J'ai rencontré une fille il y a un petit moment et là ça fait un an qu'on est ensemble
J'ai bientôt 27 ans donc je veux me marier, elle est un peu plus jeune mais je pense pas qu'elle soit contre
On a déjà parlé de notre avenir à deux et on se voit mariés avec des gosses
Mais je me demande si un an c'est pas trop court, j'aimerais tâter le terrain avant de faire une vraie demande
Pour savoir si elle est ouverte à la proposition ou s'il faut encore attendre un an ou deux
Vous en pensez quoi les kheyous ?
Le 24 novembre 2024 à 22:07:25 :
J'ai rencontré une fille il y a un petit moment et là ça fait un an qu'on est ensemble
J'ai bientôt 27 ans donc je veux me marier, elle est un peu plus jeune mais je pense pas qu'elle soit contreOn a déjà parlé de notre avenir à deux et on se voit mariés avec des gosses
Mais je me demande si un an c'est pas trop court, j'aimerais tâter le terrain avant de faire une vraie demande
Pour savoir si elle est ouverte à la proposition ou s'il faut encore attendre un an ou deuxVous en pensez quoi les kheyous ?
J'ai 27 ans DONC je veux me marier
Pire raison possible pour vouloir se marier, arrête immédiatement tes conneries
Le 24 novembre 2024 à 22:07:25 :
J'ai bientôt 27 ans donc je veux me marier, elle est un peu plus jeune mais je pense pas qu'elle soit contreOn a déjà parlé de notre avenir à deux et on se voit mariés avec des gosses
Pour savoir si elle est ouverte à la proposition ou s'il faut encore attendre un an ou deuxVous en pensez quoi les kheyous ?
Fait attention, ahi regarde ça avant ta première blackpill
https://youtu.be/IHSPFxJZwCo
JvArchive compagnon