Ca va pas trop triste d'avoir loupé le train BITCOGNE ?
Ca va dip à 60-70k (voire plus), on va tous vous dire de pas louper le coche et dans deux ans on sera à 140k selecao naturalent complète ceux qui ne l'auront pas fait
Déja que vous avez loupé plein de fois l'occasion
[07:58:17] <Supayouss>
Je préfère mettre sur le lep
Bah voilà qu'est ce que je disais
Selecao par les livrets, mets au moins dans du SP500/Nasdaq100 bordel te fait pas avoir bêtement par les banques
.gif)

Et c'est pas comme si la bourse classique s'était pas elle aussi pas mal mise.
[07:59:26] <Bikeheadshoot>
Perso j'ai misé sur hbar et xrp déjà x4 sur ma mise
Le but c'est de pas louper le train crypto key. Btc, Altcoin ou memecoin tant que tu te met bien
[08:00:03] <BaronAshura>
Je regrette de pas avoir mis "plus", mais au final les "crypto actifs" et assimilés doivent quand meme représenter ~5% de mon épargne en terme d'investissement
Et c'est pas comme si la bourse classique s'était pas elle aussi pas mal mise.
Rendement annuel moyen bien plus faible en dépit de. Attends une chute et mets plus de ton portefeuille dessus, accepte que ca peut chuter à mort et attends des années avant d'y retoucher
Le 05 décembre 2024 à 08:01:21 :
Je regrette de pas avoir mis "plus", mais au final les "crypto actifs" et assimilés doivent quand meme représenter ~5% de mon épargne en terme d'investissement
Et c'est pas comme si la bourse classique s'était pas elle aussi pas mal mise.Rendement annuel moyen bien plus faible en dépit de
Ca reste a voir sur la période 2020-2050, mais dans l'immédiat oui.
[08:01:59] <Lisper>
70k à 140k, c'est seulement X2. J'ai fait X5 en 3 ans de bourse américaine sans compter la vente d'options couvertes qui rapporte entre 400 et 700 par semaine.
Ok Warren Buffet
C'est un fait.
Mais il faut savoir tourner la page !
Le 05 décembre 2024 à 08:01:21 :
Et c'est pas comme si la bourse classique s'était pas elle aussi pas mal mise.Rendement annuel moyen bien plus faible en dépit de. Attends une chute et mets plus de ton portefeuille dessus, accepte que ca peut chuter à mort et attends des années avant d'y retoucher
C'est surtout pas du tout intéressant en terme de taxe là ou j'habite d'avoir des cryptos, donc je dois passer par des boites qui y sont exposé et c'est encore plus casse gueule/le ticket d'entrée est plus cher
[08:03:07] <Tescon>
C'est un fait.Mais il faut savoir tourner la page !
Monter dans le train*
Loupez pas bordel
[08:04:24] <Hubert35>
putain j'ai paniquer j'ai retirer la moitié de mon BTC à 96000$![]()
Bon après j'étais à 190% de gain dessus
96k c'est rien en vrai, vu comment on arrêtait pas de toucher le plafond des 100k une sale correction/bear était possible.
Profite des gains et reviens au prochain bear/panic sell
Données du topic
- Auteur
- Carapute-6
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 07:54:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22