Le 06 décembre 2024 à 22:57:19 :
On en parle du rire de la meuf qui lui a échapé ?![]()
C'est son allure générale le pb.
Quand on l'écoute parler la meuf doit se dire "au lit il ne va pas bander et devenir tout rouge" et c'est éliminatoire
c'est pour ça que les filles n'aiment pas les puceaux car elles pensent à ça direct
Le 06 décembre 2024 à 22:20:40 :
Le 06 décembre 2024 à 22:19:06 pajoad a écrit :
Bah il a déjà roulé une pelleRetour liste des sujets
Mais tous le monde a déjà roulé une pelle
Au college c'est la base, normalement c'est un truc que tu fais même avant le college mais bref
heuuu quand t'as roulé une pelle t'es pas un zéro tout hein
c'est déjà énorme d'avoir roulé une pelle de mon pdv ça veut dire que t'as été validé par une meuf, c'est déjà un gros gros boost de motivation/confiance.
Le 06 décembre 2024 à 23:02:58 Chaeny a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 23:01:14 :
Je me souviens de lui il cherche toujours l'amour je crois
J'en suis au même point que lui à 29 ans
Je suis pas moche, 1m85 mais trop gentil et gros manque de confiance
Toujours je crois ça n'a pas marché avec les deux filles qu'il a ramené chez lui
Mais ils l'ont gardé dans l'émission pour commenter la nouvelle saison de l'amour est dans le près
Le 06 décembre 2024 à 23:02:50 :
Au college c'est la base, normalement c'est un truc que tu fais même avant le college mais brefheuuu quand t'as roulé une pelle t'es pas un zéro tout hein
c'est déjà énorme d'avoir roulé une pelle de mon pdv
ça veut dire que t'as été validé par une meuf, c'est déjà un gros gros boost de motivation/confiance.
Si tu roules une pelle à une Magalax ca ne compte pas et pourtant c'est fréquent en France et pourtant t'es validé
Ca ne veut rien dire d'être puceau ou non
J'ai plus de respect pour un pucix qu'un mec qui a couché avec des Magalax par dépit
Le 06 décembre 2024 à 23:04:00 :
Le 06 décembre 2024 à 23:02:58 Chaeny a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 23:01:14 :
Je suis pas moche, 1m85 mais trop gentil et gros manque de confianceToujours je crois ça n'a pas marché avec les deux filles qu'il a ramené chez lui
Mais ils l'ont gardé dans l'émission pour commenter la nouvelle saison de l'amour est dans le près
Le 06 décembre 2024 à 23:02:21 :
Quand on l'écoute parler la meuf doit se dire "au lit il ne va pas bander et devenir tout rouge" et c'est éliminatoire
c'est pour ça que les filles n'aiment pas les puceaux car elles pensent à ça direct![]()
bah c'est horrible écoute.
Agriculteur + gueule d'enfant + nice guy + 0 testo + 0 confiance en lui + pue la pucellerie à des kilomètres
Il est la hantise des meufs, logique
Il est tellement un nice guy puant la pucellerie qu'il en devient moche, il a rien de masculin
La redpill est que s'il était un drogué alcoolique violent multicondamné, il serait BG et plairait aux meufs
Il est bizarre
Mais toujours moins puceau que moi
Le 06 décembre 2024 à 22:54:32 CitoyenPuceau a écrit :
"5/10" ce niveau de cope.c'est pas un mannequin mais en terme de traits purs il mog 95% du forum facile
Le problème c'est que certains mecs ici pense qu'un BG c'est forcément un 9/10 alors qu'un BG c'est juste un 7/10
Le 06 décembre 2024 à 23:05:58 :
Le 06 décembre 2024 à 23:02:21 :
c'est pour ça que les filles n'aiment pas les puceaux car elles pensent à ça direct![]()
bah c'est horrible écoute.
Oui mais bon après elles viennent se plaindre que les mecs ne sont pas sérieux
Le 06 décembre 2024 à 23:01:14 Enthropocene a écrit :
Je suis pas moche, 1m85 mais trop gentil et gros manque de confiance
Putain 1.85 c'est propre en vrai, perso je fais 1.80m
Le 06 décembre 2024 à 23:06:00 iForomox5 a écrit :
Agriculteur + gueule d'enfant + nice guy + 0 testo + 0 confiance en lui + pue la pucellerie à des kilomètres![]()
![]()
Il est tellement un nice guy puant la pucellerie qu'il en devient moche, il a rien de masculin
![]()
La redpill est que s'il était un drogué alcoolique violent multicondamné, il serait BG et plairait aux meufs
![]()
Vous êtes dur avec lui
Il a un gros potentiel par contre
Il est pas moche
Il a juste a changé son mindset et avoir le charisme d'un george clooney et il aura plein de meufs a ses pieds
Le 06 décembre 2024 à 23:08:42 :
Le 06 décembre 2024 à 23:06:00 iForomox5 a écrit :
Agriculteur + gueule d'enfant + nice guy + 0 testo + 0 confiance en lui + pue la pucellerie à des kilomètres![]()
![]()
![]()
![]()
Vous êtes dur avec lui
Il a un gros potentiel par contre
Il est pas moche
Il a juste a changé son mindset et avoir le charisme d'un george clooney et il aura plein de meufs a ses pieds![]()
Tu parles comme un moche puceau
Il est repoussant, on dirait un autiste social parce qu'il a jamais grandi socialement
Les meufs veulent un homme expérimenté, il choppera jamais rien
Faut qu'il aille aux putes pour rattraper son retard et plus avoir l'air d'un puceau de 12 ans
Le 06 décembre 2024 à 23:07:40 :
Le 06 décembre 2024 à 22:54:32 :
"5/10" ce niveau de cope.c'est pas un mannequin mais en terme de traits purs il mog 95% du forum facile
Il a une gueule d'enfant puceau, on sent direct qu'il a jamais touché une meuf
![]()
C'est ce que je dis, c'est pas sa gueule intrinsèquement il est bg
Le problème c'est son attitude de puceau niais, la meuf l'a bien décrit en le qualifiant de "mignon"
Le 06 décembre 2024 à 23:08:54 :
Le 06 décembre 2024 à 23:04:51 :
Le 06 décembre 2024 à 23:02:50 :
Au college c'est la base, normalement c'est un truc que tu fais même avant le college mais brefheuuu quand t'as roulé une pelle t'es pas un zéro tout hein
c'est déjà énorme d'avoir roulé une pelle de mon pdv
ça veut dire que t'as été validé par une meuf, c'est déjà un gros gros boost de motivation/confiance.
Si tu roules une pelle à une Magalax ca ne compte pas et pourtant c'est fréquent en France et pourtant t'es validé
Ca ne veut rien dire d'être puceau ou non![]()
J'ai plus de respect pour un pucix qu'un mec qui a couché avec des Magalax par dépitSois t'es une fille (et donc t'as aucune idée de ce que c'est que de vivre dans la peau d'un homme qui recherche de la validation par le biais de la femme) soit t'es un gros hypocrite khey
Rien que galocher une magalax c'est pas si simple que ça (j'ai essayé), et à l'age adolescent, c'est-à-dire, aux âges charnières de la construction de la confiance en soi, y a pas de """magalax"""
y a "les filles de classe", point
et elles sont toutes très exigeantes souvent (les magalax qui revoient leurs standards à la baisse, c'est vers 35 ans hein).
T'as plus de """""respect""""" intellectuel/moral pour un pucix, et pourtant sexuellement, tu serais 1000x plus à l'aise et moins dégouté avec celui qui a ken des Magalax, ne mens pas
![]()
Hein ? pecho une Magalax c'est super facile. Go Badoo tu vas avoir full match en quelques jours
Mais faut vraiment avoir faim.
JvArchive compagnon