Les QLF de cité
Les prolos franchouillards aigris
Le commérage, les fausses rumeurs et le voyeurisme sur les gens qui ne sont pas du coin
Les saltimbanques droitardés qui pètent et rotent dans des brasseries sans dire pardon et en rigolant bien fort et qui te traitent de "bobo-gauchiste" si tu fais pas pareil
Quel sud ouest ?
Rien qu'entre 2 communes autour de Toulouse ou 2 quartiers dans Bordeaux c'est pas les mêmes gens.
Donc de quoi tu parles ?
Le 25 novembre 2024 à 16:12:53 :
Quel sud ouest ?Rien qu'entre 2 communes autour de Toulouse ou 2 quartiers dans Bordeaux c'est pas les mêmes gens.
Donc de quoi tu parles ?
Lui même n'en sais rien, il post juste depuis son 9m2 parisien d'où il entend sa voisine magalax se faire soulever par la chance du quartier alors qu'elle l'ignore depuis 2 ans.
Y'en a plein le Q de ces aristocrates de droite citadine qui viennent nous donner des leçong alors qui croivent pas en Jésul Christ cong !
Que je t'en attrape ung que je te lui fais bouffer le carrelage dans le BTP avec mes amis portugais, marocains, tchétchènes et antillais
Ça lui changera les idées à rien foutre dans ses bureaux de t'ieuh !
Le 25 novembre 2024 à 16:14:21 :
Ta oublié les manouches/gitan partout dans le sud ouest![]()
Oui mais en faite ch't'explique
Les gitang, s'tu veux, y song chrétieng... d'accord ?
Je préfère mille fois un gitang au RSA qui bidouille le cuivre mais qui croit en Jésus, tchu'oa, que, euh, n'importe lequel d'un cuck métro-sensuel parisieng qui est athée et qui rejette la diversité... tu compreng ch'veux dire ?
Le 25 novembre 2024 à 16:16:51 :
Le 25 novembre 2024 à 16:12:53 :
Quel sud ouest ?Rien qu'entre 2 communes autour de Toulouse ou 2 quartiers dans Bordeaux c'est pas les mêmes gens.
Donc de quoi tu parles ?
Lui même n'en sais rien, il post juste depuis son 9m2 parisien d'où il entend sa voisine magalax se faire soulever par la chance du quartier alors qu'elle l'ignore depuis 2 ans.
Rien qu'à lire ton orthographe, tu me donnes raison le PROLO.
JvArchive compagnon