Topic de StagiairePol :

Paypal le vendeur ne veut pas me donner de numéro de suivi

J'ai acheté un produit electronique plutot chère avec paypal à un particulier en sélectionnant le paiement avec protection des acheteurs pour être safe. Il m'a dit que le colis est censé arrivé entre 14 et 16h aujourd'hui et j'ai toujours rien reçu ni mail/message de livraison.
Je lui demande un numéro de suivi de colis depuis hier matin, il me dit oui oui mais m'a toujours rien envoyé, en plus c'est un colis lourd. J'ai absolument aucune preuve qu'il me l'ait envoyé et il a posté d'autres annonces du même produit sur facebook plusieurs fois entre temps donc je suis presque sûr que c'est un scam.

Je dois attendre combien de temps pour ouvrir un litige paypal vous pensez les kheys ? Je sais déjà que c'est un voleur mais si j'ai acheté mardi et que j'ouvre un litige aujourd'hui j'ai peur que paypal me mette un stop

Le 05 décembre 2024 à 17:07:41 :
sur quel site?

Particulier facebook

Le 05 décembre 2024 à 17:09:48 :
Il est 17h signale kheyou.

Il vient de me dire que le colis est arrivé en point relais mais il ignore toujours mon message pour le numéro de suivi. Il est vraiment bizarre c'est chaud les kheys

Go litige direct, il est obligé de te donner un suivi, vérifie que c'est le bon suivi aussi

Le 05 décembre 2024 à 17:18:25 :
Go litige direct, il est obligé de te donner un suivi, vérifie que c'est le bon suivi aussi

Par précaution faut avertir Paypal. Ils ont l'habitude de traiter ce genre de soucis.

Dans les litiges ils proposent "commande non reçue" et "pas de numéro de suivi du colis". Etant donné que c'est les deux c'est quoi le mieux à cocher ? Le mec a laché un vu sur ma demande d'info sur le relai colis ou il est soit disant censé être

les litiges sur paypal fonctionne bien

j'avais pas reçu un parfum venant d'une boutique de luxe et comme ils n'avaient présenté aucunes preuves du supposé envoi, paypal m'a remboursé

Le 05 décembre 2024 à 17:24:00 StagiairePol a écrit :
Dans les litiges ils proposent "commande non reçue" et "pas de numéro de suivi du colis". Etant donné que c'est les deux c'est quoi le mieux à cocher ? Le mec a laché un vu sur ma demande d'info sur le relai colis ou il est soit disant censé être

choisis "commande non reçue"

Le 05 décembre 2024 à 17:27:10 :

Ok d'autres kheys confirment ?

Le 05 décembre 2024 à 17:28:45 StagiairePol a écrit :

tu pourras rajouter dans les détails que t'as pas reçu de numéro de suivi

en général c'est une preuve suffisante

Le 05 décembre 2024 à 17:29:56 :

Le 05 décembre 2024 à 17:28:45 StagiairePol a écrit :

tu pourras rajouter dans les détails que t'as pas reçu de numéro de suivi

en général c'est une preuve suffisante

Ok cimer khey

J'attends quelques autres retour d'expérience avant de valider la réclam :hap:
Il m'a bloqué sur facebook c'est sur à 100% du scam :hap:
J'ai fait la procédure j'espère que paypal va pas me baiser alors que l'arnaque est obvious au vu de l'absence de numéro de suivi
Combien de temps pour avoir les retours d'une réclamation en général ?
Ok paypal viennent de me dire que s'il a pas actualisé un suivi d'ici le 15 décembre je serai remboursé intégralement :hap:
Ils viennent de me dire que le vendeur a actualisé les informations mais moi j'ai rien
Il a juste répondu au dossier du litige paypal, j'espère pas me faire douiller :rire:
J'ai toujours accès a aucun suivi :hap:

Données du topic

Auteur
StagiairePol
Date de création
5 décembre 2024 à 16:49:00
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !