Le 03 décembre 2024 à 11:10:40 :
Le 03 décembre 2024 à 10:56:58 :
Le 03 décembre 2024 à 10:54:29 :
Le 03 décembre 2024 à 10:51:09 :
Le 03 décembre 2024 à 10:49:46 :
Vous savez ce qui est raciste a 100% ?
c'est la politique tunisienne ou algérienne sur les migrants.Quand un pays fait une chasse au noix et l'autre envoit des femmes et des enfants dans le désert parcequ'ils ont pas les papier ou tire sur des touriste en jetski
la c'est du racisme.
et je crois qu'en france on a strictement aucune lecon de moral a recevoir de ces gens la qui sont fier de leur pays qui a une politique plus que d'extreme ultra droite.En quoi la politique des autres pays justifie le racisme en France ??????? Vous êtes capables d'être cohérents ????
Quand la france fait venir des gens pronfondement fier et patriote d'un pays raciste ca en fait toujours des raciste en france.
C'est pas de la magie. quand ils passent le porC de marseille ils deviennent pas woke LFI comme par magie.Même Wissam Xelka est fier de la France de Louise Michel et des personnalités de ce genre
Y'a que vous pour imaginer que les arbres sont " racistes " (alors que c'est xénophobe que vous voulez dire) par nature. C'est raciste de croire qu'on né raciste par nature hein
Euh , tu sais que le racisme est justement inné ?
Lié à la perception du danger et de l'inconnu
Et c'est comme ça que les hommes ont commencé à arborer des signes distinctifs comme des coupes de cheveux, des vêtements, des tatouages, des drapeaux, des blasons, etc
Le 03 décembre 2024 à 10:49:46 :
Vous savez ce qui est raciste a 100% ?
c'est la politique tunisienne ou algérienne sur les migrants.Quand un pays fait une chasse au noix et l'autre envoit des femmes et des enfants dans le désert parcequ'ils ont pas les papier ou tire sur des touriste en jetski
la c'est du racisme.
et je crois qu'en france on a strictement aucune lecon de moral a recevoir de ces gens la qui sont fier de leur pays qui a une politique plus que d'extreme ultra droite.En quoi la politique des autres pays justifie le racisme en France ??????? Vous êtes capables d'être cohérents ????
Quand la france fait venir des gens pronfondement fier et patriote d'un pays raciste ca en fait toujours des raciste en france.
C'est pas de la magie. quand ils passent le porC de marseille ils deviennent pas woke LFI comme par magie.Même Wissam Xelka est fier de la France de Louise Michel et des personnalités de ce genre
Y'a que vous pour imaginer que les arbres sont " racistes " (alors que c'est xénophobe que vous voulez dire) par nature. C'est raciste de croire qu'on né raciste par nature hein
Confondre le racisme avec de la xénophobie
Enfin bon, un jour vous progresserez intellectuellement
il devrait aller au bout de sa blague l'op
et parler en rebeux a sa RH
Salam abdoulila
Le 03 décembre 2024 à 11:00:46 :
Le 03 décembre 2024 à 10:57:34 :
Le 03 décembre 2024 à 10:48:22 :
Le 03 décembre 2024 à 10:42:47 :
Le 03 décembre 2024 à 10:35:51 :
> Le 03 décembre 2024 à 10:34:30 :
>> Le 03 décembre 2024 à 10:32:16 :
> >>[10:29:08] <[Damon_Albarn]>
> > >> Le 03 décembre 2024 à 10:27:32 :
> > >>> Le 03 décembre 2024 à 10:18:20 :
> > >> >> Le 03 décembre 2024 à 10:15:36 :
> > >> > >Ridicule, ils sont très sensible tes collègues, on fait des blagues pire que ca dans mon taff voir très limité et jamais eu de soucis
> > >> >
> > >> > Si tout le monde est d'accord pour ce genre d'humour de merde dans ton environnement de travail, ok, mais sinon c'est pas très professionnel de faire des blagues racistes aussi merdiques.
> > >>
> > >> "raciste" bordel les fragiles
> > >
> > >Rien n'est raciste avec vous...
> >
> > Mais ce n' est pas du racisme bordel de low IQ, en quoi c'est raciste c'est une blague , humour noir, second degré
>
> En quoi une blague ne peut pas être raciste ?
>
> En +, bizarrement les blagues qui tapent toujours sur les opprimés
>
> Le courage des mâles alphas en armure lourde du moyen-âge visiblement
Les opprimés il a dit.
S'il avait fait une blague sur les pauvres il serait pas convoqué non ?
Pourtant ce sont eux qui sont le plus opprimés.
Étrange n'est ce pas ?
J'ai toujours pas eu de réponse a cette question au fait
Presque comme si ça esquivait.
Ah bah oui camarade, c'est vrai que tu milites à LO, on oubliait
Bordel, les gens whataboutism vous êtes des vraies plaies
Bien sûr que l'oppression par la classe est le + grand de tous les fléaux et qu'il est minimisé. Mais tout comme vous minimisez le fléau du racisme, du sexisme, du validisme, etc.
Mais je ne comprend pas
Si c'est le plus grand des fléaux, alors une blague sur les pauvres te vaudrait au moins autant d'emmerdes, voire plus qu'une simple blague sur la langue qu'on pourrait parler a l'avenir non ?
Circulez il n'y a rien a voir
Mais t'es con, c'est pas nous qui avons fait les lois. Encore une fois, qui te dit que la gauche serait contre le fait de lutter contre les discriminations de classe ? On est le seul camp politique à parler de mépris de classe
Qu'est ce qui me dit qu'une blague sur les pauvres n'aurait pas valu a l'OP une convocation ?
C'est ça ta question
Oh je ne sais pas, une intuition
Les ravagés qui se ramènent premier degré avec leur moraline sur une blague second degré ataoy.
Au bout d'un moment: allez jusqu'au bout de vos idées les ravagés. Pourquoi vous n'allez pas dans les cités ? Bizarrement, personne ne se propose hein. Des mots, des mots et encore des mots.
Le 03 décembre 2024 à 11:12:17 :
> Le 03 décembre 2024 à 10:49:46 :
>Vous savez ce qui est raciste a 100% ?
> c'est la politique tunisienne ou algérienne sur les migrants.
>
> Quand un pays fait une chasse au noix et l'autre envoit des femmes et des enfants dans le désert parcequ'ils ont pas les papier ou tire sur des touriste en jetski
> la c'est du racisme.
> et je crois qu'en france on a strictement aucune lecon de moral a recevoir de ces gens la qui sont fier de leur pays qui a une politique plus que d'extreme ultra droite.
En quoi la politique des autres pays justifie le racisme en France ??????? Vous êtes capables d'être cohérents ????
Dire que l'antisémitisme n'est pas du racisme
et vouloir combattre le Nazisme a chaque election avec des tweet antisémite.
el famoso intellectuel de gauche. en meme temps quand vous bannissez la shoa des livre d'histoire dans les école francaise de non droit...
Le 03 décembre 2024 à 11:12:06 :
>
> Quand un pays fait une chasse au noix et l'autre envoit des femmes et des enfants dans le désert parcequ'ils ont pas les papier ou tire sur des touriste en jetski
> la c'est du racisme.
> et je crois qu'en france on a strictement aucune lecon de moral a recevoir de ces gens la qui sont fier de leur pays qui a une politique plus que d'extreme ultra droite.
En quoi la politique des autres pays justifie le racisme en France ??????? Vous êtes capables d'être cohérents ????
Lié à la perception du danger et de l'inconnu
![]()
Et c'est comme ça que les hommes ont commencé à arborer des signes distinctifs comme des coupes de cheveux, des vêtements, des tatouages, des drapeaux, des blasons, etc![]()
Oui, c'est pour ça que les espagnols ont été accueillis en Amérique en 1492, parce que les incas étaient racistes
Le 03 décembre 2024 à 11:12:57 :
Les ravagés qui se ramènent premier degré avec leur moraline sur une blague second degré ataoy.Au bout d'un moment: allez jusqu'au bout de vos idées les ravagés. Pourquoi vous n'allez pas dans les cités ? Bizarrement, personne ne se propose hein. Des mots, des mots et encore des mots.
moi j'y vais dans les cités c'est pas un problème
j'ai fait la cité du design samedi
Le 03 décembre 2024 à 11:10:44 :
Le 03 décembre 2024 à 10:58:01 :
Le 03 décembre 2024 à 10:55:44 :
Le 03 décembre 2024 à 10:44:35 :
Le 03 décembre 2024 à 10:38:58 :
> Le 03 décembre 2024 à 10:37:23 :
>> Le 03 décembre 2024 à 10:35:01 :
> >>[10:31:47] <[Damon_Albarn]>
> > >> Le 03 décembre 2024 à 10:27:49 :
> > >>vous voulez lui souhaiter la misère ? pas de souci, ça conforte juste son point. continuez à hurler dans le vide, pendant que lui, au moins, il a eu les couilles de parler.
> > >
> > >Nan je lui souhaite pas la misère parce qu'il se fait déjà exploiter par son patron mais peut-être que ça lui fera réfléchir à ne pas cracher sur ses collègues arabes qui sont tout autant les esclaves de leur patron que lui.
> >
> > arrête de jouer les donneurs de leçons. le gars a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et vous le punissez pour ça. si on ne peut plus s'exprimer sans risquer des ennuis, c'est la liberté d'expression qui trinque.
>
> Ce n'est pas parce qu'il dit ce que tout le monde pense tout bas que ça en fait une vérité ni un propos raciste
>
> Est-ce que vous êtes capables de reconnaître qu'en France on crache sur les arbres juste parce qu'arbres et donc que c'est du racisme ?
>
> Bizarrement, on ne vous entend pas quand il s'agit de dire " on va tous parler anglais " alors que c'est bien + vrai que pour l'arabe. (Même si c'est faux pour les 2, c'est juste que la langue évolue et fait des emprunts à l'anglais, pas trop à l'arabe)
Juste parce que arbre il a dit.
Y'a pas du tout d'autres éléments qui alimentent le truc, non non
Bizarrement, tu chiales quand on dit " All men "
T'es pourtant d'accord que ce sont surtout les hommes qui foutent la merde dans notre société ? Pourquoi du coup tu ne détestes pas tous les hommes ?
Oups, oublie pas de chialer et de répondre à côté de la plaque
Non je suis pas d'accord
Et non je chiale pas quand on dit all m'en.
Bizarre, c'est presque comme si on me faisait un procès d'intention.
Presque comme si on me prejugeait sur des critères arbitraires et qu'on me prêtait des pensées et des raisonnements, sur des critères arbitraires présupposés
Presque un truc de droitard
Ah bah oui, t'es pas d'accord, c'est pas 90% d'hommes dans les prisons, j'oubliais
Les prisons
Y'a aussi une autre stat de représentation dans les prisons
Mais c'est presque comme si on pouvait pas en parler
Malheureusement les statisitques ethniques sont FORMELLEMENT interdites en France..... Nous ne pouvons donc que nous tourner vers les statistiques ethniques des autres pays européens ... Elles semblent vouloir montrer une certaine tendance ... Mais je ne sais qu'en déduire .... Il faudrait qu'un membre de la LFI m'indique ce que je dois comprendre de cette tendance
Le 03 décembre 2024 à 11:14:08 :
> Le 03 décembre 2024 à 10:51:09 :
>> Le 03 décembre 2024 à 10:49:46 :
> >Vous savez ce qui est raciste a 100% ?
> > c'est la politique tunisienne ou algérienne sur les migrants.
> >
> > Quand un pays fait une chasse au noix et l'autre envoit des femmes et des enfants dans le désert parcequ'ils ont pas les papier ou tire sur des touriste en jetski
> > la c'est du racisme.
> > et je crois qu'en france on a strictement aucune lecon de moral a recevoir de ces gens la qui sont fier de leur pays qui a une politique plus que d'extreme ultra droite.
>
> En quoi la politique des autres pays justifie le racisme en France ??????? Vous êtes capables d'être cohérents ????
el famoso intellectuel de gauche. en meme temps quand vous bannissez la shoa des livre d'histoire dans les école francaise de non droit...
Hein ???? T'es capable d'écrire des phrases qui ont du sens ? Je suis inquiet pour toi clé
Le 03 décembre 2024 à 11:11:35 :
Le 03 décembre 2024 à 11:09:30 :
Ça me rappelle quand j'ai été convoqué par la principale du collège où je bossais à cause des blagues que je faisais aux élèves du genre "Comment on fait pour assoir trois homosexuels sur un tabouret, on retourne le tabouret".Encore une fois c'est complètement stupide, et même plus encore vu que tu étais prof majeur avec des collégiens mineurs, faut vraiment que vous apprenez que le boulot c'est pas vos beuverie entre potes
![]()
J'étais surveillant.
Tant que ça fait marrer les gosses.
[11:15:02] <TomMISCH>
En même temps les kheys vos idées racistes nauséabondes de merde n'ont rien à foutre dans le monde professionnel. Vos propagandes et votre militantisme de merde, ça reste dans votre maison de médiocre à la rigueur mais on à pas à subir vos diatribes puantes au boulot alors qu'on veut juste boire un putain de café
en même temps, les kheys, vos délires pseudo-vertueux n’ont rien à foutre non plus dans le monde pro. tout le monde veut juste bosser et boire son café, pas subir vos sermons progressistes insupportables. rangez vos complexes, personne veut les entendre.
Le 03 décembre 2024 à 11:15:13 :
Le 03 décembre 2024 à 11:14:08 :
> Le 03 décembre 2024 à 10:54:29 :
>> Le 03 décembre 2024 à 10:51:09 :
> >> Le 03 décembre 2024 à 10:49:46 :
> > >Vous savez ce qui est raciste a 100% ?
> > > c'est la politique tunisienne ou algérienne sur les migrants.
> > >
> > > Quand un pays fait une chasse au noix et l'autre envoit des femmes et des enfants dans le désert parcequ'ils ont pas les papier ou tire sur des touriste en jetski
> > > la c'est du racisme.
> > > et je crois qu'en france on a strictement aucune lecon de moral a recevoir de ces gens la qui sont fier de leur pays qui a une politique plus que d'extreme ultra droite.
> >
> > En quoi la politique des autres pays justifie le racisme en France ??????? Vous êtes capables d'être cohérents ????
>
> Quand la france fait venir des gens pronfondement fier et patriote d'un pays raciste ca en fait toujours des raciste en france.
> C'est pas de la magie. quand ils passent le porC de marseille ils deviennent pas woke LFI comme par magie.
Même Wissam Xelka est fier de la France de Louise Michel et des personnalités de ce genre
el famoso intellectuel de gauche. en meme temps quand vous bannissez la shoa des livre d'histoire dans les école francaise de non droit...Hein ???? T'es capable d'écrire des phrases qui ont du sens ? Je suis inquiet pour toi clé
La phrase a du sens mais dans ton cerveau de gauchiste il est inconcevable de dire qu'etre antisémite c'est du racisme.
Le 03 décembre 2024 à 11:15:39 :
Deja l’op a tord c’est du darija pas de l’arabe
Et en quoi c’est un problème de parler une autre langue que la français en france ? Ils sont français
la répoublique s'est embêtée à détruite toutes les langues et régions de france y'a deux siècles pour en former une seule unie et toi tu veux briser ça
>
> la c'est du racisme.
Le racisme c'est littéralement la prolongation de la xénophobie, avoir peur de l'autre entraine obligatoirement le fait de hierarchiser ce qui est bien/ ce qui est mal et par conséquent ce qui est supérieur/ ce qui ne l'est pas.
La xénophobie a été constatée dans toutes les cultures du monde.
J'ai pas dit que c'était bien ou d'en rire ou fait un appel à la nature
Le 03 décembre 2024 à 11:16:52 :
[11:15:02] <TomMISCH>
En même temps les kheys vos idées racistes nauséabondes de merde n'ont rien à foutre dans le monde professionnel. Vos propagandes et votre militantisme de merde, ça reste dans votre maison de médiocre à la rigueur mais on à pas à subir vos diatribes puantes au boulot alors qu'on veut juste boire un putain de caféen même temps, les kheys, vos délires pseudo-vertueux n’ont rien à foutre non plus dans le monde pro. tout le monde veut juste bosser et boire son café, pas subir vos sermons progressistes insupportables. rangez vos complexes, personne veut les entendre.
Ah si si les discours moralistes et progressistes sont même encouragé par le RSE dont chaque entreprise doit faire preuve.... Merci la gauche
JvArchive compagnon