Le 25 novembre 2024 à 23:59:17 :
Sont-elles très vénales ? Les nabots de -1m75 peuvent s'en sortir ?
Pas plus qu’en occident, par contre les rôles sont genrés là-bas donc même si elle bosse, ça reste pas sa responsabilité de porter la famille financièrement
En contrepartie, t’auras pas grand chose à faire à la maison. C’est comme en france il y a 40 ans
Je pense que oui car il y a aussi des femmes petites là-bas, mais c’est un peu plus chiant car les gens sont très grands en moyenne. Avec mes 1m83, je me sens moyen chez les hommes
Le 26 novembre 2024 à 00:00:26 :
Le 25 novembre 2024 à 23:58:25 :
Le 25 novembre 2024 à 23:56:03 :
Le 25 novembre 2024 à 23:54:58 :
Le 25 novembre 2024 à 23:50:59 :
> Le 25 novembre 2024 à 23:49:21 :
>> Le 25 novembre 2024 à 23:46:40 :
> >Tu as fait comment pour la séduire ?
>
> On s’est parlé dans un café, échanges de numéros puis rdv restaurant, ça s’est enchaîné assez vite, marié au bout d’une année
>
> Ils ont pas le temps là-bas, tu peux pas rester 5 ans en concubinage au risque de te faire détruire par la famille russe
Punaise c'est bien. Tu trouve que c'est plus simple de séduire en Russie qu'en France ? (Après la c'est juste une meuf donc pas forcément représentative mais t'as compris)
En Russie largement, tout est plus simple.
J’ai été avec 5 françaises et au-delà de la drague, c’est d’avancer avec qui est compliqué en franceEn Russie il y a plus de femmes que d’hommes et c’est assez simple d’en rencontrer à partir du moment où tu es direct, par contre elles te demanderont le plus souvent des garanties au niveau de la relation. C’est moins léger qu’en france et les plans culs c’est pas très répandu
Ok je vois tout à fait tant mieux
On devie du sujet mais comment ça se fait que y a plus de femmes que d'hommes la bas ?
Moi c’était avant le conflit mais les hommes avaient tendance à plus partir à l’étranger que les femmes déjà à l’époque et ça s’est accentué avec la guerre
Saint Petersbourg c’est 70% de femmes pour 30% d’hommes
C’est frappant même à Moscou, beaucoup de jeunes femmes
Punaise je savais pas c'est bien ça pour séduire !!
En plus les meufs plus sérieuses c'est parfait. Les meufs en Russie paraissent en moyenne plus intelligente qu'en France, moins ou équivalente ?
Culture largement supérieure, valable pour les femmes et les hommes. Ils connaissent très bien l’histoire, la littérature française, vont voir des concerts de musique classique, du théâtre
Surtout à Saint Petersbourg mais c’est valable pour tous les slaves j’ai l’impression
Le 26 novembre 2024 à 00:05:15 :
Le 25 novembre 2024 à 23:54:58 :
> Le 25 novembre 2024 à 23:50:59 :
>> Le 25 novembre 2024 à 23:49:21 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 23:46:40 :
> > >Tu as fait comment pour la séduire ?
> >
> > On s’est parlé dans un café, échanges de numéros puis rdv restaurant, ça s’est enchaîné assez vite, marié au bout d’une année
> >
> > Ils ont pas le temps là-bas, tu peux pas rester 5 ans en concubinage au risque de te faire détruire par la famille russe
>
> Punaise c'est bien. Tu trouve que c'est plus simple de séduire en Russie qu'en France ? (Après la c'est juste une meuf donc pas forcément représentative mais t'as compris)
En Russie largement, tout est plus simple.
J’ai été avec 5 françaises et au-delà de la drague, c’est d’avancer avec qui est compliqué en franceEn Russie il y a plus de femmes que d’hommes et c’est assez simple d’en rencontrer à partir du moment où tu es direct, par contre elles te demanderont le plus souvent des garanties au niveau de la relation. C’est moins léger qu’en france et les plans culs c’est pas très répandu
On devie du sujet mais comment ça se fait que y a plus de femmes que d'hommes la bas ?
Moi c’était avant le conflit mais les hommes avaient tendance à plus partir à l’étranger que les femmes déjà à l’époque et ça s’est accentué avec la guerre
En plus les meufs plus sérieuses c'est parfait. Les meufs en Russie paraissent en moyenne plus intelligente qu'en France, moins ou équivalente ?
Culture largement supérieure, valable pour les femmes et les hommes. Ils connaissent très bien l’histoire, la littérature française, vont voir des concerts de musique classique, du théâtre
Surtout à Saint Petersbourg mais c’est valable pour tous les slaves j’ai l’impression
Ah ouais déter et cultivés !! Nn stylé franchement c'est cool
Niveau poitrines des meufs y a une différence avec en France ?
Le 26 novembre 2024 à 00:07:44 :
> Le 25 novembre 2024 à 23:54:58 :
>> Le 25 novembre 2024 à 23:50:59 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 23:49:21 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 23:46:40 :
> > > >Tu as fait comment pour la séduire ?
> > >
> > > On s’est parlé dans un café, échanges de numéros puis rdv restaurant, ça s’est enchaîné assez vite, marié au bout d’une année
> > >
> > > Ils ont pas le temps là-bas, tu peux pas rester 5 ans en concubinage au risque de te faire détruire par la famille russe
> >
> > Punaise c'est bien. Tu trouve que c'est plus simple de séduire en Russie qu'en France ? (Après la c'est juste une meuf donc pas forcément représentative mais t'as compris)
>
> En Russie largement, tout est plus simple.
> J’ai été avec 5 françaises et au-delà de la drague, c’est d’avancer avec qui est compliqué en france
>
> En Russie il y a plus de femmes que d’hommes et c’est assez simple d’en rencontrer à partir du moment où tu es direct, par contre elles te demanderont le plus souvent des garanties au niveau de la relation. C’est moins léger qu’en france et les plans culs c’est pas très répandu
Oui et ils sont pas très indulgents vis à vis de l’inculture
T’as un peu de tout mais sûrement des plus petits nichons en moyenne, le morphotype c’est souvent grande et fine
Le 26 novembre 2024 à 00:09:54 :
> Le 25 novembre 2024 à 23:56:03 :
>> Le 25 novembre 2024 à 23:54:58 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 23:50:59 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 23:49:21 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 23:46:40 :
> > > > >Tu as fait comment pour la séduire ?
> > > >
> > > > On s’est parlé dans un café, échanges de numéros puis rdv restaurant, ça s’est enchaîné assez vite, marié au bout d’une année
> > > >
> > > > Ils ont pas le temps là-bas, tu peux pas rester 5 ans en concubinage au risque de te faire détruire par la famille russe
> > >
> > > Punaise c'est bien. Tu trouve que c'est plus simple de séduire en Russie qu'en France ? (Après la c'est juste une meuf donc pas forcément représentative mais t'as compris)
> >
> > En Russie largement, tout est plus simple.
> > J’ai été avec 5 françaises et au-delà de la drague, c’est d’avancer avec qui est compliqué en france
> >
> > En Russie il y a plus de femmes que d’hommes et c’est assez simple d’en rencontrer à partir du moment où tu es direct, par contre elles te demanderont le plus souvent des garanties au niveau de la relation. C’est moins léger qu’en france et les plans culs c’est pas très répandu
>
> Ok je vois tout à fait tant mieux
>
> On devie du sujet mais comment ça se fait que y a plus de femmes que d'hommes la bas ?
T’as un peu de tout mais sûrement des plus petits nichons en moyenne, le morphotype c’est souvent grande et fine
C'est bien qu'ils soient pas indulgents mais les poitrines plus petites gâche tout (je taquine)
Nn en vrai profite avec ta meuf, tes jumelles et ta belle famille
Le 26 novembre 2024 à 00:12:02 :
Le 26 novembre 2024 à 00:09:54 :
> Le 25 novembre 2024 à 23:58:25 :
>> Le 25 novembre 2024 à 23:56:03 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 23:54:58 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 23:50:59 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 23:49:21 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 23:46:40 :
> > > > > >Tu as fait comment pour la séduire ?
> > > > >
> > > > > On s’est parlé dans un café, échanges de numéros puis rdv restaurant, ça s’est enchaîné assez vite, marié au bout d’une année
> > > > >
> > > > > Ils ont pas le temps là-bas, tu peux pas rester 5 ans en concubinage au risque de te faire détruire par la famille russe
> > > >
> > > > Punaise c'est bien. Tu trouve que c'est plus simple de séduire en Russie qu'en France ? (Après la c'est juste une meuf donc pas forcément représentative mais t'as compris)
> > >
> > > En Russie largement, tout est plus simple.
> > > J’ai été avec 5 françaises et au-delà de la drague, c’est d’avancer avec qui est compliqué en france
> > >
> > > En Russie il y a plus de femmes que d’hommes et c’est assez simple d’en rencontrer à partir du moment où tu es direct, par contre elles te demanderont le plus souvent des garanties au niveau de la relation. C’est moins léger qu’en france et les plans culs c’est pas très répandu
> >
> > Ok je vois tout à fait tant mieux
> >
> > On devie du sujet mais comment ça se fait que y a plus de femmes que d'hommes la bas ?
>
> Moi c’était avant le conflit mais les hommes avaient tendance à plus partir à l’étranger que les femmes déjà à l’époque et ça s’est accentué avec la guerre
>
> Saint Petersbourg c’est 70% de femmes pour 30% d’hommes
>
> C’est frappant même à Moscou, beaucoup de jeunes femmes
C'est bien qu'ils soient pas indulgents mais les poitrines plus petites gâche tout (je taquine)
Nn en vrai profite avec ta meuf, tes jumelles et ta belle famille
Merci clef, va y faire un tour à l’occasion, la Russie mérite le détour
JvArchive compagnon