Selon la rumeur, le tireur aurait une dette médicale de 700.000$ car son assurance aurait refusé de le couvrir
(Aux USA, quand une assurance accepte de couvrir, elle négocie avec l'hôpital pour ramener la somme à un montant raisonnable avant de lâcher la thune, car l'hôpital sur-gonfle la facture)
Du coup, il s'en est pris au pdg de son assurance
Le 06 décembre 2024 à 08:52:29 :
Selon la rumeur, le tireur aurait une dette médicale de 700.000$ car son assurance aurait refusé de le couvrir(Aux USA, quand une assurance accepte de couvrir, elle négocie avec l'hôpital pour ramener la somme à un montant raisonnable avant de lâcher la thune)
C'est une situation extrêmement courante aux USA, y a plein de vidéo sur Youtube et de poste sur Reddit qui donnent des conseils sur comment faire quand tu as plusieurs centaines de miliers de dollars de dette médical
Je viens de lire la bio du gars assassiné.
C'était un authentique self made man.
Il était fils d'ouvrier dans l'Iowa, le trou du cul des US.
From prolo to 10,000,000$ paycheck in 2023. AHI.
Le 06 décembre 2024 à 08:54:08 :
Le 06 décembre 2024 à 08:52:29 :
Selon la rumeur, le tireur aurait une dette médicale de 700.000$ car son assurance aurait refusé de le couvrir(Aux USA, quand une assurance accepte de couvrir, elle négocie avec l'hôpital pour ramener la somme à un montant raisonnable avant de lâcher la thune)
C'est une situation extrêmement courante aux USA, y a plein de vidéo sur Youtube et de poste sur Reddit qui donnent des conseils sur comment faire quand tu as plusieurs centaines de miliers de dollars de dette médical
![]()
Où sont les clochards kheys vantant la grandeur de l'Amérique ?
Qui pour rappeler qu'il n'y a que deux pays dans le monde où l'espérance de vie baisse : le Canada et les USA ?
Le 06 décembre 2024 à 08:56:03 :
Je viens de lire la bio du gars assassiné.C'était un authentique self made man.
From prolétaire to proie à terre
Merde, comme quoi.
Après ce qui me bute avec les Américains, c'est qu'ils ne remettent jamais en question leur système ultra-libéral merdique.
Une société où tu peux ruiner quelqu'un en trois clics parce qu'il a une fracture au genou est une société de merde où les gens peuvent passer du stade d'agneau à celui de tueur. Ne pas être surpris.
Le 06 décembre 2024 à 08:25:06 :
Le 06 décembre 2024 à 08:22:36 :
Raison de l'homicide ?Aucune raison donnée puisque l'assassin est en fuite et que son identité n'est pas connue.
Mais on suppose qu'il s'agit d'une vengeance médicale. United Healthcare se donne le droit de payer ou non les soins des gens. Ils paient pas
t'es pas soigné
tu meurs.
L'homme a dû avoir un proche dans cette situation et s'est vengé.
J'ai lu que sa compagnie d'assurance refusait en moyenne 37% des demandes quand la moyenne aux États-Unis tourne plutôt autour de 8 à 15%
Son entreprise utilise l'IA pour pouvoir refuser plus de demandes (avec beaucoup de refus non justifiés)
Bref, il a voulu se faire de l'argent sur les problèmes de santé des gens
Mérité.
Le 06 décembre 2024 à 09:00:29 :
Toujours envie de s'expat les gelems ? Le shithole c'est lĂ -bas.
de quoi tu parle le cuck ? pour toi un pays qui n’est pas un shithole c’est un pays ou les riches peuvent t’enculer sans aucun risque de consequence ?
Le 06 décembre 2024 à 09:03:40 :
Toujours envie de s'expat les gelems ? Le shithole c'est là -bas.de quoi tu parle le cuck ? pour toi un pays qui n’est pas un shithole c’est un pays ou les riches peuvent t’enculer sans aucun risque de consequence ?
Les riches t'enculent :
aux USA
en France
en Inde
au Japon
en Ouganda
Fais-toi une raison
Le 06 décembre 2024 à 09:05:10 :
Le 06 décembre 2024 à 09:03:40 :
Toujours envie de s'expat les gelems ? Le shithole c'est là -bas.de quoi tu parle le cuck ? pour toi un pays qui n’est pas un shithole c’est un pays ou les riches peuvent t’enculer sans aucun risque de consequence ?
Les riches t'enculent :
aux USA
en France
en Inde
au Japon
en Ouganda
Fais-toi une raison
bah lui en tout cas avec ses 3 balles dans le dos il n’enculera plus personne le golem
Le 06 décembre 2024 à 09:05:55 Dieu13ancien a écrit :
Il était riche le tueur je comprends pas ?
C'est une commande.
Le 06 décembre 2024 à 09:05:55 :
Il était riche le tueur je comprends pas ?
T'es le genre de gars à sucer des pièces de 5 cts dans le local poubelle toi, avoue-le
C'est un dragon ou pas?
JvArchive compagnon