J'ai acheté un produit electronique plutot chère avec paypal à un particulier en sélectionnant le paiement avec protection des acheteurs pour être safe. Il m'a dit que le colis est censé arrivé entre 14 et 16h aujourd'hui et j'ai toujours rien reçu ni mail/message de livraison.
Je lui demande un numéro de suivi de colis depuis hier matin, il me dit oui oui mais m'a toujours rien envoyé, en plus c'est un colis lourd. J'ai absolument aucune preuve qu'il me l'ait envoyé et il a posté d'autres annonces du même produit sur facebook plusieurs fois entre temps donc je suis presque sûr que c'est un scam.
Je dois attendre combien de temps pour ouvrir un litige paypal vous pensez les kheys ? Je sais déjà que c'est un voleur mais si j'ai acheté mardi et que j'ouvre un litige aujourd'hui j'ai peur que paypal me mette un stop
Le 05 décembre 2024 à 17:07:41 :
sur quel site?
Particulier facebook
Le 05 décembre 2024 à 17:09:48 :
Il est 17h signale kheyou.
Il vient de me dire que le colis est arrivé en point relais mais il ignore toujours mon message pour le numéro de suivi. Il est vraiment bizarre c'est chaud les kheys
Le 05 décembre 2024 à 17:18:25 :
Go litige direct, il est obligé de te donner un suivi, vérifie que c'est le bon suivi aussi
Par précaution faut avertir Paypal. Ils ont l'habitude de traiter ce genre de soucis.
les litiges sur paypal fonctionne bien
j'avais pas reçu un parfum venant d'une boutique de luxe et comme ils n'avaient présenté aucunes preuves du supposé envoi, paypal m'a remboursé
Le 05 décembre 2024 à 17:24:00 StagiairePol a écrit :
Dans les litiges ils proposent "commande non reçue" et "pas de numéro de suivi du colis". Etant donné que c'est les deux c'est quoi le mieux à cocher ? Le mec a laché un vu sur ma demande d'info sur le relai colis ou il est soit disant censé être
choisis "commande non reçue"
Le 05 décembre 2024 à 17:27:10 :
Dans les litiges ils proposent "commande non reçue" et "pas de numéro de suivi du colis". Etant donné que c'est les deux c'est quoi le mieux à cocher ? Le mec a laché un vu sur ma demande d'info sur le relai colis ou il est soit disant censé êtrechoisis "commande non reçue"
Ok d'autres kheys confirment ?
Le 05 décembre 2024 à 17:28:45 StagiairePol a écrit :
Dans les litiges ils proposent "commande non reçue" et "pas de numéro de suivi du colis". Etant donné que c'est les deux c'est quoi le mieux à cocher ? Le mec a laché un vu sur ma demande d'info sur le relai colis ou il est soit disant censé êtrechoisis "commande non reçue"
tu pourras rajouter dans les détails que t'as pas reçu de numéro de suivi
en général c'est une preuve suffisante
Le 05 décembre 2024 à 17:29:56 :
Le 05 décembre 2024 à 17:28:45 StagiairePol a écrit :
tu pourras rajouter dans les détails que t'as pas reçu de numéro de suivi
en général c'est une preuve suffisante
Ok cimer khey
JvArchive compagnon