Varian Wrynn ?
donc Warcraft et Wow.
Le 01 décembre 2024 à 03:24:40 :
Varian Wrynn ?donc Warcraft et Wow.
Jamais entendu parler de ce no-name.
Encore une saloperie issue de WOW.
Le 01 décembre 2024 à 03:28:34 :
Grommash,tu peux remballer
Un low, le premier orc à boire le sang de Mannoroth et donc à asservir son peuple.
Il est visuellement stylé mais c'est tout.
Le 01 décembre 2024 à 03:28:18 :
Le 01 décembre 2024 à 03:25:21 :
Qui cala ce jeu de geekos chouffin?Le 01 décembre 2024 à 03:26:04 :
Jamais entendu parler de ce no-name.
Encore une saloperie issue de WOW.C'est quand même le chef de guerre le plus connu de l'alliance
![]()
Non. Le chef de guerre de l'alliance, depuis warcraft 2, c'est Lord Lothar.
World of Warcraft c'est à Warcraft ce que la trilogie disney 7 8 et 9 est à Star Wars : une saloperie non canonique uniquement conçu pour faire du fric en ruinant la licence.
Les meilleurs perso de Warcraft, c'est peut-être Illidan, Gul'Dan, je sais pas, Turalyon était stylé, Alléria était ULTRA STYLEE, Chogall, j'en sais rien même Zuljin pourquoi pas.
Mais les perso de WOW c'est non
Tu devrais arrêter de faire ton puriste et te renseigner alors.
Absolument tout le monde, même les fans warcraft les plus assidus diront que Varian tabasse Turalyon sur tous les aspects :
Les persos exclusifs à Wow ne sont pas tous bons, Varian Wrynn est l'un de ceux qui est excellent et qui est le plus grand chef de guerre de l'alliance au final.
Arthas Menethil
Illidan Stormrage
Garrosh Hellscream
Tirion Fordring
Le 01 décembre 2024 à 03:32:58 :
Tu devrais arrêter de faire ton puriste et te renseigner alors.Absolument tout le monde, même les fans warcraft les plus assidus diront que Varian tabasse Turalyon sur tous les aspects :
Les persos exclusifs à Wow ne sont pas tous bons, Varian Wrynn est l'un de ceux qui est excellent et qui est le plus grand chef de guerre de l'alliance au final.
Je fais pas mon puriste, j'ai aimé warcraft 2, j'ai aimé warcraft 3, j'ai été ULTRA CHAUD pour WOW, j'y ai joué 2 semaines, j'ai monté un perso lvl 15 et j'ai arrêté cette merde.
Ce niveau éco+ du jeu vidéo, à hurler des slogans débiles dans chaque cinématique "POOOUR L'ALLLIIAAANCE" putain ya rien de plus cringe.
JvArchive compagnon