problèmes moteurs.

Société de malades: Les ravages du néo-féminisme, de l'hypergamie féminine, des blagues sur les "shorties" aux vestiaires, la red pill sur les applications de rencontre 80/20, et l'estime de soi dans la vie de tous les jours. Ne pas être respecté "à sa juste valeur", ne pas se sentir assez "homme", ne pas trouver grâce aux yeux des gens, des femmes, ses supérieurs, au travail etc. :)

Des hommes sont donc prêts à souffrir et à agoniser pendant 9 mois, à ne plus pouvoir marcher, voire peut-être de subir de lourdes séquelles, que de continuer à vivre en étant de petite taille.
Et tout le monde s'en fout ! Tout le monde trouve ça normal ! On continue de se moquer des petits hommes, pas des petites femmes hein, ça c'est mignon, mais des hommes petits, des demi-portions ! Parce que c'est toléré. Tout le monde tolère ça. Dans ce monde de l'anti-discrimination assumée partout. Il reste encore une discrimination largement acceptée par toute la société qui est celle des petits hommes. :) Ça, c'est socialement validé. Dans le cinéma, à la télé, partout, c'est accepté.
Cette souffrance invisible, bien plus douloureuse et pourtant bien plus commune que la souffrance d'autres communautés dont je tairais le nom est parfois trop lourde à porter... D'où ces cliniques pour proposer ces opérations à des hommes dans un désespoir certain.

Je trouve ça incroyablement triste. C'est l'opération chirurgicale et esthétique la plus triste de toutes, et de loin. Et personne n'en parle, car elle est trop coûteuse pour être accessible au quidam.
Et le pire dans toute cette histoire, c'est que si des gens avaient beaucoup de thune, ou qu'une telle opération coûtait 2k, y'en a pleins ici qui la feraient...

Aucun homme de petite taille pour tenter l'expérience ? :)

Le 05 décembre 2024 à 13:11:47 :

Je baise j’ai des amis et je me sens bien, à quoi bon ? :(

Le 05 décembre 2024 à 13:13:52 :

Le 05 décembre 2024 à 13:11:47 :

Je baise j’ai des amis et je me sens bien, à quoi bon ? :(

Tu ne dirais pas cela si tu vivais dans un pays nordique ou aux États-Unis où la taille compte dix fois plus socialement. :)

Si t'as des ronds, des BTC ou de l'ETH en stock, c'est le moment de te payer cette opération.
Un investissement pour prendre de la hauteur ha..haha. :)

Données du topic

Auteur
Preraphaelites
Date de création
5 décembre 2024 à 13:01:50
Date de suppression
5 décembre 2024 à 14:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !