https://www.fiv.fr/prix-don-ovocytes-fivdo-monde/#google_vignette
https://www.capital.fr/conso/ce-surprenant-marche-qui-explose-aux-etats-unis-1390735
Vous attendez quoi pour devenir des femmes du coup ?
On talk de la différence incroyable de prix ?
Tout ça parce que les hommes ne savent pas se faire désirer
La preuve que la parentalité c'est avant tout une affaire de FEMME et que le mec ne sert qu'à donner une goutte, trouvable n'importe où
Y a vraiment des hommes digne de ce nom qui vont faire un DON DE SPERME ?
Vous n'avez pas honte, de littéralement produire VOTRE ENFANT sans jamais l'élever ?
Littéralement pour 100 balles vous offrez à un inconnu le plus précieux de vos biens, tout votre bagage génétique, vous produisez un mini vous qui aura la même sensiblité que vous à cause de vos gènes et vous l'abandonnez totalement, seul des sous hommes font ça
Le 04 décembre 2024 à 00:08:32 :
Y a vraiment des hommes digne de ce nom qui vont faire un DON DE SPERME ?![]()
Vous n'avez pas honte, de littéralement produire VOTRE ENFANT sans jamais l'élever ?
![]()
Littéralement pour 100 balles vous offrez à un inconnu le plus précieux de vos biens, tout votre bagage génétique, vous produisez un mini vous qui aura la même sensiblité que vous à cause de vos gènes et vous l'abandonnez totalement, seul des sous hommes font ça
![]()
Déchet, ça se combine à l'ovule de la mère, et c'est aussi une mini-elle.
![]()
![]()
Les 3/4 du règne animal éduquent leurs gosses, ils sont en cela plus moral et éthique que le déchet qui va se vider les couilles et donner le butin finement preservé depuis des millénaires par ses ancêtres à n'importe quel quidam pour le prix d'une manette PS5
Dans la longue chaîne des déchets, ceux qui donnent leur sperme sont l'un des plus important chaînon
Le 04 décembre 2024 à 00:14:38 :
Ont peut le vendre en France ? 100 balles par jours pour se branler une fois par jours
Non.
Le 04 décembre 2024 à 00:14:15 :
![]()
![]()
Les 3/4 du règne animal éduquent leurs gosses, ils sont en cela plus moral et éthique que le déchet qui va se vider les couilles et donner le butin finement preservé depuis des millénaires par ses ancêtres à n'importe quel quidam pour le prix d'une manette PS5
![]()
Dans la longue chaîne des déchets, ceux qui donnent leur sperme sont l'un des plus important chaînon
![]()
En attendant leurs descendances seras juste énorme et leurs patrimoine génétique remportas sur les autres qui ont eu que deux enfants
Le 04 décembre 2024 à 00:15:13 :
Le 04 décembre 2024 à 00:14:38 :
Ont peut le vendre en France ? 100 balles par jours pour se branler une fois par joursNon.
Dommage la France ce pays où tu peut pas gagner ta vie en se branlant...
Le 04 décembre 2024 à 00:18:16 :
y'a vraiment quelqu'un qui m'achète mon sperme 100eu ?
C'est que dans d'autres pays ici tu le donne
Le 04 décembre 2024 à 00:19:22 :
Le 04 décembre 2024 à 00:18:49 :
y'a vraiment quelqu'un qui m'achète mon sperme 100eu ?C'est que dans d'autres pays ici tu le donne
Merci l'état le seul truc qu'on à gratuit à l'infini si ta pas de problème de santé ont peut même pas le vendre faut le donner
Le 04 décembre 2024 à 00:18:49 :
y'a vraiment quelqu'un qui m'achète mon sperme 100eu ?C'est que dans d'autres pays ici tu le donne
JvArchive compagnon