Topic de cacaovomi :

Autisme = vie de merde ?

Supprimé

Est-ce qu'un autiste est nécessairement condamné à une pure vie de merde ?

Je suis autiste (diagnostiqué à l'hôpital il y a quelques années) et je vois pas comment les choses peuvent s'améliorer, ça gâche vraiment la vie.

Non pas forcément en vrai après ça dépend le degré

Le 03 décembre 2024 à 20:34:59 :
Demande l’aah

C'est déjà le cas. Je le touche depuis 4 ans maintenant.

Je ne te le fais pas dire. Étant moi-même autiste, je vis l'enfer.
Asperger ou pas ?
Tu as quoi comme trouble ?
condamné a prendre des AD c'est triste

Le 03 décembre 2024 à 20:35:45 :
Non pas forcément en vrai après ça dépend le degré

Je suis autiste de haut niveau de fonctionnement, ça correspond grosso-modo à asperger (le terme n'est pas utilisé dans les documents de l'hôpital), donc "léger", mais c'est déjà suffisant pour rendre la vie impossible.

J'ai bien peur que oui, j'ai été diag aussi ya 2 ans c'est la vie en mode hardcore
C'est une façon de voir le monde. Je les trouve plus intéressants que la majorité des gens :oui:
On me soupçonne un autisme asperger, j'ai réussi à avoir une copine et des jobs alimentaires mais j'ai juste le bac (j'ai abandonné la fac après la L2), je n'ai pas de permis et je supporte pas le boulot plus de mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ajoutons à ça que je suis en dépression depuis la fin de l'enfance/début de l'adolescence, que j'ai un trouble de l'anxiété généralisée et une phobie sociale = je suis foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 décembre 2024 à 20:37:36 :
C'est une façon de voir le monde. Je les trouve plus intéressants que la majorité des gens :oui:

Oui oui sale pute, va manger ma merde.

Données du topic

Auteur
cacaovomi
Date de création
3 décembre 2024 à 20:34:30
Date de suppression
3 décembre 2024 à 20:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !