[10:07:59] <Fragilux_ReiIIe>
très drôle kévintu t'es actualisé à france travail ?
Bravo l'op !
Ce forum bordel, comment le quitter
Si jamais tu veux faire plaisir au kheys, n'hésite pas
Le 07 décembre 2024 à 11:20:58 :
[10:07:59] <Fragilux_ReiIIe>
très drôle kévintu t'es actualisé à france travail ?
alors lui c'est sur qu il n'aura
pas une poussiere de btc c'est certain
Le 07 décembre 2024 à 11:22:21 :
Bordel et ça feed....
aide nous a resolver le problème . C'est que le problème ?!
Le 07 décembre 2024 à 11:19:24 :
Le 07 décembre 2024 à 11:17:31 :
Le 07 décembre 2024 à 11:15:09 :
Bon il faut m'aider je le jure que j'ai tellement connu la galère les gars que je vais vous mettre bien pour tous ceux qui m'on aider et féliciter sans ce foutre de ma gueule et pour que je vous envoi il y aura une bases de confiance entre nous avant que je vous envoi et ca sera symbolique. Au moment venu quand je vous dirai mp moi la je ferai les envois.
mais d'abord je veux me transférer qu'elle que btc sur mon compte binanceNormalement tu vas ton wallet BTC sur binance et tu choppes l'addresse.
Tu copie cette adresse et c'est bon
Tes BTC son sur quel support ? Clé usb ? un wallet sur le pc ?
J'ai pas lu tout le topicTu as combien de BTC ?
J'ai regardé ton problème.J'ai trouvé ça :
https://www.binance.com/fr/square/post/42942
Bordel et ça feed....
Soyons sérieux deux secondes, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un fake
Malgré sa bonhomie apparente l'op a témoigné de son sérieux dans les pages précédentes
Le 07 décembre 2024 à 11:23:41 :
Bon il faut m'aider je le jure que j'ai tellement connu la galère les gars que je vais vous mettre bien pour tous ceux qui m'on aider et féliciter sans ce foutre de ma gueule et pour que je vous envoi il y aura une bases de confiance entre nous avant que je vous envoi et ca sera symbolique. Au moment venu quand je vous dirai mp moi la je ferai les envois.
mais d'abord je veux me transférer qu'elle que btc sur mon compte binanceNormalement tu vas ton wallet BTC sur binance et tu choppes l'addresse.
https://www.binance.com/fr/square/post/42942
je vois mais je n'est rien compris !
Le 07 décembre 2024 à 11:25:13 :
https://www.binance.com/fr/square/post/42942je vois mais je n'est rien compris !
Il semble que c'est une incohérence entre l'info envoyé et se que tu envoies "vraiment".
Tes BTC son sur electrum ?
Le 07 décembre 2024 à 11:24:26 :
Bordel et ça feed....Soyons sérieux deux secondes, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un fake
Malgré sa bonhomie apparente l'op a témoigné de son sérieux dans les pages précédentes
après vidéo et photo je ne sais pas quoi faire de plus pour prouver ma bonne foi et que l'ont m'aide parce que je vous le dis une fois réussi je vous le promets que je vais mettre bien des forumeur et pas des 100 ou deux euro mais qu'elle que millier voir dizaine de millier pour certain il faudra que l'on me MP et que je liste les con**ard qui ce sont foutu de ma gueule
Le 07 décembre 2024 à 11:26:42 :
> Le 07 décembre 2024 à 11:15:09 :
>Bon il faut m'aider je le jure que j'ai tellement connu la galère les gars que je vais vous mettre bien pour tous ceux qui m'on aider et féliciter sans ce foutre de ma gueule et pour que je vous envoi il y aura une bases de confiance entre nous avant que je vous envoi et ca sera symbolique. Au moment venu quand je vous dirai mp moi la je ferai les envois.
> mais d'abord je veux me transférer qu'elle que btc sur mon compte binance
Normalement tu vas ton wallet BTC sur binance et tu choppes l'addresse.
https://www.binance.com/fr/square/post/42942je vois mais je n'est rien compris !
Il semble que c'est une incohérence entre l'info envoyé et se que tu envoies "vraiment".
oui exactement sur electrum
Le 07 décembre 2024 à 11:27:16 :
Le 07 décembre 2024 à 11:24:26 :
Bordel et ça feed....Soyons sérieux deux secondes, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un fake
Malgré sa bonhomie apparente l'op a témoigné de son sérieux dans les pages précédentesaprès vidéo et photo je ne sais pas quoi faire de plus pour prouver ma bonne foi et que l'ont m'aide parce que je vous le dis une fois réussi je vous le promets que je vais mettre bien des forumeur et pas des 100 ou deux euro mais qu'elle que millier voir dizaine de millier pour certain il faudra que l'on me MP et que je liste les con**ard qui ce sont foutu de ma gueule
Je te crois, tu peux me rajouter sur la liste des gentils stp
Le 07 décembre 2024 à 11:27:22 :
28 pages pour un fake grossier.
L'auteur qui continue de parler comme un desco pour faire croire que c'est réel...
mec je suis desco regarde mais ancien poste !! j'ai stoper l'ecole et bosser en usine et autre connerie comme ca la je ne bosse pas je suis ne week end
> Le 07 décembre 2024 à 11:15:09 :
>Bon il faut m'aider je le jure que j'ai tellement connu la galère les gars que je vais vous mettre bien pour tous ceux qui m'on aider et féliciter sans ce foutre de ma gueule et pour que je vous envoi il y aura une bases de confiance entre nous avant que je vous envoi et ca sera symbolique. Au moment venu quand je vous dirai mp moi la je ferai les envois.
> mais d'abord je veux me transférer qu'elle que btc sur mon compte binance
Normalement tu vas ton wallet BTC sur binance et tu choppes l'addresse.
J'avais oublié mais sur binance il y a des palliers pour l'argent que tu peux faire entrer sur le site mais aussi sortir
Par exemple, tu peux pas retirer 50 000 000 millions d'un seul coup. C'est peut-être pareil avec les entrée d'argent
Essaie avec un petit montant de BTC pour voir ?
Si ton compte binance n'est pas "vérifier" ça peut-être le soucis !?
Le 07 décembre 2024 à 11:28:45 :
> Le 07 décembre 2024 à 11:17:31 :
>> Le 07 décembre 2024 à 11:15:09 :
> >Bon il faut m'aider je le jure que j'ai tellement connu la galère les gars que je vais vous mettre bien pour tous ceux qui m'on aider et féliciter sans ce foutre de ma gueule et pour que je vous envoi il y aura une bases de confiance entre nous avant que je vous envoi et ca sera symbolique. Au moment venu quand je vous dirai mp moi la je ferai les envois.
> > mais d'abord je veux me transférer qu'elle que btc sur mon compte binance
>
> Normalement tu vas ton wallet BTC sur binance et tu choppes l'addresse.
> Tu copie cette adresse et c'est bon
> Tes BTC son sur quel support ? Clé usb ? un wallet sur le pc ?
> J'ai pas lu tout le topic
Tu as combien de BTC ?
Tes BTC son sur electrum ?J'avais oublié mais sur binance il y a des palliers pour l'argent que tu peux faire entrer sur le site mais aussi sortir
Par exemple, tu peux pas retirer 50 000 000 millions d'un seul coup. C'est peut-être pareil avec les entrée d'argent
Essaie avec un petit montant de BTC pour voir ?
Si ton compte binance n'est pas "vérifier" ça peut-être le soucis !?
il est verifier et a jour je ne teste pas par des gros motant mais que des petit montant au cas ou je fais une erreur regrettable
L'op on te la dit 100 fois : poste l'adresse du wallet pour prouver du nofake, tu veux pas le faire car tu es un menteur
Au fait même si c'est vrai tu n'auras aucun € sur ton compte bancaire (à part 100€ ptete) car tu dois prouver à la banque les transactions (tu en as aucune de preuve vu que c'était à ton oncle) donc finito mais on s'en fout vu que tu es un menteur
JvArchive compagnon