Chaud que l'homme le plus puissant du monde se fasse éclipser par l'homme le plus riche au monde
Tout le monde n'avait d'yeux que pour Elon.
Elon aurait dit à n'importe qui, homme comme femme, présent sur place : Toi dans mon lit ce soir pour de l'anal sans lubrifiant, tous auraient accepté
Le 08 décembre 2024 à 12:31:07 :
Chaud que l'homme le plus puissant du monde se fasse éclipser par l'homme le plus riche au monde
Tout le monde n'avait d'yeux que pour Elon.Elon aurait dit à n'importe qui, homme comme femme, présent sur place : Toi dans mon lit ce soir pour de l'anal sans lubrifiant, tous auraient accepté
Le pouvoir de l'argent
Le 08 décembre 2024 à 12:31:07 :
Tout le monde n'avait d'yeux que pour Elon.Elon aurait dit à n'importe qui, homme comme femme, présent sur place : Toi dans mon lit ce soir pour de l'anal sans lubrifiant, tous auraient accepté
Sauf Brigitte Macron
Le 08 décembre 2024 à 12:33:10 :
Pourquoi Jean-Marie le Pen n'était pas aux côtés de Trump ?
Il est pas Ă l'hopital actuellement ?
Le 08 décembre 2024 à 12:24:08 :
Ils sont surpris de le voir là et puis il est grand et costaud donc ça accentue l'effet surprise.
Surpris ? Ils savaient qu'il était là , comme le lambda, c'était confirmé depuis jeud/vendredi. Non, ils sont tous comme des larves devant lui, même principe dans la savane.
JvArchive compagnon